Genèse d'une activité déviante

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Petitgris » 16 Avr 2004, 16:15

J’avais l’idée d’un post qui concernerait le déclic, le principe déclencheur qui a fait que vous vous mîtes (ce n’est qu’un passé simple) à faire pousser votre herbe, votre weed, votre fume, votre ganja…
Pour ma part et aussi curieux que cela puisse paraître (d’habitude, c’est plutôt l’inverse), c’est ma compagne qui y a crû la première. On fumait déjà copieusement (de l’herbe) et lors d’un passage à Amsterdam (certains coffee shop n’hésitent pas à planter un système en vitrine), c’est elle qui m’a mis l’idée en tête (je crois qu’elle aime autant le Pantagruelion que votre serviteur). Je pensais tout d’abord que c’était un hobby réservé aux hollandais avec un bac + 5 en Agronomie (et un léger penchant psychédélique) - d’ailleurs à cette époque Sensiseeds était à peu près la seule enseigne connue à proposer les articles nécessaires à l’autoproduction – mais le germe de ce concept révolutionnaire (réaliser que c’est « jouable », c’est l’embrayage) ne tarda pas à s’implanter durablement au sein du département « Projets et développements » de notre couple. Il y eut ensuite quelques tentatives infructueuses et plutôt décourageantes : mes connaissances à l’époque se limitaient à un petit « guide du cultivateur » (vous savez le petit format daté avec tableaux abscons et illustration de hippie avec lunettes rondes) qui me repoussait plus qu’il ne m’attirait. Les parents de ma dulcinée, complaisants, nous donnèrent même l’autorisation de maltraiter une pauvre locale pendant plus de 10 mois (avec sa robe de papier d’alu sous une lampe horticole de 20W, la malheureuse – qui n’aura jamais fleuri – devait vraiment se traîner un karma de merde).
Bien plus tard, une rencontre décisive avec ce qu’on pourrait définir comme un « ingénieur hydro » (il fait quelques apparitions sur ce site) me permit d’obtenir un petit système (que je traîne encore) et quelques conseils empiriques avisés. J’étais lancé…
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 16:59

Ben des rencontres aussi...celle d'un voisin a la suite d'un déménagement à la campagne vers 17 ans...la difficulté de trouver autre chose que du pneu dans ce nouvel endroit et de jolis pieds qui poussaient à moins de 500m de chez moi... c'est avec lui que j'ai commencé l'OUT.
L'IN est venu 4ans plus tard(retour en ville...) apres deux tentatives tres douteuses (l'une sous deux spot rouge et bleu..;et ca pousse...!!et l'autre sous néons...) j'ai rencontré un voisin (encore!...) qui m'a fourni une adresse pour trouver des HPS...
De là voyage à la SSB pour trouver de bonnes graines (celles que j'avait gardées de mon ancien voisin avaient tourné herma) et puis c'était parti...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 18:02

Et ben moi c'est LMV et oui c'est vous qui m'avez "dévergondé" me poussant à faire de la bonne weed maison :!:
Au fait merci à vous :mrgreen:
Anonymous

Re: Genèse d'une activité déviante

Messagepar Durban » 16 Avr 2004, 20:04

Moi, c'est la thune qui m'a fait commencer à m'y interresser !
Soit j'arrêtais de fumer soit je trouve l'herbe gratuite quelque part ! En tout cas, marre de me faire entuber par des pseudo-pote-dealers .
Moi aussi, je me suis tapé cette horreur de bouquin acheté il y a 15 ans au musée de la marie jeanne . C'est incompréhensible avec ce hippie baba çà avait l'air cool, mais en faite c'est aussi chiant qu'un bon syllabus : alors :jaune flo pour important et rouge pour ... très important ! J'y ai absolument rien compris. J'ai fait chier un grossiste en électricité pour qu'il me vende des ampoules pour faire pousser les plantes de ma mère sur un mur sombre ... :ptdr: Il m' a vendu 3 ampoules à soquet de couleur bleu ... ? J'ai mis 50 graines récoltés dans un paquet de bheu ... j'aurais dû en faire une photo pour gagner le Nephy d'Or !
Très peu de temps après ma découverte du net, je tombe sur .... Overgrow 8O ... la claque ! çà calme ...
Alors là, j'ai regretté pour la première fois de ma vie de ne pas être parfaitement bilingue 8O
Ensuite Maas à 1 heure de route ... :D
et ensuite ... La Main Verte : merci Soron, Kriiizzz, Nephy,El Doctor, Cire,Actaon,bart, .... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar dav » 16 Avr 2004, 23:54

Pour ma part c'est tout recent, novembre 2003, j'en avais marre d'etre dependant d'amis pour la fume (et puis pour fausser les rapports ...)

Apres une periode desesperante de 3 semaines avec du sale pneu :tresfache: l'idée commenca à faire son chemin. Le probleme c'est que je ne connaissais absolument rien en culture (tout court) et sur le canna en general, ni personne qui en avait deja fait poussé en in :162: :162:
. Pourtant un soir de depit je me branche sur internet et je tombe sur le site de nirvana :oops: (à ce moment là je ne savais même pas qu'il y avait des forums consacrés au canna, enfin je ne m'etais jamais posé la question de toute façon) Je regarde un peu le site, je vois la nlxs (northen light etait l'un des seuls noms que je connaissais de reputation :ptdr: ),je la commande, en ayant peu d'espoir que cela arrive ( 8) J'ai vu floraison 8-9 semaines, et je me suis dit bon encore 2 mois à tenir sans fume 8O En fait je croyais que c'etait le temps total de culture :mrgreen: ouuuuuuuuuh
10 jours plus tard j'avais mes graines mais je ne savais pas quel materiel etait necessaire pour la culture ni ou le trouver. Et la coups de bol, en cherchant du matos sur le grow shop La Main Verte je tombe sur LMV 8O 8O apres 3 jours de lecture des differents guides et tuto et apres la decouverte d'1 grow shop vers chez moi (je pensais que ca n'existait qu'en Hollande :ptdr: ) je file acheter ma 400 grolux, traficotte un placos et roulez jeunesse :yaisss:

Et maintenat je hante le forum ( :delire: ) en posant question sur question :wink:

Pour LMV, hip hip ... :168:

(ps le seul reproche : il y a des personnes sur ce forum qui prennent un malin plaisir à me demoraliser :cry: en balançant des tophs retouchées, comme Le Doc, EL Prof et d'autres :tututut: ca suffit maintenant... :wink: )
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Che Bleu » 17 Avr 2004, 00:09

Le "placard" de Fumées Clandestines m'avait déja mis la puce l'oreille...
J'ai rencontré plus tard Just a Tree qui m'a fait découvrir OG et sa table à marées dans laquelle il cultivait une afghani #1 qui allait plus tard devenir culte...
J'ai pris une semaine de vacances et me suis lancé dans la construction de mon premier "set-up"...
C'etait il y a 4 ans, depuis je suis autonome, j'ai pris le virus, et question fumette, je suis devenu un vrai bourgeois d'une exigeance démesurée :)
Plus question de fumer du maroccain (rien que l'odeur me dégoute la plupart du temps),
et même les herbes qui me faisaient péter les plombs de bonheur il y a quelques années me parraissent fades comparées aux delight sativas qu'on fume de nos jours...
Je dois avouer que les forums m'ont tout appris et c'est vrai qu'il est plus simple de trouver les bonnes infos voire les bonnes sources d'infos maintenant que ne serait ce il y a 2 ans...
La ou ca devient interressant, c'est qaund je considere le nombre de personnes converties après ne serait ce que le premier pécos autoproduit qu'ils goutent...
Y a pas à chier, voir "le truc" en live est super motivant...
Raison de plus de poster içi :)
"Grow your own Gold"...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 03:57

Ainsi, c'est à ça que tu penses, P'tit gris, quand tu trottines le matin sous la fumée de ton bédot, ton handy-bag sur le dos??!!! :mrgreen:
Bin, pour moi c'est tout con! j'ai toujours fait pousser des trucs.
Mes premiers chanvres sortaient d'un paquet de "mélange à zozio" y avait pas de THC mais comme je devais avoir une dizaine d'années......rien à foutre.
Bref, il a dù me falloir 2 secondes, le jour où j'ai vu ces quelques "billes" dodues et tigrées au hasard d'un pochon pour penser: "celles la j'vais les planter :twisted: "
De carnages en fiasco (mais dont je me contentais largement à l'époque), j'ai fini par récolter un truc qui aurait pu se vendre, si il y en avait eut assez, parce que j'aurai été largement assez con pour le faire.
A l'époque, le net....bin, y en avait pas je crois...les bouquins...mdrrr, toute une mythologie gravitait sur sa culture (Si quelqu'un ouvre un topic sur ça, j'y verserai mon obole.)quant à Amsterdam, ce n'était pas trop une destination touristique pour ce grand décideur de mes congés de l'époque qu'était mon pere. Alors cogitation et systeme "D" obligent, au fil des recoltes outdoor (1 par ans :( ), j'ai paufiné mon style, je continue encore, fonction de mes délires.
Un jour, j'ai ouvert une page Net sur la culture du cannabis et je me suis décomposé....Il y avait tout ce que j'avais mis des années à comprendre étalé sous mes yeux, et plus encore ,avec de vraies explications, du pourquoi, du comment (quelques mythes aussi :wink: ). Mais surtout des idées sur lesquels rebondir.
Alors je continue ma quete,et chaque moment passé à la culture est une premiere fois, finalement.
En constant mouvement, les techniques se succèdent, s'additionnent, s'hybrident (se zappent!), puis les variétés, puis le materiel.
Mouvantes aussi: les aspirations du grower.
Il y a du passionnel quand même dans la culture du chanvre. Le but initial de totale autoproduction atteint, et le soucis de rendement s'en trouvant diminué d'autant, chacun peut alors le decliner selon sa sensibilité et y ressentir des plaisirs tout aussi efficaces et parfois plus subtiles que ceux provoqués par sa consommation.
Je ne sais pas pour vous mais, bien que gros consommateur de chanvre lourd par nécéssité autant que part plaisir, je suis pourtant moins assujéti à la conso qu'à la culture, et meme là, je prefere y voir un relationnel à tendance symbiotique....Il va en chié celui qui voudra m'empécher définitivement de planter :twisted: :twisted:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 17 Avr 2004, 05:34

Merci de vos réponses messieurs.
Si je comprends bien, les rencontres sont finalement assez décisives (pour Troy, Morden, Chanvri et moi) mais on voit aussi apparaître une belle brochettes de « self made men » (Dav, Che bleu, Scarlateyes) qui, bien qu’aidés par quelques supports numériques (le Web : l’internationale du crime), ont fait preuve d’ « un esprit d’entreprise » (ô combien louable) qui pourrait démontrer aux contempteurs de cette jolie plante que les fumeurs - planteurs (ou au moins un pourcentage conséquent de cette « classe » de délinquants horticoles) sont capables de développer toutes les qualités d’adaptabilité, de ruse et d’invention qui font la joie de tous les néo-darwinistes. Pour l’autre tenant, les aguillés, les assistés, les conseillés (nous, petits padawans), il vérifie à sa manière que l’entraide, le don (de conseils, de temps, de graines, de boutures, voire de matos) sont aussi des facteurs décisifs d’ « évolution » (et je crois que Darwin était aussi bien d’accord).
En fait, je sais bien que, pour tous, c’est plutôt un mélange, une imbrication des deux (à divers degrés) mais je n’ai pas pu m’empêcher… Ca doit être dû à cet enthousiasme (qui étymologiquement signifie « possédé par ») des pétards tardifs. Mes excuses…
Scarlat, quand j'ai mon handy bag sur le dos mes pensées oscillent entre "Mmmm, il est vraiment bon ce stick" et "c'est qui ce mec que me regarde chelou"...
Est-ce que ce sera le dernier message de la nuit ou un insomniaque (Scarlat, eteints ce stick) va-t-il me tenir compagnie ???
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 07:10

(Scarlat, eteints ce stick)

:mrgreen: demasked! ... tellement certain que tu pouvais me voir, je suis resté à soliloquer devant l'écran persuadé que tu pouvais m'entendre aussi :mrgreen: :mrgreen:
Tout n'est pas à jeter quand meme dans l'analyse......faut juste se dire que si les individus du 1er groupe avaient eu un pépé qui cultivait le chanvre sous la main à l'époque, il en aurait vite eut marre de répondre aux questions incessantes.
De la meme façon on peut affirmer que les membres du 2eme groupe profitent des moyens mis à leur disposition pour arriver au plus vite et au mieux à leurs fins, et, sans spéculer sur le fait qu'ils y seraient surement arriver seul, leur accorder sans consteste une adaptabilité aux nouveaux outils et la ruse d'avoir taper cannabis sur leur moteur de recherche....je n'y ai moi meme pensé que tres tard :oops: (pas trop rusé le gars, finalement)
Chacun à sa façon a su arriver à ses fins avec les moyens dont ils disposaient, ce qui fait du fumeur planteur un individu apte à évoluer. et rend caduque la notion de groupe binaire comme je vais eviter de conclure que l'opportunisme est la clé de l'évolution
....... bon! soyons honnete, tout le monde il est pas beau, et tout le monde il est pas rose, j'admet l'existence d'un lot d' "assistés", mais je doute que ses membres ne depassent le stade du 2eme jeu de feuilles. c'est pas trop sorcier de faire pousser une plante, c'est deja moins évident d'en sortir le meilleur(chacun le sien) et c'est carrément ultra simple de la faire crever en croyant la faire vivre :mrgreen: (pis en général la lecture de leur post est insipide...genre du B.H.L de forum koi :wink: :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 10:26

j'avais eu quelques expériences malheureuses en out : mamie qui oublie d'arroser et sa crame, maman qui découvre une belle plante (mauvaise herbe pour elle) dans ses bacs de fleures sur le balcon et hop poubelle :evil:
les années passent , puis mon premier appart , une copine 5ans de vie commune et puis la séparation :tusors2:
et la j'ai revu complétement l'organisation de ce qui allait devenir mon jardiglande ; une chambre pour dormir :!: :?: pas besoins le canapé sera très bien , ha ba di don j'ai une pièce vide :idea: et voila mon premier placos de 10m2 8O :lol:
un soir que je rentrais fatigué je butas sur une lampe en pleins milieu de la plouse , juste devant un magnifique batiment et la j'me suis dit "ça doit les emmerder c pauvre gens toutes cette lumière pour dormir :roll: :evil:
et la lumière fut ! puis le reste est venu petit a petit et le confort c construit . les shops ont poussés
pour lmv je dis merci EL PROF :bravo: :jump:
et merci a vous :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 11:43

"...devant un magnifique batiment et la j'me suis dit "ça doit les emmerder c pauvre gens toutes cette lumière pour dormir " :ptdr: :ptdr:

Bon faut bien avouer que ce qui a été ma première motivation est le petit calcul previsionnel promettant beaucoup ("l'hydroponie c'est terrible ça marche du feu de dieu" soutenait une connaissance soit-disant cannabicultrice) de bonne herbe à moindre frais , sauf que...la première récolte ne fut pas vraiment ce qui était attendu: une superbe herma toute grainée et totalement infummable -sauf par bibi évidemment :roll: ... Ce premier test sous néons n'étant pas concluant, j'acquis une HPS et de bonnes graines me disant que ces paramètres devaient être la cause de mon echec, sauf que....la seconde recolte ne fut pas vraiment ce qui était attendu.
Et comme ça, je passais une année complète à observer les stades d'évolution de la plante sans parvenir à en deviner les arcanes :roll: ... Les récoltes étaient de plus en plus psychoactives, au sens ou le high/stone était de plus en plus percéptible....
Cela fesait donc une petite année et demie que je cultivais quand j'eu le net, suivit la découverte de LMV, overgrow et quelques autres sites (reconnus d'utilité cannabique)...Et là faut bien avouer que la première envie qui vous vien est de faire un placard de l'ordre de ce qui est vu sur les pages...Du coup réaménagement plus un passage à la terre (marre de la maintenance d'un système hydro) et paf les résultats s'en firent sentire... :wink:
Voilà donc pour l'histoire...
C'est vrai qu'on en vient vite a vraiment aimer ça, au point peut-être de passer pour un Beauf' du placard (hyper custom du placard) :wink: . Maintenant s'il faut isoler quelques envies prépondérantes liées à l'entretien du jardin, je crois que l'on peut avancer: fummer de la bonne herbe, en faire profiter les amis proches (spaaaaaaaaaaaacee cakkkeee!!!), une activité pleinement épanouissante (au sens de Marx, on produit quelque chose de concret en en controlant chaque phase de l'évolution/production).

Bref si même Marx conseil la culture du Canna, pourquoi se priver :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 12:09

Salut les amigos, aussi loin que je me souvienne, j' ai toujours essayé de faire pousser de la beuh.Comme tout le monde l' idée est venue en voyant ces grainouilles au font des envelloppes à 100 f rs de l' époque (80/85), je me souviens de mes premiers essais sur le balcon de ce sale hlm de 15 étages ou malgrès tout il y avait l' eau chaude courante , le chauffage central et les wc-pas-au-fond-de-la-cour comme cela se pratiquait en ce temps là..... Bref que du bonheur au début dans les banlieux prolétaires de ces années là, c' est plus tard que la descente aux enfers démarra, en fait lors de l' apparition de l' héroïne...
Sur ce point faut être clair, des guns savaient réellement la façon de faire pousser de la ganja, internet était encore aux mains des militaires ricains (tiens, tiens !!) les bouquins en ce temps la pareil : rien ou si peu.
Je me souviens avoir fumer les feuilles , en avoir était content avec mes copains, mm fier.....L' idée de retirer les mâles n' éffleurait le cerveau de personne, et même mieux quelques années plus tard, sous serre (en cambrousse, voir la tof) je délirais à faire des cérémonies de "mariage" dès l' apparition des sacs de pollen, j' en aspergais copieusement toutes mes plantes comme un con pensant bien faire......Dire que j' ai du pommer des kil serait exagéré, mais mes récoltes de l' époque étaient de toutes façons coupées avant maturité (je ne l' ai su que des années plus tard !!!!) a cause de la hauteur de la serre, les sommités se courbaient sur le haut et je pensais que c' était le moment de couper....Bref du nimporte quoi puissance 10...
Comme Scarlat, l' idée de taper "cannabis" sur google ne m' est venue que très tardivement, comme quoi.....En plus moi je suis inexcusable, because j' étais allé plusieurs fois à notre mecque à nous, des séjours en camping de 8 jrs a chaque fois, j' ai même lu sans percuté ni même comprendre de quoi ça parlait les brochures de sensi de l' époque ou tout est expliqué, il suffisait simplement de savoir lire et de réfléchir un instant....Mais bah, en ce temps là monter à dam , c t un cataclysme pour les neuronnes, des noms comme ça au hasard : caschemire, red liban, 00, afgan noir etc.....La beuh labas, j avais gouté mais le teuch était plus assomant , et moi je voulais etre assomé à l' infini.....
Je me souviens aussi avoir grave halluciné lorsque je suis tombé sur le forum de feu FW, là après lecture un flash, que dis-je une illumination, dieu m' a parlé , il m' a dit, tu vois ces gens, ils ont tout compris, ils auto-produisent, fument des bonnes beuh , vont plus trainer dans les quartiers pourraves pour toucher du pneu et deplus fuck le système maffieu en place.Toute l' info que j' avais recherché durant toutes ces putains d' années passées étaient groupé sur mon écran, les techniques, les astuces, l' art et la manière, les cycles de lumière enfin tout quoi, que du bonheur pensais-je en mon faible intérieur.
Je me souviens d' un proverbe chinois qui dit : " Lorsque l' élève est prêt, le maître apparait", ce fut le cas pour moi et sera ma conclusion .
Un grand merci à ce forum ainsi qu' à tous ici qui grace à leur expérience m' ont beaucoup aidé à progresser et à comprendre encore et encore .....que cette passion pour le canna ne s' éteindra qu' en même temps que ma carcasse ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:41

Salut !

Comme pas mal ici, ça fait un petit moment : Un pote ayant passé son adolescence à Lille, m'a ramené de la Super Skunk en 95. Etonné par la qualité, je l'ai questionné. Il m'a appris que les hollandais avaient bien progressé depuis la première skunk, qui était un truc puant, nullard en diable. Dans les années 85-90, à Dam on trouvait de la "vraie" Accapulco Gold, Red Panama, colombienne pressée (Au coca on le saura plus tard), des Thais, et plein d'africaines (je me souviens d'une Monkey Stoned Grass boulversifiante).

Bref le pote m'a choisi, car je fais un potager, et il sait que dans la préhistoire, j'ai fais du outdoor (des kilogs de feuilles en fait), et il m'apprend qu'on peut faire facilement ça chez soi, en me tendant un catalogue Sensi. Il se passe 2 mois ou j'enquête un peu parmi mes vieilles connaissances, et la chance me fait tomber sur un mec qui vient de lancer un beau placard. Il me file les coordonnées de Positronics, me fait le plan pour les trouver, car la boutique est excentrée.

On part l'été suivant avec le pote à la découverte de Positronics, ce qu'on y trouve et y voit, c'est le paradis : Des happy people en famille qui vienne boire un thé, tirer un stick, échanger des trucs, et acheter leur boutures. on rentre avec un catalogue. Etudes locales des possibilités d'achat de matériel : Impossible !!! Il faut acheter les ampoules par 10 au prix de 450 FF TTC l'une ! Et le systeme HPS, a été adroitement tarifié par Philips. Ca donne un tarif pour particulier de 2500 FF 8O . Oui à l'époque seuls les pro pouvaient acheter à des prix à peu près normaux. Les pouvoirs publics avaient bien vérouillé le truc en loucedé.

Formation d'une join-venture avec des amis surs et sérieux, afin de financer le placos (Ils auront un an de récolte gratos en retour). Montée en séminaire étude-formation pour une semaine chez Positronics. Chance : J'y rencontre une baba locale qui m'emméne chez elle et me montre une très très grosse usine 8O 8O 8O 8) :P
Elle m'apprend TOUT, je m'arrange avec Positronics, pour une expédition totalement anonyme, une non-inscription sur leur fichiers, et je fais tout envoyer à une adresse sure chez des gens qui n'ont rien à se reprocher.

Je rentre farci de graines Positronics (Toutes aux même prix !). Et là je me lance en faisant bien sur quelques conneries. Rapidement je sors de la weed d'enfer, et je détruis à JAMAIS mon carnet d'adresse de dealers de savon puant. Beaucoup, beaucoup plus tard, il y a très peu en fait, j'aurai l'idée de mettre les mots cannabis et growing dans le moteur de recherche de Google :!: C'est comme ça que je vous ai trouvé d'ailleurs :P
Et je m'en réjouis, car j'apprend pas mal avec vous, et vous lire me distrait énormément, et j'ai la vanité de me dire que je peux vous aider sur certains points 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Le club des Haschichins