1 euro la graine de Northern Light...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 18:18

En ce moment, dans la rubrique Euroseeds de chez http://www.highqualityseeds.nl/ la graine de Northern Light est à 1 euro. Généralement quand il y a promo, il y a anguille sous roche. Vous en pensez quoi ? Et de high quality seeds en général ?
Merci de ne pas relancer le débat "pour ou contre les grainetiers bon marché...."
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 18:23

1 euro la graine... fais gaffe Greg, ca doit etre des graines a 2 francs! lool :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 18:34

étrange, mais bon c'est bientôt Noêl, à ce prix là on pe risquer qq euros si on en a les moyens....A suivre....Un volontaire pour commander?
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 17 Déc 2003, 19:34

Euhhhhh, dur de donner son avis "sans relancer le débat", hehe, elle se mord un peu la queue ta question ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 20:46

Euhhhhh, dur de donner son avis "sans relancer le débat", hehe, elle se mord un peu la queue ta question

C'est vrai... :oops: Presque langue de bois même :?
Anonymous

Re: 1 euro la graine de Northern Light...

Messagepar rambo » 17 Déc 2003, 20:51

salut tout le monde.

y a qu'a tenter et se dire que c'est les promos de noel . puis la graine qui va germer et apres une belle croissance deviendra un plant male ça fera moins mal au cul quand faudra la jeter. @+ :fou:
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Re: 1 euro la graine de Northern Light...

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 22:41

rambo a écrit:ça fera moins mal au cul quand faudra la jeter. @+ :fou:

L'expresion est cocasse ,voir même un peu olé olé, mais d'une déduction très profonde, enfin, si je puis me permettre... 8)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Déc 2003, 11:33

HighqualitySeeds n'a pas la super côte en France mais c'est un grainetier très répendu en Espagne.
Personnellement j'ai fais pousser leur hawaienne plusieurs fois, c'est une belle plante, très résineuse avec beaucoup d'aromes qui correspondait bien à sa description. Un bon rendement, un high fort mais un peu commun (trop stone).
La canicule lui a été fatale (elle a tournée herma) mais au final je ne regrette pas mes sous.
J'ai pas eu l'occaz de tester leur NL à eux (ouh le vilain pléonasme) mais c'est une souche facile et bonne. Sur une dizaine de graines tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une bonne mère.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 09:10

Merci Soron pour ta réponse claire et précise :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 21:28

n'oublions pas qu'une graine est faite pour durer des années aussi ne pas hesiter a prendre directement les meilleurs ;o) et HQS est loin d'en faire partis quand même ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 21:51

N'oublie pas que gregaroux en est à sa première CV et qu'au début il vaut peut-être mieux tester différentes variétés pour savoir ce qu'on préfère cultiver. Dans son cas c'est sympa d'avoir des F1 à euro pièce, sinon il reste Nirvana qui fait des promos sur une dizaine de variétés ( 10€ pour la bm et la ice ). Il sera encore temps pour lui d'acheter plus tard une super variété pour avoir une super mère :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:07

c'est pas une voiture non plus qu'on achete ,vu le prix des bonnes variété je ne vois pas pourquoi sans passer ?? je ne dit pas d'acheter forcemment les plus chére c'est pas les meilleurs !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:23

Bien d'accord gigolo mais un cas n'est pas l'autre. Et ça dépend du budget qu'on veut allouer à la culture. Personnellement, je préfère tester plusieurs variétés de chez Nirvana en solde plutôt qu'une seule de F1 pour le même prix mais je comprends tout à fait que tu puisses préférer n'avoir que des variétés de super qualité. Les goûts et les couleurs ... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:27

j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas ;o) qu'entend tu par prix d'une bonne variete et combien estime tu le prix de plusieurs essais en solde chez nirvarna
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:35

Je dirais que pour une F1 il faut bien compter 30€ les 10 graines et je pense que c'est le moins cher qu'on puisse trouver. Chez Nirvana j'ai 3 variétés en solde pour ce prix là. Maintenant si tu connais des super graines bon marché je suis preneur :D
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins