Pic of the week????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pic of the week????

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 18:39

Je me demande si il serait possible d'avoir un concour du genre!
Ca pourrait etre agréable!! :wink:
Ya tellement de belle chose a voir par ici...
P-e cela a t-il déja été parler mais j'ai rien vu de tout ca !!
@+
Anonymous

Re: Pic of the week????

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 19:43

enfaite, l'idée de faire des concours avec les plus belles photos et tous ce qui s'en suis a déja été proposé, mais enfaite, sa na pas trop plus aux modératteurs (dailleur, sa ce comprend tout a fais) parsque sa pourrais engendrer une certaine concurrence et qui dis concurrence dit rivalité ..... éviter ce genre de situation ne pourrais qu'éviter de nouveaux débordement !!

voila @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 21:03

Je comprends bien ton point de vue Roswell mais je ne vois pas de concurrence la dedans surtout quand c'est voter démocratiquement. :wink:
Enfin je crois que dans la vie si ya pas de compétition et que l'ont veut pas s'améliorer et bien on stop notre évolution autant personnelle que collective. Il est vrai que la compétition engendre des rivalités... Est-ce pareil pour la culture?? on ne doit pas juger un tel pour ca culture car on commence tous par un début et si yen a qui sont rendu plus loin alors on peut les encourager...

Ca met venu à l'idée a cause d'overgrow et yon pas l'air à avoir de problème avec ça!:roll:

En tout cas je trouve kia place à discussion si jamais un modérateur passe ici faite mwa signe!:wink:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 00:24

heu moi je serais plutot pour un systeme genre l'admin choisit la photo de la semaine selon ses critères , ou alors une photos choisit au hasard parmis un choix sufisament vaste de belles photos

le systement de vote ne me parait pas tres approprié (risque de triche , rivalités comme a dis Roswell , ..)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 02:58

oui ca pourrait etre une solution:?..et pourkoi pas le mettre en logo vu k'il est en panne depuis un moment !:lol:(ya pas de réparateur ici??) ca ferait un logo different toute les semaines ! (en attendant d'en avoir un bien sur!) :)
bon sinon je suis pas trop pour l'idée du concours, j'aime pas bcp l'esprit de competition et c'est pas ca ki me fait avancer dans la vie, mm si c'est valable pour bcp de chose..et ce n'est qu'un avis (de modo certe!)8)
moi c'est la connaissance ki me fait avancer :idea::!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 03:31

Très fort comme idée CraZy H!!!!:wink:
Pour ce qui est du logo!
Vous savez la compétition c'est partout ds les forest, chez les animaux, dans les sports, la politik,religion mais bien sur c'est pas ds le but de compétitionner ici mais montrer les réalisation des gens...Si yen a qui prenne ca compétitif et bien c'est eux les pires car il risque de perdre tandis que pour le plaisir j'ai rien à perdre.
C'est la compétition qui a permis a l'humain d'aller sur la lune...:wink:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 03:35

..ca y est ca me reviens ...:!:
on en avait parler mais on a abandonner l'idée ...on savait deja que ce serait el-doc le vainqueur ! :(
mais ceci dit en cherchant bien il doit y avoir un post la dessus ... :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 03:37

Lol CRazy H!
Bon alors on laisse tomber ca!!!!:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 03:39

my name is " el-découragor" ... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 03:42

Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Merci!:wink: