Debout Knarades ... Comptons nous Exclamation

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien connaissez-vous de sympathisants pour le cannabis ( hors membres LMV )

Moins de 5
2
11%
Entre 5 et 10
7
37%
entre 10 et 20
2
11%
entre 20 et 30
2
11%
beaucoup plus de 30
6
32%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:27

Salut tous,

Lors d'une de mes innombrables réflexions philosophiques solitaires ( je ne suis pas accablé par le travail ces dernier temps et je ne bénéficie malheureusement pas de l'émulation intellectuelle de mes pairs ), je me disais qu'il serait intéressant de savoir combien nous sommes, nous, cannabiculteurs, notamment dans les principaux pays européens, aux USA et tant qu'on y est au Canada ( ou Québec ) puisque certains d'entre nous viennent de là.
En effet, s'il s'avère que nous sommes suffisamment nombreux je pense que nous nous sentirons plus forts pour affirmer notre choix face à l'abominable et fasciste répression à laquelle nous sommes chaque jour confrontés :D Et si ce n'est pas le cas notre devoir sera de convaincre le plus grand nombre de nous rejoindre :169: dans cette pratique illégale et pourtant ô combien passionnante. Le seul moyen qu'on nous foute la paix est que nous soyons suffisamment nombreux pour que les politiques comprennent enfin qu'il faut qu'ils nous lâchent la grappe :evil: L'heure de la révolution verte a sonné Knarades, il faut agir :laser:

Bon alors, pour commencer le recensement, je propose que nous nous comptions. Je commence : 1 ... suivant :mrd:

ps : Pour une meilleure appréciation des résultats, je viens de rajouter un petit sondage qui apportera un nouvel éclairage à cette petite enquête :wink:
Dernière édition par Anonymous le 19 Mar 2004, 11:45, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:39

:vert: deux
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:44

3... suivant
Moa je dirais le mieux serais de faire un site avec une adresse super simple genre knarades.com
faire de sa premiere et unique fonctionnalité le recensement de tout ceux qui font de la cannabiculture ..... et ensuite t'envoa ce site a tout les forums de cannabicultures existants ..... sur le site un ptit script histoare d'enregistrer tout ceux qui viennent se recenser ..... et apres deja pfouuuuu on aura avancer ..........
apres mankerait plus que tout les fumeurs soit motiver ... et hop on organiserait des manifs internationalle enormes =)))))))) ou meme on inviterait les cannabiculteurs quebecquois et canadiens a paris pour une maxi manif ...... hahahahaha rien que d'y penser (meme si ce n'est qu'un reve ) sa frait tripper .... la au moins ils pourraient pas dire qu'on est pas assez nombreux... Mais tout sa me rappelle assez une idée a kriiiiiizzz
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:58

Pour l'auto recensement je ne suis pas trop convaincu ( impossible d'empêcher qu'on se réinscrive plusieurs fois ) , par contre c'est clair qu'une super manif, rien qu'une fois, histoire de compter les électeurs perdus quand on encourage la répression des consommateurs ... ça c'est du tout bon... le million, le million, le million ... :mrgreen:
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Chalut » 12 Mar 2004, 11:06

Salut les djeuns :D

Ya pas moyen de faire une pétition informatique :roll: (question de vieux qui rame en info. ...)

A oui : 4

A plus :P
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:07

4 :twisted:

lol 5 en faite, me suis fait grillé ! faut garder son n°? il peut rapporter un truc ?
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:15

6 :wink:
Anonymous

Re: Debout Knarades ...

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 12:06

hé bé

7 alors :lol:
Anonymous

Debout Knarades ...

Messagepar kriiizzz » 12 Mar 2004, 12:23

8
Vous oubliez les "inactifs du forum" qui ne sont inscrit que pour lire le forum et qui j'en suis certain ne prendront même pas la peine de lire ce post. Beaucoup ici ne font que lire la section cuture pour leur besoin personnel et basta.
Mais j'adhère à l'idée d'un comptage du nombre que nous sommes.
J'irais jusqu'à ajouter aussi en plus le nombre de personne que nous connaissons chacun qui adhère à la cause cannabique, sans pour autant être fumeur obligatoirement. Mais ce compte se ferait sur les amis proches, la famille, sinon c'est impossible de liste la vague connaissance qu'on s'est faite au dernier concert. Bien entendu, pas la peine de compter dans ses amis proches ceux qui sont déjà sur notre site. N'ont qu'a venir se compter ici eux même.
Donc pour le nombre de connaissances et amis proches, une 50aine pour ma part.
Vous allez voir, si tout le monde joue le jeux, on risque d'avoir une sacré surprise. Mille user lmv X 10 (mini) ca fait déjà 10000 :wink:

PS: j'ai édité le titre du post pour le rendre plus parlant
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Debout Knarades ... Comptons nous Exclamation

Messagepar Tsb » 12 Mar 2004, 12:59

3x3 9
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:04

Nan mais comme ton ancien post kriiizzz ... ce genre de motivations n'a l'air d'interesser qu'une minorité .... enfin c kune impression ptet je me trompe mais bon en attendant on est que 10 a avoir poster..... devrait augmenter plus vite
Anonymous

Messagepar jack1 » 12 Mar 2004, 13:12

11 :lol:

et en comptant mes connaissances qui n'ont pas la chance d'avoir un ordi et le net je dirais une bonne 12 ene de personnes prêtent tt kom nous a essayer de faire avancer les choses .
on verra combien nous sommes d'ici dimanche héhéh
déja les 3/4 des membres du site seront avec nous, c bon ça ..
par contre ce serait bien de pouvoir faire ça avant ls prochaines elections :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar jack1 » 12 Mar 2004, 13:13

euh 10 plutot :roll:

et en comptant mes connaissances qui n'ont pas la chance d'avoir un ordi et le net je dirais une bonne 12 ene de personnes prêtent tt kom nous a essayer de faire avancer les choses .
on verra combien nous sommes d'ici dimanche héhéh
déja les 3/4 des membres du site seront avec nous, c bon ça ..
par contre ce serait bien de pouvoir faire ça avant ls prochaines elections

arf jarrive ^pa a effacer le message du dessus ya pa la croix pour ne faire qu'un seul post pour la comptabilité kom la souligné Kriiizzznqlqs posts + tard :)
Dernière édition par jack1 le 12 Mar 2004, 17:23, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Fela » 12 Mar 2004, 13:14

eh ben alors 11, malheureusement je pourrais pas vous soutenir
pour deloger les politiques de votre republique etant donne que je suis
de la confederation helevetique !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:42

en attendant on est que 10 a avoir poster..... devrait augmenter plus vite

c'est deja bien, la derniere fois que j'ai proposé un recensement en vu d'une action via forum, une semaine apres, y avait que 2 volontaires et autant pour me dire que ça ne servait à rien + quelques blablateur non engagés. je ne visais qu'une manif contre le L.E.N. Kriiizzz a raison, beaucoup ne viennent que pour leur "usage" personnel et satisfaire un besoin d'assistance.
je dis +4 (adultes) ce qui fait 15 (sauf crossed post)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins