de hollande en france

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 12:19

Voila, je vais avec 4 copain en hollande cet ete. Pour le retour, je prend l'avion a bruxelle. Je voudrais ramener un peu d'herbe de la bas (+-10,15g). Est ce que quelqun pourais me donner quelques trucs pour la cacher et pour la transporter.
Je vous remercie.
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 12:29

en fait je connaissais une fille qui m'as dit que pour l'avion elle le cacherai dans son va...... ds un preservatif (un peu comme des boules de geisha) et que comme ca meme avec une fouille au corps on risque rien mais bon je suis pas sur que pour toi et tes potes ca marche sinon je serai toi j'essayerai plutot le train en tgv g mis 12h pour rentrer ds le sud de la france depuis la capitale hollandaise
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 12:59

le mieux c'est de ne pas rester groupé si vous avait des tetes trop flippante
mefie toi des flics a bruxelles il sont trés mechant
surtout ne mets pas ta beuh dans une boite metalique et evite d'avoir du metal surtoi(ceinture,boucle d'oreille ,etc) c'est pour les detecteur de metaux
le but c'est d'essayer de passer incognito :wink:
a++++++
honor
Anonymous

Re: de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 14:50

Merci deja pour vos conseils, mais etant pas de sexe feminin, dans le vagin sa va etre dur. C'est vrai qu'il reste le c.., mais franchement, sa me pose un probleme de.... conscience et de dignité..... je pense que c'est comprehensible.
Sinon, je tenais a preciser que je n'ai pas une tete de fumeur et que aucun de mes copain en a. Personnellement, j'ai plutot une tete de rugbyman (reconverti), nez cassé etc. Et puis bien habilé, on parait presque normal.....
et si je comprend bien lanfeust me conseille de l'avoir sur moi, est ce que dans la valise sa ne serait pas mieux, ou meme envoyer enplusieur fois pas la poste. Les petite lettre passe t'elle au rayon x?
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 17:30

tu mets dans ta valise, emballé dans un sac avec du café moulu. et surtout rien dans ton bagage a main...
mais dans les bagages ça risque pas grand choses...
a++ et bonne chance.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 17:33

A mon avis mets ca dans une capotte ou untruc bien hermetike t tu met ca dans une bouteille de shampoing o moins c klr ke l odeur sera maské :wink:
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 17:40

bonne idee tonyo, j'ai connu un joailler qui ramenait des pierres d'anvers par avion en les cachant dans un
petit sac hermetique dans une boite de nivea!!!!!
veridique....pendant des annees l'a fait ca....
pour 10 g d'herbe ca peut le faire aussi!!
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 17:40

faut pas stressé cache ça tranquillement, y'a pas des chiens partout hein!! si tu revenais de colombie, je dirais fais gaffe mais là mais les vols inter-europe ne sont pas en proie a un controle stricte!! 8)
tape ça dans tes affaires de toilettes mais NO STRESS.. :ptdr: c'est comme ça qu'on se fait piquer si quand tu passes la douane tu transpires et t'ose pas regarder le flic en face...la si je serais flics sûr je te contrôle... :wink:
fais ça comme tu le sens..
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 17:43

'tain, j'viens juste de penser au prix de la boite de nivea chargee.........

m.....!
Anonymous

Messagepar Durban » 30 Mai 2003, 05:36

La vrai question est : Est ce que çà vaut la peine de prendre un tel risque pour 10 malheureux petits grammes ... As tu des "comptes à rendre " à tes parents, copine, patron, si tu te fais choper ? .... Mais je reconnais l'avoir déjà fait ! :wink:
Vive l'autoproduction !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:

Messagepar bart » 30 Mai 2003, 06:10

stm,méme raisonnement que toi durban .se faire choper pour 10gr mortel non.mais comme toi aussi j'ai déja fait.mais il y à trés longtemps.maintenant plutot le contraire je prend un peu de beuh pour monter à maastricht pour les potes ou j'achete les graines.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 08:40

ben moi l'interet d'aller faire un sejour, c'est de pouvoir gouter differentes varietes, afin de savoir ce que je vais cultiver apres !! pour 10 gr ..ca vaut pas le coup de prendre de tel risk .. VIVE L'AUTOMOB..HEU PRODUCTION !
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 09:13

"prendre un tel risque"

ca va les gars il veut pas passer 10 kilo c juste 10g je vois pas ou y a des risques.
si ce n'est la confiscation et un sermon tu ne risques absolument rien c'est garanti...

faut pas deconner tu vas pas finir en cabane pour 10 g quand-meme.
:ptdr:
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 10:42

voila comme la dit ZGM_FlAnAgAnS, surtout pas sur toi mais dans la valise qui part dans les soutes, la beuh dans un sachet hermetique entourer d'un sac plastique jamais aluminium :tututut: et puis logiquement sa passe tranquille :wink: moi j'ai fait comme sa j'ai pas eu de probleme...
Anonymous

de hollande en france

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 11:17

lut moi aussi je compte partire a mass cet été et comme je compte ramener kke souvenir ^^ ba jaurai mi sa dans des pot de nutella lol ! et comme je part et revien en train , je pence pas kil y aura de problem. mai sinon lastuce de la capote mise dans le sampooin c nikel !!
bonne chance !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins