Day a écrit:la france la plus grande prison qui soit
Essaye la Corée du nord pour voir, tu risques d'avoir changé d'avis en rentrant (si tu rentres...)
Modérateur: Aide-Modérateur
Day a écrit:la france la plus grande prison qui soit
st-nitzsky a écrit:Mouai, bin va falloir faire un sacré effort pour faire comprendre ça aux ONG...
Même si nos prisons sont montrées du doigt par les asso de défenses des droits de l'homme, même si la repression policière n'a jamais était aussi forte, même si la justice n'est qu'approximative et viscelarde, même si...etc.
Je persiste, quel que soit le règime, tant que t'as rien a te reprocher![]()
....
N'oublions pas que même s'il s'agit d'une différence d'ordre, il n'en reste pas moins la question de la nature et sur ce point précis il n'ya pas de doutes possibles: il s'agit bien du gout du pouvoir/argent d'une poignée d'hommes tout juste assez charismatique pour drainer les individus de son éspèce -les décérébrés- si prolifique.
Désolé Soron, mais l'argument "va voir ailleurs comme c'est pire" n'est pas valable...
Sur le "tant que t'as rien à te reprocher", c'était pour la relativité de la formule : à prioris en Corée t'as rien à te reprocher du moment que tu t'occupes pas de politique, et que tu suis la ligne du partis. Quoi qu'on pourrait se poser la question d'une justice tout à fait claire voyante/équitable en France (politricards au dessus des lois, djeuns en taule pour "insulte à ministre", et j'en passe et des meilleurs...)
si l'Etat ne remplis pas le role pour lequel on le paye (par l'impot, quel qu'il soit), à quoi sert le don d'une part de sa paye? Personnelement, je vois pas au nom de quoi je devrait entretenir ces parasites de la société que sont armée, police, partis+hommes politique...
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités