Sexe et beuh ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sexe et beuh ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 16:59

Ca vous procure quels effets sur votre appetit sexuel ?
Est ce que Madame est contente voire satisfaite....
Je lance le débat.............
Anonymous

Re: Sexe et beuh ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:17

salut,

Perso je trouve que ca depend vachement de ce que tu as fumé comme type de zeb et surtout la quantité :)

Je sais que lorsque je ressort bien fracas d'une soirée ou quoi j'ai vraiment pas de force, je me sens pas mal ruiné :)

Enfin sinon à dose plus faible, je trouve que ca peut aider, t'es plus à l'aise, plus pénard; d'autant plus si t'a gonzesse est elle aussi dans le bain :)

Et puis, qu'est ce que tu peux gauller kek fois quand ta bédav :lol:

... c'est mon point de vue :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 17:07

ho Alexisss , je trouve que le sex et la beuh vont tres bien ensemble , ça fait un bon melange peace & love, c'est tripant je trouve, mais pas de panne sexuel en fumant tout vas bien au contraire ça stimule je trouve,
sur l'apetit , j'ai toujours baiser en ayant fumer et jamais sans fumer,
au fait comment on fait pour mettre une photo au pseudo , he c'est ta meuf sur la photo, elle est tres jolie,alez salut Alexisss, t'en as de la chance
et bonne chance pour tes cultures a venir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

je dirais que ca doit etre tres variable entre chaque personne. le sex, on le vie deja pas tous pareil et on ressent pas les mm choses à chaqye fois, de plus on reagit pas tjrs pareil à la fumette alors, ca me parais vachement aléatoir !
ce n'est aussi que mon point de vue ;)

"au fait comment on fait pour mettre une photo au pseudo "
en haut dans "profil" section "avatar" ;)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins