France - Hollande humhum

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

France - Hollande humhum

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 13:55

Salut a tous,

Cela fait un long moment que je n'ai pas posté sur le forum LMV, mais ca ne m'a pas empecher de passer de temps en temps.

Ma 1ere recolte fut un franc succes (6x Bubblegum et 2x Top44).

Voila, on comptais passer 24h en Hollande (Rotterdam) pour allez fumer un peu et ramener qqs G. On part en voiture peut-etre ce Week-End...

Ca fait longtemps que j'y suis pas retourné. Il parait que la quantité limite par coffee est maintenant de 5G ... c'est vrai ?

Sinon, il parait que les controles douaniers sont plus frequent et plus chaud depuis Septembre 2001 et en particulier depuis les attentats en espagne... Qu'est ce que vous pouvez me dire la dessus?

Merci les gars si vous pouvez m'aiguiller

Longue vie a LMV et A+
Anonymous

France - Hollande humhum

Messagepar lord » 23 Avr 2004, 15:07

Sur les 5g, c tout à fait exact. C légalement la quantité que les coffee ont le droit de te vendre, et toi c légalement la quantté que tu as le droit de porter sur toi... Rine ne t'empêche par contre d'aller acheter dans différents endroits.. Et surtout si dans un coffee, tu en demande pour 6 ou 7 gr d'une variété et pour 4 ou 5g d'une autre, je les vois mal te le refuser...

Pour le reste je n'y suis pas retourné depuis suffisment longtemps pour te répondre correctement, mais en 2001/2002, je n'ai eu aucun soucis.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

France - Hollande humhum

Messagepar S0r0N » 23 Avr 2004, 15:08

La règle des 5 grammes par personne ça fait bien 5/6 ans qu'elle est en place. Dans la majorité des cas on ne te vendra pas de sachet contenant plus de 5g mais si tu leur prends plusieurs sachets à 5g ça ne posera pas de problème (au contraire ça les arrange, ça évite de pratiquer des tarifs dégressifs). Vu l'augmentation des prix depuis le passage à l'euro la scéance de dégustation revient vite cher.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

France - Hollande humhum

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 15:43

C'est vrai que la beuh en Hollande c'est vraiment trop l'arnaque :roll:
Anonymous

Re: France - Hollande humhum

Messagepar Fela » 23 Avr 2004, 15:47

trop l arnaque ??? tant mieux, je prefere payer que devoir me cacher !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: France - Hollande humhum

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

Ouais la beuh c pas donné c'est sur mais ce que tu as dans le sachet en general c'est pas de la merde ;)

Sinon moi j'y vais pour le chichon car la beuh y'en a pas mal dans mon coin ... je cherche a aller chopper des betes de matos ...

par exemple dans ce coffee royal ...

http://www.lachendepaus.nl

avec des shits venu des quatre coins du monde.
Rotter la balle c'est qu'il y a le plus grand port d'europe :)

Niveau douane de tt facon il recherche surtout les trafiquants ... et c'est pas du tout notre cas :) c'est juste un petit delire ...

En esperant vous donnez un compte rendu positif très vite

Sans dec, l'envie de chichon commencait à nous devorer :joint:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins