est ce que vous cnnaissez cette marque de vaporiseur:

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 16:37

Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 16:46

"Le vaporisateur “Herborizer” a été conçu pour répondre à une nouvelle attente des personnes désirant se soigner par les plantes.
C’est un procédé de phyto-inhalation qui permet d’extraire les huiles volatiles ainsi que les principes actifs des plantes médicinales sèches.
Cette méthode est particulièrement économique puisqu’elle permet d’absorber 90% des substances actives, sous forme de vapeur au goût floral.
Mariage d’une pipe à eau et d’un bong avec un nouveau procédé de vaporisation.
l’Herborizer est réalisé en PYREX"

C pour faire koi ca pour te Drogué ? :ptdr:

c pas fait pour les fumeurs de weed ca sinon faut l'attaché a la table avec du scotch Double Face sinon ca K....sss Aie les nerfs vu le prix que ce petit bijoux doit couté :mrgreen:

en tout cas sa fait plaisir qu'on pense a nous :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 16:50

Koné pas...mais d'apres ce que j'ai vu y a pas de controle de la température...apparement, je dirais que la résistance semble meme etre une simple bougie de préchauffe automobile (peut etre calibrée dans son alim?).
C'est un bel objet....
Pis avec la prise allume cigare, se dechirer au volant sans cramer les sieges devient possible. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est par la?
:183:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:43

mais bon si quelqu'un pense a mon anniversaire je veux ca :wink:

histoire de faire languire les potes :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 04:53

mais bon si quelqu'un pense a mon anniversaire je veux ca

Bin tu vois, si on me l'offre moi je le prends volontier, paske j'trouve ça joli...mais je suis pas certain de m'en servir ou peut etre une fois pour voir. Il ira grossir ma collec d'objet hétéroclitement beau à coté de mon bud bomb, mon vapo home made, mes carafes à décanter, un canule de guedel en argent, mes empreintes dentaires, l'intégrale des dents de lait de mes filles, un petit ganesh en malachite avec son rat et ma fabuleuse collec de tortue :mrgreen:
Anonymous

Re: est ce que vous cnnaissez cette marque de vaporiseur:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 11:39

j'ai envoyé un email au constructeur de l'herborizer et voici ce qu'il ma repondu:

"Bonjour,

Au niveau de la T° de fonctionnement l’Herborizer a été conçu pour avoir une T° relativement constante et optimale d’environ 190 à 195° pour la vaporisation de plantes résinneuses, on peut la réduire en branchant l'injecteur sur un adaptateur secteur 12V à variateur (éclairage halogène).

Si vous aspirez fort, vous compressez l’air dans l’injecteur qui se augmente le rendement de la résistance chauffante.

Les photos ne sont pas truquées, le dégagement de vapeur est très important avec dès plantes très résinneuses.

Et merci pour vos compliments....
Salutations
Sébastien

http://www.herborizer.com "

et y a un type sur doctissimo qui pretend que l'herborizer et encore mieux que le volcano !
mais j'aimerais bien avoir l'avis des utilisateur de vapo qui parcourent ce forum
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 13:36

Bin un vapo, ça marche bien mais pour moi qui prend plaisir à tous les actes de l'action de fumer j'ai finalement poser l'objet à coté de ceux cités plus haut...idem pour le bud bomb qui pourtant ressemble plus à un tirage pétard vu qu'il y a une vraie combustion, les goudrons étant déposé sur l'helicoide en chemin....
Plus accro à l'action de fumer qu'a celui de prendre ma dose de T.H.C en fait!
Mais la finalité, c'est que ça marche, et pour celui aime le chanvre et n'est pas intoxiqué du "fumage", c'est une des solutions disponibles voire idéal....à essayer de façon artisanal avant d'investir, je n'ai plus l'exactitude des prix en tete, mais pour un objet qui à des chances de finir en bibelots, ça reste un investissement relatif auquel il vaut mieux adjoindre le variateur dont il est fait mention, pour ne pas avoir un objet cher qui de toute façon n'evitera que peu de chose si il chauffe trop.
donc l'alim est judicieusement calibrée, mais pas réglable, bien ce qu'il me semblait :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 07 Avr 2004, 14:25

Pareil (même insatisfaction au niveau des vapos). En plus de "fumer" (habitude ô combien compulsive), la nicotine n'arrange rien à notre affaire...
En Jamaique, je fumais (du matin au soir, voire du soir au matin) de gros barreaux de chaise complètement "ital" (purs)... Et bien quelle ne fut pas ma déception de découvrir (avec stupeur) que ma toxicomanie nicotinique (je ne sais pas si le mot existe mais l'idée de la nicotine qui te nique est pertinente) me poussait malgré tout à allumer 3 ou 4 clopes par jour (et Jah sait que côté inhalations, j'étais plutôt "bellyfull")...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar portnou » 07 Avr 2004, 14:33

Bizarre ça ? il est pourtant prouvé qu'il ny'a pas de nicotine dans le cannabis.

Cela dit, j'ai connu des gens accros a leur petit café du matin : s'ils etaient en manque, mauvaise humeur pour la journée garantie.....

et des gars en manque de fumette (autre que le tabac) s'entousiasmer (il manque un H) a travailler, sachant que le lendemain leur apporterait de la joie et de l'ardeur...

Alors l'acoutumance ...... elle depend de chacun de nous et de sa propre sensibilité a la substance. Perso, je supporte plus le café. Quand j'en prend un : palpitations, sueurs, vertiges, hallus..... sauf s'il est tres sucré !!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Petitgris » 07 Avr 2004, 14:48

C'est bien ça, Portveil. Je précisais simplement qu'un fumeur (de clopes et de joints au tabac) a du mal à se satisfaire de joints d'herbe pure (fussent-ils énormes et de qualité supèrieure). Ca m'avait surpris de constater qu'en pèriode d'abondance cannabique, je me trouvais malgré tout obligé de cramer quelques cigarettes... pour satisfaire cette dépendance à la nicotine.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 14:53

Alors l'acoutumance ...... elle depend de chacun de nous et de sa propre sensibilité

Sans meme parler de substance, il y a accoutumance à la gestuelle, une ritualisation en fait...pour reprendre ton exemple, j'abhorre le café (question de gout) et j'en bois un régulièrement avec ma femme, pasqu'à ce moment, c'est le coté rituel convivial qui doit primé dans ma povre tete.
Pour petit gris , c'est le coté "succion du gros barreau" qui lui manquait peut etre (just a bad joke) :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Thrand » 07 Avr 2004, 20:43

(pour la précision encore) on parle plutôt de dépendance ou d'addiction. L'accoutumance (ou tolérance) c'est le fait d'avoir besoin de prendre plus d'un produit pour avoir le même effet. La dépendance, le fait de ne pas pouvoir s'en passer.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 22:16

exact Thrand :oops: Merci de ce rappel :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

wouh-ha !!! c'est vrai qu'il est beau le bestiau !! plus beau (mais zaussi plus cher) que mon Vapir qui m'attend chez UPS....
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins