Guerison Engine Alternative Bio :

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 10:47

Notre gorge de ptit fumeur etant plus agressée que celles des autres , avec l'hiver s'approchant, les ENGINES arrivent. Et apparement yah un moyen simple de guerir une engine sans pour autant passé par la case medecin et la case pharmacie.... C'est de se faire au moins 2 a 3 infusion de bui par jour ( mais faut boire la theiere en entiere perso), le bui a 2 point fort , au passage faites vous qques gargarismes sa soulage enormement ....
1 il desinfecte a mort (d'ailleur sa marche aussi sur les plaies externes)
2 il fait transpirer a mort ( juste en traitement interne et fo etre en pull)
DEsinfection + Sudation que du bon ...

Voila c t pour ceux que sa interesse ... moa g commencer a en prendre vendredi et la on est dimanche sa y est c fini lundi sa sra kun movai souvenir (les glandes sont deja parties )

PS : pour ceux qu'on la flemme de chercher comment faire :
Porter a ebulition de l'eau , mettre le bui laisser bouillir 15 minute et hop c bon =)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 11:22

bien :)
une méthode efficace pour combler le trou de la secu?? : ne plus l'utiliser ! lol

perso je suis assez branché homéopathie, et je te remercie pour ce tuyeau ! moi je fait un traitement préventif de L52, ca évite d'attraper des saloperies.. genre angine et grippe. par contre attention au dentifrice mentholé, ce fausse l'homéopathie. ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 13:25

et si sa vous interesse :
http://www.loicleribault.com/

regardez la partie sur le G5 =)))
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Sep 2003, 17:48

c'est pas de l'homéopathie, c'est de la phytothérapie... Je chipote mais la différence est importante (le premier sus-nommé étant juste une fumisterie ! lol patapé :lol:).

Sinon, le buis, je viens de lire que c'est un "purgatif drastique" aussi, alors ça donne quoi sur toi GK ? :D
Et dernier truc, je viens aussi de lire que c'est à éviter en association avec des parasympathicolytiques (produits inhibant le système nerveux végétatif parasympathique). Or c'est pas le cas du cannabis justement (je suis plus très sûr) ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar gawell » 29 Sep 2003, 08:54

boire 2 a 3 teihiere d'infu de buis tout les jours... le remede est pire que le mal ! autant prendre des fucas, apres t'ose plus tousser...
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 09:39

:ptdr: :mrd: :ptdr:
... on sent le vécu ! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 10:24

Mon pere m'avait prevenu justement qu'il avait vu quelques trucs aussi assez mechant sur le bui ... Mais bon purgatif drastique g pas vraiment remarquer je chiait encore des bonnes ptites merdes bien dures ... ensuite bon g fumer de la weed pendant le traitement .... =) tt va bien je suis encore la .... na moa g vu que du positif dans le bui .... alors maintenant peut etre que chez certaines personne sa le fait plus que d'autre .... mais moa en tt cas , clean =))) .....
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Sep 2003, 17:49

tu imagines à quoi tu as échappé ? :lol:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 07:39

Tu sens pas la pisse de chat?
Parceque le buis dans le genre c'est pas mal nivo odeur
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 17:20

Harf mais putain =)) tt les effets secondaires que j'aurais du me prendre sur la gueule =))) nan c clean ... je puais la sueur mais c normal je suais comme un porc en plus j'avais 2 pulls des couvertures etc .... =))
Na je Vous dit Pour Moa le Bui Y'a rien eu de tendu ... l'infusion avait un gout bien frais bien bon c passer tt seul j'avais pas des debordebement a chaque foa que je forcait un peu, et je puais pas la pisse de chat =))))
Anonymous

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 18:03

hahaha ca du post terriblement a mourir de rire :lol: :lol: :lol:

vive le buis!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 18:41

yes !! ça déchire le bui .... j'en prend note je suis aussi sujet à souffrir de la george ... Merci pour cette info quelque peu délirante :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 02 Oct 2003, 20:02

bon, n'oubliez pas quand même qu'une angine blanche nécessite une visite chez le médecin... Bon buis :D
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 20:31

bah thrand =) c a toa meme de savoir si c une angine qui merite les 15 Euros de consultations ou pas plus surement les 15 autres euros que tu donne aux labos.... et pui test moa sa a trop bien marcher ... donc komme sa a fait que du bon ba C DU Bon ! =)
Anonymous

Re: Guerison Engine Alternative Bio :

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 21:00

Ben Ganja-Knight, sympa l'histoire du gui jvais surement essayer cette hiver car le seul truc que j'attrape c'est les angine :? Mais bon jme mefis car aprés ce que j'ai lu plus haut les effets secondaires ont l'air terrible :lol: mais bon c'est decidé jvais faire partir un buisson de gui en hydro .... y'en auras pour tout le monde :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins