le meilleur coffee d armsterdam ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 01:12

voila le week end prochain je pars a dam et vu que je n y suis jamais aller j aurais voulut savoir qu elle ete le meilleur coffee la bas alors pour les connaisseur allez y filler vos bonnes adresses :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 01:25

le blue bird!!
l'adresse je sais plus, mais renseigne toi sur place ca se trouve facilement!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 16 Juil 2003, 01:48

Grey Area / Barney's / DeDampfring / La terrasse du GreenHouse quand il fait beau
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 06:11

impossible a répondre ,tout depend de ce que tu aimes ! le bruit ,la musique d'ambiance ,la techno,le coté africa,les annees 70,les grand coffé les petits ,tu parle un peu anglais ,tu ne comprend que le francais ;o) ,l'acceuil chaleureux ,l'usine ect ect
apres pour la fume dit toi qu'il y a une bonne douzaine d'adresse ou tu trouveras du must et une multitude ou tu auras un choix suffisant pour t'amuser ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 06:59

A maas un des top c'est l'Event 69, super terrasse et carte de beuh variée.
Le service de restauration est vraiment bien, c'est bien un des seuls endroits où l'on peut manger convenablement.
Autant ils sont doués pour produire de la beuh mais question de bouffe :beurk:
Kkun a déjà tester la gastronomie Hollandaise? :lol:
Anonymous

Re: le meilleur coffee d armsterdam ???

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 07:57

le BLUE BIRD c'est le meilleur choix, il est sur 2 étages le bas c le bar et le haut c'est le coffee avec un putain de choix ( 2 classeurs bien epais : 1 pour la beuh et 1 pour le shit ) g ai pas trouver mieux kom choix. il est au bord du quartier rouge en direction de la gare AMSTEL STATION.
Sinon y a le HUNTER BAR est dans la rue du commissariat dans le quartier rouge apres le coffee le BABA.
Voila amuse toi bien.
Bah defonce toi bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 08:56

question un peu nase!!!!!!

ton coffee prefer tu le choisiras avec l'experience, y en a pas un meilleur que les autres mais on prefere aller la ou la.
au debut faut essayer, c'est ca qui est marrant, ensuite tu auras aussi ton coffee favori.
mais y a pas de "meilleur coffee".

bon sejour!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 09:04

Actaon51 a écrit:A maas un des top c'est l'Event 69, super terrasse et carte de beuh variée.
Le service de restauration est vraiment bien, c'est bien un des seuls endroits où l'on peut manger convenablement.
Autant ils sont doués pour produire de la beuh mais question de bouffe :beurk:
Kkun a déjà tester la gastronomie Hollandaise? :lol:

Ouais ce week end Image
Bon les frites a la mayo fô aimer (moi oui avec une pointe de moutarde)
Sinon la bouffe était comestibles. Fô dire que j'étais déja plus franchement très objectif :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 09:12

lol vous me donnez faim ;o)
il y a un truc pour les encas qui se trouve en plein quartier(ca fait un coin de rue ,c'est le seul du genre ,c'est une sorte de mac do de petite surface avec plein de distributeur avec une petite vitre ou tu vois le contenu) ou l'on peut prendre des cuisses de poulet ,des hamburger ect ect dans des distributeurs ,ils sont mangeable surtout apres un cone ,mais sinon pour taper un vrai repas il faut taper dans le bon resto et là c'est pas donner ,a la même echelle que les hotels quoi ;o((

PS// quand tu parts de la grande place pour aller dans le quartier ,direction le grand resto chinois ou le green house ou le hard rock café pour ceux qui connaisse ,il y a un tout petit vendeur de hot dog tout de suite a droite en partant de la place ,et c'est vraiment les meilleurs que j'ai trouver labas ,avec cette compote d'oignon ;o) et sinon pour les patisserie sur le même trotoir tu continue et a environ 100m il y a une superbe boulangerie ;o) on la vois bien quand on passe devant ;o) pas de danger ;o))
Dernière édition par Anonymous le 16 Juil 2003, 09:16, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 09:16

Oh putain j'ai FAIM.
Je me taperai un bout de boeuf

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 09:20

moi aussi je donne mon avis ^^

le best sur dam' pour moi c le katsu (c derriere le heineken museum...)

pis pour les vai kiffeur y a toujours le bushdoctors(rambrant plein ou un truc du genre)

sinon pour la weed aller a la greenhouse je ne c plus son nom (y en a plusieur) la meilleur selon moi est la plus petite en peripherie de dam'^^
voila sinon fallow di linkns:

http://www.coffeeshop.freeuk.com

voila voila ^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 11:22

De toute façon le meilleur coffee shop pour moi c'est chez moi.
:mrgreen: C'est pas beau comme conclusion? :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 11:24

Bull ton bout de boeuf tu le prendras crus je suppose? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 11:38

Actaon51 a écrit:Bull ton bout de boeuf tu le prendras crus je suppose? :lol:

Bien évidemment :wink:

J'assure moi même la tracabilité, j'vais le préléver directement :twisted:
Anonymous