je reprend du service Smile

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

je reprend du service Smile

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 15:39

hé ben voila apres quelques mises aux points je suis de retour . :) donc voila vous allez vous retrouvez avec mister benji sous les bras :p . mes problemes ne se sont resolut ke partiellement helas on arrive jamais a les resoudres :/ . enfin c la vie . voila j'ai fait un break avec la culture vu ke pas mal de chose se passe et ke sarko cour tjs dans la france mefiez vous ;) .
sinon JE LEVE MON CONE A LA SARKOZY et lui souhaite d'atraper aucun fumeurs :p
et puiske j'y suis bonne année a tous meilleur voeux et pleins de bonne chose pour vous tous pour cette année 2003 :)
Anonymous

Re: je reprend du service Smile

Messagepar EL PROFESOR » 04 Jan 2003, 15:54

welcome back Benji :!:
et les meilleures choses pour cette année 2003 :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 16:11

Salut Benji, je c pas si tu souviens de moi, on a bcp discuter sur le chat' l été dernier... Donc je suis content que tes pb s arrangent et que tu reviennes hanter ce forum !!!!!!!!!! :D :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 16:34

oui oui je me souvient de toi j'oublie personne ;) meme ce ki font une simple halte ;)

-merci el profesor ;) . je ois ke tu viens de plus en plus ici ben j'en suis tres content . voila :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 17:59

benjiiiiiiiiiii je suis bien content que tu reviens parmis nous :)

cooooooool :D

Bonne année :fete: mek, on va faire du mieux possible :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 20:37

8):wink:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:04

bon retour ben :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi