D'autres candidats à la suppression de compte ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

D'autres candidats à la suppression de compte ?

Messagepar kriiizzz » 26 Nov 2002, 17:31

Bon vu que plusieurs personnes ont demandé à voir leur compte fermé et tous leurs messages supprimés je me suis demandé si il n'y avait pas d'autres personnes intéressées histoire que je passe pas mon temps à cloturer des comptes.
Pour ce qui est des sujets postés ici, c'est bien gentil de venir me demander de les supprimer, mais j'ai pas que ca a foutre !!!! j'ai autre chose à faire que m'amuser à prendre tous vos posts un par un et les supprimer !!! Vous avez posté ici des messages ? ben supprimez les vous même !!! Sinon fallait réfléchir avant de poster. C'est comme ca que ca marche sur le net. C'est facile de faire des affiches de les coller partout et ensuite d'aller voir les responsable du nettoyage en leur disant qu'il faut qu'ils les enlèvent toutes parce qu'on a changé les dates sur les affiches!!! 8O
Ce forum devient du n'importe quoi... Je me demande si ca vaut la peine que je continue à me casser le cul pour fournir un service sur le net (QUE JE PAYE !!!) pour m'en voir récompensé ainsi. Franchement si vous voulez la mort de ce site dites le de suite, je ferme tout ce bordel et je m'en vais passer un peu plus de temps avec ma famille le soir et utiliser ce serveur professionnel pour monter un site de cul ou je ne sait trop quoi d'autre qui me permettrait lui rien qu'avec un poil de pub de me payer une nouvelle veste pour cet hiver par exemple.
Franchement pour une minorité vous me gonflez quelque chose de sévère. Ceux qui n'ont rien a voir avec ce coup d'humeur se reconnaitront et ne se sentiront pas visés et c'est à eux que je m'adresse maintenant. Si vous voulez qu'on arrive à quelquechose de mieux que cet état d'esprit qui plane à l'heure actuelle sur ce forum il faut que vous nous y aidiez vous aussi. Comment ? j'en sait foutre rien pour le moment mais j'attend vos suggestions et j'y réfléchit moi même.
Sur ce à bon entendeur....
salut
:evil:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 17:48

Humm... je comprends ce coup de gueule, mais il n'y a pas de solutions miracles. Il y aura toujours de cons !

Bon, déjà, il est vrai que chaque personne est responsable des postes et que ce n'est pas à toi de t'occuper du ménage. Personne ne t'en voudra si tu ne réponds pas aux requêtes de certains qui font des cacas nerveux.

Par ailleurs, nous formons une communauté (argh.. ) sur ce forum, alors il serait bon que tout le monde se responsabilise un peu pour que ce forum reste sérieux et convivial.

Voilà, je n'ai pas de solution de miracle en définitive. Pardon.

PS : Si y en a un qui refait chier Mon Bon Maître Kriiizzz, "j'lui colle un coup de boule "(dixit Hannu) :twisted:
Anonymous

Re: D'autres candidats à la suppression de compte ?

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 17:55

... et ben ça barde grave...

Moi kriizzz je suis tout gentil et si tu veux même je t'aide a t'occuper de ton serveur! :D

Mais bon tu sais que dans la vie ya toutes sortes de gens, et faut pas croire que sur tous les mecs inscrits ya que des types vachement intelligents qui sont sure d'eux-mêmes (je voulais dire des mecs pas trop cons quoi!). :D J'espere que tu penses pas que je suis con la toi le tit gars qui lit ce que j'écris!

Ici ya des fumeurs et si tu lâches les fumeurs de ce forum, c'est comme si moi je lâché ma culture par la fenetre! C'est pas possible, quand on travaille avec amour on ne jette pas tout.

Si tu veux de l'aide apelle moi... :D Je suis près dériere mon clavier.
En tout cas fait pas la tête pask c'est pas cool et deja que j'ai du mal a arété de fumé la semaine, si je déprime... (c'est vite arriver tu sais!)

Je sais pas si je dois me sentir visé... mais je me sens visé à cause de ma parano à 2 balles (eh oui ça me fait ça depuis que j'essai d'arrété de fumer).
Mais bon c'est la vie et c'est ta vie alors moi le tit jeune et ben je ferme ma guele et je te laisse kické quii bon te semble (pas moi please).

PS: Tu pays combien par mois si c'est pas trop indiscret?

PS2: T'as qu'a faire de Roswell et des autres posteur de ouf des mod com sa toré moin de boulot! Bon c'était une diée pour essayé de faire avancer le chmilblik mais bon c'est juste pour montrer l'exemple!

a+ et amicalement, sans haine (j'aime pas ce mot ça me fait chier de l'écrire), avec amour, et respect pour les "vieux" de ce forum qui déchire sa mère!!! (comme on dit chez nous les jeunes!)
Anonymous

Messagepar Durban » 26 Nov 2002, 18:16

Woui ,Nephilix, va y le coup de boule, le lui tiens les mains !

Je suis pour plus de censure sur le site. Il y a bcp de volonté de créer des commandements peu utiles ....

et si on proposait à l'inscription :

1 - De propos raciste-religieux tu t'abstiendras.
2 - D'autres drogues que la cannabis, tu ne parleras
3 - D'un minimum d'orthographe et de syntaxe tu respecteras
4 - De violences et d'insultes , tu ne diras
5 - D'autres que Kriiisss et modos tu ne vénereras
....

enfin, tout çà pour pouvoir virer ou mettre à l'amande les frustrés du langage et les excités de la violence...

Ils y en a qui profitent de la distance qu'offre le web pour être cons.

En tout cas Kriiisss, tu nous fait un boulot qui vaut tout mon respect !
si je peux t'aider .............
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 18:54

Je fais parti des casse couille dont Kriiizzz parle !!
Vous avez raiso,; allez créer un forum elitiste sur le cannabis, plus de censure , que des gens comme vous !! Une bonne bulle ou on ne verra plus les autres personnes (vous savez les cons qui ne pensent pas comme vous !!) Vous gueulez sur le gouvernement, vous avez le meme comportement !!
Pis tant qu'on y ai ceux qui ne savent pas ecrire, et ben interdit de forum ! bizarre ça me rappelle un certain sarko pour les mendiants !
vous me faites gerber qd j'entends ce genre de conneries !
au revoir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:13

Hmmm... C'est bizarre mais je comprends pas le rapport avec sarko.
Si certain disent ça, c'est pour que ce qui se sentent concerné se responsabilisent un peu. J'essairais de faire un effort d'écriture, c'est promis.
Mais dans un sens j'espere bien que durban dit ça pour faire bouger la communauté du forum et pas parce qu'il pense vraiment ça.

Je suggère juste une augmentation du nombre de modérateur, et ça ne me semble pas une idée si débile que ça pour mieux gérer le forum.

Insaene dit:
Vous gueulez sur le gouvernement, vous avez le meme comportement !!

Hmmm... "VOUS" qui est-ce? En tous cas, tu as le même comportement que d***. Seriez-vous amis dans la vie? :lol:

Insaene dit:
Pis tant qu'on y ai ceux qui ne savent pas ecrire, et ben interdit de forum

ERG! Dis pas ça stp la je me sens visé! Il vont me kicker sous pretexte que j'écris comme un chacal tu crois? :D

Insaene dit:
vous me faites gerber qd j'entends ce genre de conneries !

"Et bonne appétit bien sûr" Sur france3 tous les matins. :lol:

Insaene dit:
au revoir

au revoir, amicalement, comme toujours.
:D
THC_NooB_THC.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:35

hmmm SVP, faite que sa ne recommence pas !!!

Moi je suis tout à fais d'accord avec durban, il faut instorer des régles de conduites, de politesses, de respectes d'autruis et bien d'autres !!!

Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo !!(sauf si mon ordi a dépassé son cota de bug mais c'est un dure lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 19:55

ca y est , le post est deja parti en sucette !!

moi je pense que ce forum ce dois d'exister !!
il est vraiment bien , et dois rester tel quel !

mais c'est vrai qu'il faudrais penser a instauré des "lois" , plus de présence des modérateurs (genre dès qu'un post tourne au reglement de compte ,il est fermé illico , ...) mais bon , vous (les modo et admin) que ca a faire dans la vie que de vous occuper des querelles dignent d'une cours de primaire !

PS : je promet de faire des efforts d'ecriture , je suis pas vraiment agréable a lire ! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 20:04

... Excusez mon comportement, j'avoue que j'ai un peu abuzé sur le post d'en haut,...

Vous savez que c'est dur d'arrêter de fumer régulièrement, alors svp comprenez moi. C'est pas une raison pour s'enerve comme ça certains vont me répondre, mais j'assume mes opinions, je pense vraiment ce que j'ai dit a insaene mais en temps normal je ne l'aurait pas dit comme cela.

Merci de votre compréhension, que ma bêtise serve d'exemple aux autres noobs.

a+ sincerement amicalement.
THC_NooB_THC.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 21:02

Je pense que ça depends aussi du sujet, perso suis modo sur les photos de culture et il y a rarement de problème, mais c sur que sur "Actualité", ca va debattre et donc fighter un peu. Tous le monde peut pas être d'accord, sinon je suis d'accord pour fermer les sujets génants, c pas très democratique, mais je veux pas que ce site ferme ou que Krizz soit emmerdé pour un post "illegal".

Si des personnes veulent quitter le forum qu'ils le quittent, je comprends pas pkoi ils veulent effacer leurs messages, je pense que si tu postes un message, c'est qu'il etait util, donc il y a pas de raison. Et si tu fais ça parce que tu as peur de sarko, c toi qui rentre dans son jeu et de toutes manieres, les logs sont obligatoirements garder un an par l'hébergeur, donc tu effaceras pas ta trace aussi facilement, faut assumer un minimun.C pas à krizzz ou au modo d'assumer à ta place.

Image
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Nov 2002, 23:59

on pourrait peut être concentrer les polémiques/coups de gueule/engueulades dans un coin ?

sinon chu d'accord avec les commandements de DP surtout le 5 évidemment), sauf peut-être le 2 qui empêche d'appréhender clairement les politiques des drogues.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Kriiizzz Discutons bien, discutons peu !!!

Actualités
Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Généralités-Divers
Le forum général du site pour y parler de tout ce qui touche au cannabis et de tout ce qui touche ses usagers.Modérateur Modérateur culture

Prévention et toxicologie cannabique
La section prévention est là pour vous laisser aller sur vos problèmes vis à vis du cannabis et les problèmes qu'il peut entrainer chez vous. Cette section n'est pas là pour régler vos problèmes mais pour en parler.

Evolutions du site/forum/chat
Venez ici pour dire ce qui peut être arrangé sur le forum, le site ou le chat pour le bien de la communauté.
Modérateurs Modérateur culture, FAQ

ETc.......

Je crois que chacun sait trouvé sa place sans bousculer son voisin

Je veux pas dire que vous devez jouez au ka social, mais sache que tu en a peut être beaucoups d epersonne sur la main verte qui ont besoin de parler autres que la culture.... en restant dans la logique du Cannabis.

Un truc si le post ne plais pas a un gars et que il sait que il y a risque de mayonnaise ... qu'il ne post pas c'est simple ....

autres Kriiizzz, je n'ai rien a a a jouter

Que j'ai pris souvent partie pour la reglementation sur certains points, par exemple l'age , tu a un reglement et il n'est pas respecté, d'accord mais ne divulgue pas voilà, et l'affaire a été close...
J'ai voulu etre sage et voulu calmer une histoire via la Salvia et me suis détourné sur le post de THC qui pouvais remettre une bonne semaine en route ...
La prochaine fois , bhein je dit plus rien, je suis de nature a vouloir que le monde tourne bien rond, a aidé dans tout les thermes, sociaux, Culture, Activité, etc... et je crois que je fait a chaque fois des HIc, Because, des personnes n'aimes pas cette sortes d'attitude bien symphatique .

je suis certains que des personnes, jeunes ou autres n'ose pas posté loll peur de se manger de suite une tartine parce qu'il dit une Bêtise, etc...
Hé bien non les gars !!!!
il y a pour vous exclusivement pour les débutant cette section :
Spécial culture - Débutants
Forum destiné à ceux qui débutent dans la culture du cannabis. Ici vous aurez réponses à vos questions de débutants.

Hé oui , là vous dites une âneries !!. Et bien dans l'humour, la gentillesse, vous serez rectifié, mais il faut pas avoir la chocote de posté ....
Moi aussi , je susi débutant et là , bhein que les pro aussi ne joue pas au gros bras et reprennent leur place dans:
Spécial culture
Le forum dédié à la culture du chanvre dans tous ses modes.

Pour finir on sait plus ki est ki , tous le monde se mélange..;

Alors Faites au moins preuve de Tactiques et que chacun post , là ou il doit poster !!!!!!
Avant de rentré dans un post , voir dans kel Section il se situe !!!!!!

Bon j'arrête on va encore dire je la traine lollll
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins