choix difficile/pas impossible!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 17:28

yop! bonne nouvelle, je viens d'économiser de l'argent en achetant pas les enceintes de monitoring(mixage) que je voulais (j'ai prit moins cher mais je suis content quand mm c'est le principal) du coup avec tout cet argent en plus j'ai bien envie de me faire plaisir et de me payer une ou deux nouvelles varietes. en sachant que j'ai deja en ma possession : zamal, calif indica, chronic, afghany#1, skunk#1, WW, serpif (locale). que j'ai deja fait le bleu berry et la silver haze et bientot je recup de la mangolian et la blue heaven. alors à vous les studios !

ps: j'ai pas de limite de price ;) chouette alors!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 17:53

la question pour commencer serait :

Qu'elle effet/gout recherche tu ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:07

ben ..j'sais pas... un truc qui change(genre parfum particulier) et surtout un truc fort comme d'hab':) moi j'aime les beuh qui te décoiffe. quitte à être stoned autant l'être à fond! ou alors un truc que personne na mais que tout le monde voudrait essayer ;) histoire de faire avancé le science :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:27

heu.... ils nous prenent pas un peu des hamster géants ?

:arrow: Ces variétés sont dérivées d'un héritage sans prix de plus de 10 000 années de sélection et de tradition
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:32

a oui pardon .. c'est pour de l'indoor.. j'avais zappé ce detail !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:34

pourkoi pas c'est chez ki ? et c'est pour de l'in ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:34

Et si tu tentais une sativa pure et dure :Oumbalaba: ( je ne connais pas toutes les variétés que tu as citées mais il me semble que la plupart, à part la silver haze, sont plutôt indica, non ? , mais je peux me tromper )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 20:49

bon la black a l'air chouette a souhait :) et pour 96 euros ca va je peux m'en prendre une autre ..

zig, c'est vrai que la majoritée sont indica sauf la zamal qui est 100% sativa. mais je la reserve pour l'out si je trouve des coins sympas.. sinon comme la majoritée sont indica le prob de faire une souche sativa c'est que ca m'oblige à monter la lampe (c'est pas un soucis) mais ca m'oblige aussi à surèlever deux systeme nft 424 et la c'est bcp plus galere(ca aide pas d'être célibataire des fois !) donc a voir mais quitte a faire une sativa autant la faire bien et prendre la meilleur sativa qui soit ;) alors nevill's haze ? ou l'autre la qui fait 110 j de flo ? lol j'aurais jamais la patience c''est sur !
bref deja je donne un point à la black domina ;) et suis pas contre une sativa. :mrgreen:
Anonymous

Re: choix difficile/pas impossible!

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:09

oui, comme disait zigzag, pourquoi pas une pure sativa, et je dirais même plus : pourquoi pas une pure africaine, va donc faire un tour sur le site d'african seeds et tu y trouvera des varietes très attirantes (swasy roi bart, ethiopian highland, et bien d'autres) que très peu de gens cultivent et qui ont des gouts et des effets bien différents de ceux des vaietés hollandaises aux gouts et effets "standardisés", perso je fait de l'ethiopian highland en indor, et c'est vraiment une plante magnifique et qui a l'avantage de ne pas trop tiger pour une sativa.
si ces variatés t'interesse je te conseil de ne pas les acheter chez african seeds directement mais de passer par seeds of passion, il sont tres serieux, l'envoit est tres discret et surtout, ils sont moins chere.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 21:26

merci du conseil ;) je vais étudier ca :mrgreen:

réedit: bon c'est un sacré dilemme d'avoir niké mon imprimante afin de parvenir à imprimer le bon de commande.. lol en plus il faut forcement envoyer du liquide par la poste ..j'ai deja fait ca (la 1er fois avec sensi) et c'est jamais arrivé, mm bien emballé. ca me fait tout chose de devoir refaire la mm :roll: c'est dommage parceque là j'aurais pus me faire une belle sélection de trois africaines pour le prix :(
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 16 Mar 2004, 22:11

S.A.G.E de THSeeds ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Mme_Oscar » 16 Mar 2004, 23:21

Bah je dirais NYC Diesel, meme si mon choix serait plutot porte vers la SAGE, mais comme elle arrive bientot chez moi...
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 08:48

attention avec la Black domina....la flo peut durer plus de 85 jours !!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Mar 2004, 09:53

Matanuska Mint

Euro 80,00

The legendary Matanuska Tundra and Coffeeshop Grey Area's multi award- winning Grey Mist have been combined to create wonderfully delicious, aromatic flowers with a plethora of crystals. Unlike Matanuska Tundra, a plant that provides a creeper type stone, this girl comes on fast, with the exhalation of your first toke. Another rush comes on shortly after, giving the smoker a long lasting stone.

She is also great for medical patients with complaints of pain.

Type: Indica-sativa, indoor and outdoor
Vegetate until: 4 - 7 internodes
Flowering time: 65 days
Average height: 1 - 1.5 meter
Yield: 300 - 325 grams / m² (dried, indoor)
Taste: minty
High: positive, giggly and comfortable

Ou ça

Special K

Euro 80,00

Special K (Kali) was the first cross using Western Winds. With a high THC rating 18% and large girthy colas, she proved to be a favorite of many of our (Hazy) customers. Flowertops are long, containing giant, crystal-covered calyxes endemic to Western Winds, however, tops are of a higher density. Trimming is a short pleasure since the number of side leaves and close cutting are few. The buzz is long and cerebral with a strong onset. The flavor is slight sandalwood and can be tasted when using a waterpipe.

Wake and bake with a mentally nutricious and very delicious bowl of Special K!

Type: Sativa - indica, indoor
Start flowering: 4 - 5 internodes
Flowering time:65 - 75 days
Yield: 325 - 375 grams per square meter
Taste: very sweet
High: long and cerebral

:delire:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 10:16

miam :mrgreen: c'est clair qu'elle ont l'air sympa aussi celle là :) la special K c'est la kali mist? ou juste la kali?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins