Page 1 sur 1

petite précision Fidji/Christelle

MessagePosté: 26 Fév 2003, 14:26
par Anonymous
Bonjour,
a la demande des users, les post concernant l'intervention de Christelle (la femme de fidji) ont été supprimés.
Christelle ou Fidji, si vous lisez ce post, sachez bien qu'il n'y a aucune animosité dans mon geste, l'intervention de Christelle sur le chat a été suffisament éloquente et sympathique pour enterrer cette sombre histoire bien confuse...

Amicalement,

Chloro.

P.s abstenez vous de reponses a polemiques a ce post svp...

Re: petite précision Fidji/Christelle

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:21
par kriiizzz
Je poste juste en réponse à tout ca...
(vu que j'ai pas eu le temps d'intervenir... lol bravo les les gars !!! rapide, efficace etc... bieeen ;) )

... que je n'approuve pas ce genre de méthodes de justice par soi même. Je comprend que celui qui a fait ca l'a fait dans l'esprit de faire plaisir à la communauté mais ca n'en est pas moins quelque chose que je répugne de s'attaquer ainsi aux gens.
D'autre part j'en profite aussi pour rappeller a tous l'importance CAPITALE à se munir d'un bon antivirus et d'un bon firewall pour éviter ce genre de choses. Pour ceux qui le souhaitent, je veux bien me dévouer à répondre à leurs interrogations et je songe même à faire un sujet sur la question si les demandes sont suffisamment importantes.
Le sujet est donc clos, on espère tous que la petite fille de fidji récupèrera ses données et que toute cette histoire aura appris beaucoup de choses à tout le monde, autant tirer quelque chose de positif de tout ca.
J'invite l'auteur du mail incriminé à d'une part présenter ses excuses pour la gène occasionnée (anonymement même, ca fait toujours plaisir) et/ou prendre contact avec moi afin que nous échangions à ce sujet en tout anonymat s'il le souhaite.
Bref, tout ca ne devrait plus arriver à l'avenir.
PS: Ne confondez pas Hackers et Crashers ou Crackers ou Vérolleurs (comme j'aime les appeller)
Ce ne sont pas les mêmes personnes, très rarement. Je doute que vous ne voyez un jour un véritable hacker faire ce genre de chose.