Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui serais pour ?

Moi moi moi !!!!
8
50%
Pos moi j'veu pos vous voir!!!
8
50%

Nombre total de votes : 16

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 21:13

:?: :?: Pkoi se connaitre que a traver un simple ecrant ????????? pkoi ne pas se fair un bonne grosse soiré sur paris ... p'tit pub .. soiré cotchay dans un coin pepere ... truc simpas ... :) Une soiré simpas en clair ... Je ne fais que proposé :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 22:17

serais simpas de donné vo avis avec le vote ^^ merki :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 23:09

bah avis : Tres kewl l'idée maintenant bon deux chozes:
Organizer tout sa, et ensuite bon sa reste kan meme un regroupement de cultivateurs de plante illegales donc faire gaffe malgré tout ......
et dans tout les cas si sa se concretise je serais prezent et bourré comme il se doit afin d'honorer cette initiative ...
Anonymous

Messagepar Thrand » 14 Mar 2004, 00:35

ce genre de "happening", ça ne s'organise pas comme ça, Ju-. Pour des raisons de sécurité, tout simplement.
Un peu rapide, pour un nouvel arrivant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Messagepar jack1 » 14 Mar 2004, 01:02

Ju- a écrit::?: :?: Pkoi se connaitre que a traver un simple ecrant ????????? pkoi ne pas se fair un bonne grosse soiré sur paris ... p'tit pub .. soiré cotchay dans un coin pepere ... truc simpas ... :) Une soiré simpas en clair ... Je ne fais que proposé :)

mdr Ju- suis pas de la police ! Ju- juste louer une garnde salle a paris au quai des orfevres, pour organiser la plus belle soirée k'es connu LMv...
Ju- suis juste un indic :roll:

ben je ne pourrai etre present sui du sud fr :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 01:41

Et puis ZigZag a déjà proposé une manif lol ont pourra ce voir là !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 13:47

HArf sa me rappel des keu je venais de decouvrir la cannbiculture et votre joyeux forum et chat ( surtout le chat ) a l'epoque je disais a tout le monde keu KAN J'aurais mon permis je passerais vous voar tous un par un pour preparer ce genre de reunion =))))))))))). bien sur avec le temps et avec ma premiere culture de ice =)) g fini par oublier mais bon oue ..... et pui oue on a le probleme des indics =))))) ya pas qq1 qua un truc pour les grillers direct ??? nan komme sa encore mieux on s'organise une grosse soirée mechoui , on se bouffe de l'indic bien griller en parlant de beuh ? :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:24

ben l'idéal serai un point de rdv avec une seul personne de la board faire fumé le visiteur et apres avoir fumé le petard dire ou ce trouve la réunion lol car c'est une substance interdit les Kef ne peuvent quand meme pas fumé non ?

Enfin non je n'ai pas pensé au indic :(
Dernière édition par Anonymous le 14 Mar 2004, 14:28, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:27

T1kiet que si ya des indics ils fumeront et delireront avec toi sauf qu'un jour tu comprendras pas pkoa tu t pris une decente de flic dans la tete ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:29

Et si ont ce donne RDV en Suisse ???

Ils organisaient bien une cityparade pour la techno pourquoi pas une CANNAPARADE lol
Dernière édition par Anonymous le 14 Mar 2004, 14:31, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 14:30

à croire que c' est une religion en france la colaboration....
Anonymous

Messagepar Tsb » 14 Mar 2004, 15:13

Jkzua a écrit:Et si ont ce donne RDV en Suisse ???

Ils organisaient bien une cityparade pour la techno pourquoi pas une CANNAPARADE lol

ca s'appele la cannatrade c'est a bern du 19 au 21 mars.

http://www.cannatrade.ch/dynamicsite/whatis-FR.php

c'est aussi une cannaswiss cup : http://www.cannaswisscup.ch
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 15:24

à croire que c' est une religion en france la colaboration....

Ptet pas une religion, mais des valeurs en latence dans l'esprit de tous (enfin enfouis un peu trop profondement pour certains=) ..
=))))))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 19:17

moi j'ai des masques pour les dégisements :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 21:45

Jkzua a écrit:lol car c'est une substance interdit les Kef ne peuvent quand meme pas fumé non ?

lol tu vit dans Starsky et Utch Jkzua, des flics qui fument j'en connais pleins et mm qui deals. d'ailleurs ya un post la dessus sur une étude faite au sein de la police l'an passé, et les chiffres (que j'ai plus en tete) etaient assez surprenant, ou du moins assez évocateur de la génération pétardssssssssssss ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins