Rage de dent VS Canna

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:54

Je me pose une question...

est-ce que le canna peut aider à supporter la douleur d'une rage de dent, ou au contraire, l'exacerbe (orth ???) ?

Par ailleurs, dans le même registre... est-ce que le canna est anti inflammatoire ? (on ne sait jamais.. )
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Chalut » 02 Mar 2004, 15:20

Salut Nephilix

J'ai déjà fumé pendant une rage de dents (de nuit) :cry:

Ca m'a permis, au bout d'un moment, d'arriver à dormir. Mais je pense que c'était dû au mélange medocs + stick, pas au stick seul. En tout cas, ça soulage pas la douleur, ça permet de "patienter"... le temps que les médocs fassent effet :roll:

Seul solution vallable et résonable : le dentiste (il existe SOS dentiste : soigné (et soulagé) en moins d'une heure) j'ai testé...

En espérant t'être utile et de tout cœur avec toi :wink:

A plus
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Re: Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 15:20

ça fait deux semaines que j'ai une poussée de dents de sagesses, pas vraiment une rage de dents mais ça fait mal à mort aussi. Après un bon pétard, j'ai moins mal, ça c'est sûr :D Enfin, du moins j'y pense moins, à ma douleur :wink:

Je me les fait arracher le 16 :?
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar portnou » 02 Mar 2004, 15:37

Un avis perso sur la question :
En ce qui me concerne, le cannabis soulage les douleurs (a mon sens parcequ'il permet plus facilement de "penser a autre chose")

Quand à une action antiinflammatoire, j'ai des doutes serieux
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 16:06

C bon, je suis allé voir mon dentiste ce matin en urgence après une nuit blanche...

En tout cas, la prochaine fois, j'essairai de mettre une à deux tête dans ma trousse à pharmacie pour les situations d'urgence ! :ptdr:

PS : et ce matin, j'ai appris que dans ma ville, il y avait des urgences dentaires ;) c'est bon de la savoir.. même un peu tard
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 16:59

on parle bien de cannabis.......pas de cannabis+tabac, parce que le tabac avec des maux de dents (surtout abcès) ça fait vraiment pas bon menage, c'est meme fortement déconseillé !
brossez vous les dents :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 17:28

el-doctor a écrit:brossez vous les dents :wink:

:mrd: oui, il vaut mieux ! ça apporte une meilleure hygiène et ma kabyle apprécie grandement 8)
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar dav » 02 Mar 2004, 17:59

En tout cas, la prochaine fois, j'essairai de mettre une à deux tête dans ma trousse à pharmacie pour les situations d'urgence !

avec du Givalex (bains de bouche sans ordonnance) , cela devrait te permettre de tenir jusqu'à la visite chez le dentiste sans trop te taper la tête contre les murs :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 18:02

en fait... j'avais un soucis au niveau d'un nerf sous un plombage.. :/ et le bain de bouche me faisait du bien, seulement lorsque j'avais la solution en bouche, une fois recraché, la douleur revenait. :x

En tout cas, maintenant, je me suis équipé un peu mieux pour éviter ce genre de déconvenus. :/
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar kriiizzz » 02 Mar 2004, 20:14

heu... pourquoi chercher compliqué là ??
un clou de girofle... ca marche !
pourquoi aller chercher midi à quatorze-heure... nos grand mères n'étaient pas si con que ca qd même
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Rage de dent VS Canna

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 20:35

ya les clopes de bali et de l'indonésie en general qui sont au clou de girofle.. c'est une experience à faire, ca anesthesie la bouche et ca laisse un bon gout sucré sur les lèvres... miam ;) bon apres faut aimer l'odeur ! y'en a bizarement ca leur rappel le dentiste.. :ptdr:
Anonymous

Rage de dent VS Canna

Messagepar Durban » 03 Mar 2004, 13:57

En règle générale, je dirais que la canna n'anestésie pas la douleur, mais le canna aide " à faire avec ... ". C'est comme faire le ménage ... le canna ne va pas passer l'aspirateur à ta place, mais on oublie à quel point çà peut être chiant :ptdr: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Rage de dent VS Canna

Messagepar biobio » 03 Mar 2004, 15:40

j avé vu une fois un reportage ou une vieille dame (le truc santé a la 5) , avé un grave pb de santé
et elle eté soigné par differentes morphines
ki implikait donc de tjrs augmenter les doses ,
un de ses amis de retour de voyage d afrike lui avé ramené des feuilles de kna
, elle les metté sur 2 pelles de tapissier chaudes et inhaler la fumée
et bin apres ca , elle a appelé son doc pour lui dire kelle ralentissait la morphine et allé se mettre a la culture
voila , alors a kd les cachets contenant du thc kom principe actif?
(il y a une etude en cours il me semble )
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Rage de dent VS Canna

Messagepar kriiizzz » 03 Mar 2004, 15:53

voila , alors a kd les cachets contenant du thc kom principe actif?
(il y a une etude en cours il me semble )

Ca existe déjà, ca n'est simplement pas encore autorisé dans bcp de pays. Par exemple le marinol ou le dronabinol ou je ne sais plus comment ils s'appellent exactement. Il est en ce moment question de les rendre disponible dans les pharmacies européennes, hollande et angleterre sont les pionniers dans ce domaine.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 17:01

la beu je te la deconseil fortement, j'en ai fait l'experience moi meme et des amis aussi lol en faite quand tu fumes du shit aucun problème mais lHERBE :twisted:

a chaque fois que j'ai eu un problème (vraiment pas souvent ;) ) et que j'ai fumé c'etait un apset assuré et j'ai un copain qui a une tres mauvaise hygiène bucal et il fume toujours du shit, quand il fume de l'herbe c'est l'apset pfff donc ....

de plus je suis un assez grand sportif (minimum 4fois semaine) et si je me fait un clacage musculaire et que je fume de la beu je resent la douleur plus intence !!!! ce que je n'ai denouveau pas avec le shit :?

pour pour moi si tu as mal au dent evite la beu quelques jours ou au pire fume du shit !!!

Ps 3fois edite en 5min lol trop top cette beu lol
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins