Je poste un petit message pour vous raconter mon après-midi d'hier.
Vu la pluie, avec un pote et une copine nous avons fait un bhang (lait chaud), une recette indienne je crois. 1 litre de lait, 37g g de beuh, un peu d'épices (canelle, gingembre), une goutte de rhum et le tour est joué ya plus qu'à mettre au chaud.
1/2 heure plus tard nous avons filtré puis mélangé un peu de N....(pâte à tartiner aux noisettes). Il était 14h35 après avoir bu notre verre.
Les effets se firent sentir environ 20 à 30 min plus tard. Et que de mal nous avons eu!
Les crises de fou rires
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Grace à l'arrivée d'autres amis (heureusement nets), nous avons commencé à sortir lentement la tête de l'eau, mais ce n'était qu'une apparence". Il était 17h30 et je devais m'inquiéter de rentrer vu le RDV que j'avais à 20h30 avec mon ex-patron. Etant donné mon état
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
Voilà, un truc hallucinant, il est vrai qu'à chaque fois que j'ai mangé ou bu du cannabis sous une forme quelconque, c'était le soir. Mais là, en début d'après-midi, perchouiller jusqu'au soir j'avais jamias vu ça!
Désormais je sais que je mettrai un peu moins de beuh et c'est sûr c'est réservé aux soirées!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)