Message personnel Camion location ADA (75)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 05:53

Bonjour,

Hier vers 23h30 un camion de location ADA (immatriculé dans le 75) est passé chez moi, un homme à cheveux long à frapper à ma porte (d'après ce que l'on m'a rapporté), j'aimerais savoir si cette personne est membre de LMV et si elle venait me voir pour m'emmener dans le Larzac. La prochaine fois, j'invite cette personne a d'abord prendre contact avant de me visiter, ceci évitera un rencard manqué, merci...

Alors c'est qui qui est passé me voir ce Jeudi 8/08 à 23h30? Hein? Qu'il se fasse connaître, merci !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 09:42

t'est sur que c'est pas des extra terrestres ?? mais comment veux tu que qqun qui ne te connais pas puisse connaitre ton adresse ;o)) :ptdr:

PS// au vu de la description je me demande si c'est pas Rael ??? !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 09:47

ben chui sur annuaire, en + j'ai ma p'tite réputation 8) et avec quelques connaissances bien placées on arrive toujours à trouver une personne si on s'en donne la peine, faut pas être Sherlock pour y arriver... :lol:Et personnellement je ne crois pas aux coincidences, vu que pour des habitants de l'IDF, c'était logique qu'il voyagent cette nuit là en partance pour le Larzac, en + j'avais filé mon n° de fone a pas mal de participants...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 07:36

si personne ne connait ton nom et prenom comment veut tu qu'il te trouve ?? ZEN dans l'annuaire j'ai cherché a l'adresse la main verte et je n'ai rien trouvé ;o)) et si maintenant tu as donné ton phone a des amis alors il t'aurait appeler avant non ?

enfin c'est pas grave tout cela n'etait qu'humour ;o) c'etait la phrase suivante qui m'avait bien fait sourire ;o))

"""si elle venait me voir pour m'emmener dans le Larzac. La prochaine fois, j'invite cette personne a d'abord prendre contact avant de me visiter """
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 07:37

ceci dit je te dire mon chapeau pour le courage que tu as eu a partir dans les conditions que tu est partis ! felicitation ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Merci Gigolo :) , quand j'aime je fais fi de du reste ! Et franchement je n'ai pas regretté :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins