Vaporisateur maison - Demande de conseil

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 05:32

Bonjout à tous, aujourd'hui j'écris sur ce forum pour savoir si certain d'entre vous aurait réussi a concevoir des vaporisateur maison qui vaille la peine.... je veux dire que ne brule pas le weed mais la vaporise bel et bien sans fumer. Si vous avez des photos de votre projet ou si vous connaissez des sites qui montre comment faire, je serais tres reconnaissant. C'est surtout le moyen de controller la chaleur qui me tracasse.... je pensait a un fer a souder comme source (p-e avec un petit foyer souder au bout...... ca reste a voir). Et surtout, qu'elle est cette temperature parfaite qui faut sortir le thc sans bruler? Bref, tout ce que vous savez et avez vu sur la confection de vaporisateur, p-e aussi sur les materiaux et différentes piece utilisé, et bien ecrivez le ici!

Merci!!!
Anonymous

Re: Vaporisateur maison - Demande de conseil

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 10:02

c pas pour faire de la pub mais c expliquez comment faire un vaporizateur sur le site de for ever loving jah!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 10:33

voici l'adresse pour fabriquer ton vapo...

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... tit&lid=25
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 13:34

le plus efficace, c'est d'utiliser un décapeur thermique.
essaye d'en trouver un avec variateur.
couplé avec un bang, ca donne un des meilleurs vapo possible. temperature ideale, et le flux d'air chauffe uniformement la weed, contrairement aux vapos avec resistance, qui chauffent moins bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 14:38

dommage que ces décapeurs thermique soient si chère,genre Steinel...150€
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 01:55

Merci bcp tout le monde! J'en prend note et je posterai surement quelques photos si je reussis a créer quelque chose de potable qui buzz bien!=)

Au fait, a qwa ressemble les vapor de thc si il n'y a pas de fumee? j'Avoue ne jamais avoir essayer de vaporisateur, ce pkoi j'aimerais pouvoir savoir quand ma température est trop haute ou trop basse en vérifiant ce qui s'échappe du weed.

Merci et A+!
Anonymous

Re: vapo avec fer à souder emmanché dans un gland (de ridea

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 21:45

( de rideau banane ! :D )
oouaip je viens d'en fabriquer un en m'inspirant (slchrrrp !) du lien d'un post précédant ... mais bof le résultant n'est guère probant, mais peut être l'utilise-je mal ... je tasse des feuilles (de males ,mes femelles ne sont pas encore mures) au fond du gland, je chauffe et j'inhale via un tube en alu s'adaptant sur le gland ....
est la bonne méthode ? :?: (je signale que ma beuh male : fumé normalement est sympa sans plus C de l'outdoor)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 22:10

faut pas fumer les feuilles mâles !! en plus au vapo ca te fera rien à par un gout de chloro dans la bouche ! au mieux fait les secher et fume tes joint d'herbe avec au lieu du tabac si tu aime le gout un peu amer. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 22:43

bon ben C encore moi !

mes femelles (enfin herma à dominante femelle cette année) ne sont pas encore bien mures, donc je continue à m'acharner sur mes males ; j'ai laissé tombé mon fer à souder, et pris un décapeur (bas de gamme de chez auchan env 20 et quues euro) je met la beuh dans une boule à thé laquelle est inséré dans un gros calumet et hop j'envoi la sauce sur la boule à thé, c'est pas trop top glamour mais là ça marche un peu , mais difficile de doser pour ne pas finir par faire cramer l'herbe ... je crois qu'il va vraiment falloir passer au vapo...
(ps: j'ai arrété totalement la clope depuis 2 mois)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 23:33

tu as ce genre de concept aussi à pas cher, mais ca demande au moins deux mois pour les recevoirs (menfin ca finit par arriver !)

http://smoke-right.com
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 22:58

ce concept semble être équivalent aux smoke bubule et au shake et vape qui sont vendu au musée du fumeur http://mamaeditions.com/f/store/bazaar/ ... svapo.html

l'avantage C que c'est pas trop loin de chez moi, mais m'ont l'air à moitié honnètes niveau prix resp (25 et 18 euro) il vendent aussi le fameux volcanono a 690euro les enfoirés
Anonymous

Messagepar Durban » 17 Sep 2003, 07:55

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

bon moi j'ai trouvé un décapeur réglabe avec affichage numérique.. a .. bein 0 € :roll:
de 20°C a 650°C... au pas de 10°, on va bien y arriver avec ça au 180°C :!:
Il était en panne et on me l'a donné! Maintenant il marche :ptdr:

Donc on va enfin pouvoir essayer ça! :wink:
Depuis le temps qu'on m'en parle... :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins