Page 1 sur 1

Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 31 Oct 2003, 10:47
par Anonymous
Salut à tous.

Je poste un petit message pour vous raconter mon après-midi d'hier.

Vu la pluie, avec un pote et une copine nous avons fait un bhang (lait chaud), une recette indienne je crois. 1 litre de lait, 37g g de beuh, un peu d'épices (canelle, gingembre), une goutte de rhum et le tour est joué ya plus qu'à mettre au chaud.

1/2 heure plus tard nous avons filtré puis mélangé un peu de N....(pâte à tartiner aux noisettes). Il était 14h35 après avoir bu notre verre.

Les effets se firent sentir environ 20 à 30 min plus tard. Et que de mal nous avons eu!

Les crises de fou rires :D s'enchaînèrent à ne plus pouvoir s'arrêter, bref les réactions normales aux ingurgitations de beuh (je suis un adepte depuis cette saison) mais hier j'ai atteint le summum, je crois. D'ailleur mon pote a dit qu'il ne retenterai pas l'experience (c'est pourtant un fumeur invetéré) tellement il était mal :? Après cette phase d'euphorie extrême nous sommes tombés dans le chaos. Plus aucune réaction musculaire, avachis dans le canapé devant la téle (que nous ne pouvions d'ailleurs pas fixer). Paradoxalement, c'est là que nous étions le plus éveillé "intellectuellement". Plein d'idées :idea: dans la tête mais pas la moindre force pour les mettre en oeuvre.

Grace à l'arrivée d'autres amis (heureusement nets), nous avons commencé à sortir lentement la tête de l'eau, mais ce n'était qu'une apparence". Il était 17h30 et je devais m'inquiéter de rentrer vu le RDV que j'avais à 20h30 avec mon ex-patron. Etant donné mon état 8O je l'ai appelé, j'ai annulé le RDV et je suis allé me coucher à 20H00, encore sous effet.

Voilà, un truc hallucinant, il est vrai qu'à chaque fois que j'ai mangé ou bu du cannabis sous une forme quelconque, c'était le soir. Mais là, en début d'après-midi, perchouiller jusqu'au soir j'avais jamias vu ça!

Désormais je sais que je mettrai un peu moins de beuh et c'est sûr c'est réservé aux soirées! :wink:

Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 31 Oct 2003, 11:00
par Anonymous
:twisted: :lol: :twisted:
Pas mal cette petite recette

Re: Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 31 Oct 2003, 11:12
par Anonym@
Actaon51 a écrit::twisted: :lol: :twisted:
Pas mal cette petite recette


Toi t'es un adepte des petites recettes sympas qui defoncent...
Attention :!:

Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 31 Oct 2003, 12:20
par Anonymous
alala falou !! ton expérience est semblable à la mienne :lol: :lol: (moi c'était un majoun, recette orientale) ... c'est claire qu'il faut éviter d'avoir la main lourde sous peine de devenir une vrai larve humaine, les effets peuvent durée une eternité !!! pour ma part je suis resté pratiquement 17h dans cette ivresse cannabique :delire: et c'est un truc dont je ne suis pas pret de recommencer :lol: pour vous donner une idée, je suis dégouté à vie des épices qui étaient présentes dans ce gâteau, rien qu' a y penser j'en ai des :beurk:

à bon entendeur :wink:

Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 31 Oct 2003, 12:43
par Anonymous
c sur haze, faut pas avoir la main trop lourde mais surtout ne rien avoir à faire d'important et surtout ne pas prendre le volant.
@+

Une déchirade comme jamais...

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:34
par Anonymous
moi pareil, un bhang népalais (ma premiere fois) absorber a 16h30, la premiere demi-heure tout va bien, ensuite pendant 1 heure on rigole.
et là, 1h30 aprés avoir bu le lait, c est le gros commatage, plus moyen de se motiver a faire quelque chose. le mieux: faire une bonne sieste trés agréable a vivre.
donc dans mon histoire il était 18h.
ma mére est rentrée vers 18h30 et trouvait bizarre que je dorme a cette heure:
"tu vas a l entrainement à 19h?
- ouais ouais, t inquiétes, j'suis juste fatigué mais j irai a l entrainement..."
j'pensais vraiment etre remi en forme pour 19h.
mais en fait a 19h10 ma mére me réveille, entre dans la chambre et me dit
"bah t y vas pas alors?
- euh nan j'y vais pas..."
c était impossible pour moi de me réveiller.
j ai dormi comme ça jusqu a 23h où là, impossible de me rendormir, j étais sur-motivé. alors j ai fait du rangement, mattais des dvd, tout en étant bloqué avec un sourire qui ne voulait pas partir de mon visage.
vers 3-4h du matin je m endors tranquilement.
je me réveille vers 6h30 pour commencer ma journée, et là pendant un bon quart d heure je reste bloqué avec le meme sourire que la veille. aprés, plus aucun effet.

tout ça pour dire qu il ne faut pas sous estimer les effets de ce genre de recette. j ai trop abusé, j ai vraiment mis le paquet avec une bonne dose de tete et feuilles de manucure, et j en ai subi les concéquences: une défonce de plus de 12h.

personnellement l expérience ne m a pas déplu et je recommence de temps en temps (mais en prennant garde de ne pas mettre de gros doses de beuh).



un conseil: avant de mettre la beuh ou les feuilles de manucures, les faire bouilir, 15 minutes dans de l eau. ça permettras d enlever le gout de la chlorophyle.