Hip hip hip...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2004, 11:23

Bien, pour mon deuxième anniversaire, je tenais juste à dire que j'étais comblé par le forum et les utilisateurs que j'ai trouvé un jour au hasard de mes recherches documentaires.

Un big up à tous, :up: , un big up à Kriiizzz :up: , un big up aux modos (et donc à moi, ahahah) :up: , et un big up aux utilisateurs :up:

Non seulement j'apprends, mais je me sens bien ici, et généralement je ne trouvais pas ces deux qualités réunies dans une quelconque activité. Donc voilà, un big up final :up: et un petit bonhomme tout vert qui lève les pouces aussi :bravo2:

Allez, hop, une petite larme pour couronner le tout.

Bon, ceci fait je retourne :sommeil:

:mrgreen:
Anonymous

Re: Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2004, 11:25

...HOURRAAAAAAAAA!

hip hip hip...?
Anonymous

Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2004, 11:30

Hourraaaa !! :mrgreen:
Anonymous

Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2004, 11:30

Allez... HIP HIP HIP ... :ptdr:
Anonymous

Re: Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2004, 11:37

Hourra...
et happy birthday à Piccolo pour sa participation à LMV....
c'est vrai tu as raison, il faut parfois dire ce qui fait plaisir....
au besoin, pour tes larmes j'ai un stock de kleneex, mais est-ce que les échanges de ce type sont autorisés su ce forum ?
Anonymous

Hip hip hip...

Messagepar kriiizzz » 05 Mar 2004, 12:12

Bon anniversaire LMVien Piccolo et merci :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Hip hip hip...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Je ne peux qu'abonder dans ton sens Piccolo, LMV a su garder une ambiance familiale qui fait qu'on s'y sent chez soi ... longue vie à LMV, à ceux qui maintiennent le site et bon anniv à toi :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins