...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

...

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 16:53

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:55, édité 1 fois.
Anonymous

Un forum comme ca !!! que risque ton ???

Messagepar lord » 11 Mar 2004, 17:03

La loi française interdit entre autre tout prosélytisme vis à vis du cannabis... Dans tous les cas, il semble tout de même assez difficile de ne dire que du mal du cannabis... Et ce, même en toute objectivité... :mrgreen:

A+

P.S: Si tu voulais une réponse plus complète, il faudrait que je me replonge le pif dans les textes de loi.. Et franchement ça m'a déjà bien saoulé la première fois, la deuxième fois que j'y refoutrais mon tarin c'est quand justement il sera dans la merde... mon tarin... :wink: :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: Un forum comme ca !!! que risque ton ???

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 17:06

Jkzua a écrit:car je remarque que certaine personne en france ont eu des problèmes et que pas mal de site demenage en suisse :roll: vous en pensez quoi ???

Pour l' hexagone, en ce moment ils sont occupés à leurs ré-élections, et je considère les misères minables infligées à des honnêtes commerçans en règle en+ (dernière affaire en date) n' est qu' un modeste soubressaut de la bête avant de rendre son dernier soupir. Même dieu (je l' ai eu ô tel) ne pourrait rien changer à l'évolution de nos moeurs et habitudes..... alors un 0.8....... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 17:09

Lord a écrit:P.S: Si tu voulais une réponse plus complète, il faudrait que je me replonge le pif dans les textes de loi..

:oops: si il y a moyen pour la belgique en tout cas :oops:

car je me suis fait un petit site sur le canna et ca me fait quand meme un peu flippé mdr surtout que je plante aussi !!!!
Anonymous

Messagepar A3K » 13 Mar 2004, 10:07

on peut avoir l'url de ton petit site ? c'est toujours sympa d'aller visiter chez les autres ;)

sinon, pour ton soucis, tu n'as pas chercher d'hebergeur a l'etranger?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 08 Fév 2025, 18:57

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 10:23

gaffe quand meme car chez aussi on peut etre taxé de prosélytisme
mais je sais pas ce que tu risques ......
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 11:35

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 17:05, édité 1 fois.
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 12:40

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:54, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:07

Ben c'est pas top comme hébergeur, j'obtiens juste une page blanche, même pas un message d'erreur :?: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:26

Jkzua a écrit:j'ai Taxé les meilleurs photos de vos sucettes histoire de faire un petit tuto

:? pas très réglo ça :?
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:53

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:53, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Durban » 13 Mar 2004, 14:55

Un peu de déonthologie stp !
tu fais des collé/copié du site de lmv .... que tu ne cites même pas !
c'est quand même la moindre des choses ! un peu de respect pour le créateur du site et pour le posteur de LMV ! la propriété intellectuelle doit être respectée, sinon, çà s'appelle du vol ! je suis à peu près sûr qu'après un mail sympa en pv, le propriétaire du texte ou de la photo sera d'accord : alors pourquoi ne pas être réglo ?
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 15:10

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:52, édité 1 fois.
Anonymous

...

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 15:13

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Juil 2004, 16:51, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 15:17

et si j'ai mis un lien vert votre site depuis le premier jour en page d'accueil mais j'ai mis lamainverte.be je suppose que c'est la meme organisation

Alors là t'es à cent lieues de la vérité. lamainverte.be c'est un growshop , lamainverte.org c'est le site et le forum sur lequel tu te trouves. Même nom mais rien de chez rien à voir. :ptdr:

Concernant ton site je regrette qu'il ne soit pas plus personnel. J'avoue ne pas avoir fait le tour ( notamment parceque je trouve pénible d'être obligé de s'inscrire pour pouvoir lire des messages ) mais j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu une bonne partie des articles sur lesquels je suis tombé.

Ton projet est ambitieux ( le site semble désigné pour avoir une certaine envergure ) mais je ne trouve pas très productif de reproduire des informations qui existent déjà ailleurs. En fait je pense que tu devrais créer une plus value sur ton site c'est-à-dire une contribution plus personnelle quitte à avoir un site plus petit. Beaucoup de sites cannabiques font comme toi et en fin de compte, on trouve souvent les même choses sur plusieurs sites, c'est un peu dommage.

Voilà Jkzua, je te souhaite bonne chance pour la suite mais je pense que cette expérience t'apportera plus si tu la rends plus personnelle :wink:
Dernière édition par Anonymous le 13 Mar 2004, 15:29, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins