pour Derf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour Derf

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 05:29

Citation:
la Ganja, elle et je crois que je ne serais pas démenti, adouci les moeurs...

tu as deja entendu parler de la tribu marocaine des hashishins?? (les assassins en francais) repté pour leur cruauté et leur gout pout la violence et les massacres? et surtout leur tendance a consommer abusivement du cannabis...

Citation:

L'histoire du fort Alamo avec le Vieux de la montagne tu ne connais pas !
Pour commencer rien a voir avec le Maroc ,de plus l'hétymologie de ce mot (aschichen) n'est pas la bonne ,les mangeurs d'herbes est une traduction bien meilleurs car si tu ne le sais pas je te l'apprend chicha ,hachicha ,veut simplement dire "l'herbe en général" dans la langue arabe ,alors pas de rapport avec le haschisch mot qui n'a rien a voir et qui n'existait même pas à cette époque !
Et pour finir n'oublie pas qu'au Maroc il y a moins de 50ans il ne connaisait même pas le Haschisch !
Anonymous

Re: pour Derf

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 07:59

Les défenseurs du haschisch et du cannabis prétendent que dans certaines civilisations, ces drogues étaient consommées tous les jours sans problème. Ils ignorent sans doute qu’en Malaisie, les fumeurs en devenaient fous...(On appelait leur fureur « amok », ce qui veut dire « démon du meurtre » en malais...).

De plus, ils ne connaissent certainement pas l’origine du mot assassin. Ce terme vient de l’arabe « haschischin » et signifie « fumeur de haschisch »... (Les « haschischins » étaient les membres cruels d’un clan musulman. Cette drogue « volait leur conscience ». Les « fumeurs de haschisch » pouvaient alors commettre des crimes sans remords.).

apres moi je prefere croire mes sources plutot qu'un kéké que je ne connais pas qui se balade a 5h du mat sur un forum et qui a un seul desir: me contredire...

++
Anonymous

Messagepar aligator427 » 25 Nov 2002, 09:37

Euh je vais ajouter de l'eau au moulin du "vieux de la montagne" Derf...
1) la secte des Haschichins, leur forteresse El Alamut, etc... cette histoire/légende ne s'est pas passé au Maroc, mais quelque part aux confins de la Turquie, de l'Arménie, de L'Azerbaïdjan. Cf. : Corto Maltese Samarcande.
2) l'éthymologie n'est pas une science exacte. La proposition Haschich => Haschichin => Assassins est une hypothèse de linguiste, rien de plus, elle a d'ailleurs été contestée.
3) pour la petite histoire, les membres de cette secte n'agissaient pas sous l'emprise du Hasch. C'est plus compliqué. Le vieux de la Montagne enlevait de jeunes gens et les transportait dans sa forteresse. Là ils étaient drogués (pas seulement au H mais on ne vas pas causer polytoxicomanie ici) et mis dans de splendides jardins peuplés de créatures de rêve. Cette vision du paradis d'Allah, le souvenir de ce rêve lucide quoi les rendait entièrement dévoués à leur maître. Cela permettait le racket des monarques d'Europe. Marco Polo relate d'ailleurs qu'ils étaient capables de se jeter dans l'abîme sur un seul geste du Vieux. C'est logique d'ailleurs le cannabis n'est pas une drogue héroïque. Tu as déjà entendu parler du syndrôme amotivationnel ? Tu imagines un mec fumer un bedos avant de refroidir un prince !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 09:53

Pareil que les autres.. il me semble que Alamut doit se trouver en Iran d'ailleur !

Derf.. calme ta joie au fait, des fois, (hé oui) il se peut que tu ais tort !

PS : personnellement les posts qui partent en couille sont de plus en plus nombreux ses derniers temps... ça commence à me gaver.

Membre de LaMainVerte.org, responsabilez-vous et réfléchissez avant de dire n'importe quoi, merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 12:24

euh ouais bah perso j'suis pas historien hein...
moi g trouvé ca dans un rapport scientifique et officiel donc je pense pouvoir m'y fier...

bon apres si vous etes sur de ce que vous dites OK...

mais bon juste parcke j'aime bien avoir toujours raison, on va refaire un peu d'ethymologie :mrgreen:
le cannabis est un psychotrope du grec psychos et tropos, qui veut dire "revelateur de conscience"
(euh desolé pour l'aproximation mais je suis pas agrégé en grec)
donc le cannabis revele la personnalité et AMPLIFIE l'etat d'esprit du consommateur.

donc un barbare qui fume un beuZz revoit sortir ses pulsions de destruction (envahissement de la conscience par les pulsions du Thanatos?) et devient un pur nevropathe assoifé d'hemoglobine.

par contre un bab a donf de weed, lui sera probablement plus calme.

donc voila sa depend des personnalités.

peut etre que je n'avais pas ENTIEREMENT raison (oui ca peut m'arriver mais c'est extrement rare je vous assure :lol:), mais je n'avais pas tord car, c'est un fait, il fumait du canna et allait tout niker.

COMME QUOI LE SHIT TE RENDS PAS FORCEMENT COOLOS

++

PS: faites gaffe aux innondations...si y'a trop d'eau qui arrive, le moulin casse :lol:

PS2: le syndrome amotivationel...lol
n'importe quel psy te confirmera que le cannabis n'est pas la cause du syndrome amotivationel.
mais c'est vrai qu'une forte consommation de canna accompagne souvent ce symptome.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 25 Nov 2002, 12:48

La vérité est un tout : on n'a pas raison à moitié. Mêler le vrai et le faux c'est une technique de désinformation.

Psychotrope maintenant pas de bol Derf moi j'ai fait du grec : le verbe tropein (dsl j'ai pas la police) signifie tourner. On retrouve ce suffixe dans "héliotrope" par exemple tu sais ces plantes dont les fleurs suivent le soleil... Rien à voir avec un "révélateur".

Je n'aime pas jouer à ce petit jeu du dernier mot mais bon. Qui définit le cannabis comme psychotrope ? Les tenants de la vérité officielle ? Et si moi je te dis que c'est une "plante-pouvoir" parmi tant d'autres ? Qui va trancher ?

Pour les barbares je ne relèverai pas. J'attire juste ton attention sur le fait que tout groupe humain a tendance à se définir en s'attribuant la civilisation, le rafinnement, pour dénier leur humanité aux groupes périphériques, qualifiés de barbares, de cul-blancs, toubabs, sauvages, non-humains... Aujourd'hui on qualifie cette attitude de... racisme !
Mais les gens d'El Alamut n'étaient pas des barbares, loin de là. Ce n'étaient pas des sauvages vêtus de peaux de bêtes. "L'aventure" d'El Alamut a duré 400 ans. Les tenants de ce système avaient au moins une connaissance approfondie des substances psychotropes qu'ils mettaient en oeuvre pour conditionner les adeptes. Tu as entendu parler des Ismaëlites ? Du souffisme ? Je ne crois pas. Ignorant je te plains. Si tu savais comme le monde est grand.

Et puisque je te dis que les meutres n'étaient pas exécutés sous l'emprise du H !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 12:50

Saluttttttttttttt !!! :lol:

Heu :
envahissement de la conscience par les pulsions du Thanatos

L'ethymologie
du mot "thanatos" !! c'est pas "tetanos" ki vient de "teton" !!?? :lol: qui serais en fait une regressions a l'age enfants 8O !! voir meme embryonnaires!!!!!

des fois je m'ettone !! :roll: trop fort !! :D :D :D 8) 8) 8) .......

bon perso j'ai pas lu le post :oops: desolé!!!

peace
Anonymous

Messagepar aligator427 » 25 Nov 2002, 16:38

Téton ou Teuton là est la question !
Téton ?... attend mais on avait dit qu'on ne parlerait pas des psylos et autres drogues dures sur ce forum Bird là tu dec... !
Au fait j'ai vérifié j'avais un doute étymologie ne prends pas de H ! du grec etumos "vrai" et logia => science de la filliation des mots. Au temps pour moi !

Ensuite Derf tu m'as l'air passionné par le sujet si ça t'interesse tu aimes lire je tiens à ta disposition une petite bibliographie qui sort un peu des "rapports scientifiques officiels". La vérité est ailleurs Man on nous ment.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 18:42

Hmmm...
Peace man!
Alligator427--> Ou t'as appris tout ça? :mrgreen:

Respect... mais pour derf, le povre c'est un peu la honte non?
Ya vraiment des povre types... :lol::lol::lol: et il devé pa avoir son account détruit?:lol::lol:
En tout M. Le vieu de la montagne, bravo pour ce post ki remé chacun a sa place, alalalala la domination du plus fort... toute une vie...:?

a+ amicalement quoi que avec une once de colere :twisted: envers le povre mec surnomé derf.
...:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Thrand » 25 Nov 2002, 21:06

vas y aligator, fais péter la biblio !
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 21:42

La vérité est un tout : on n'a pas raison à moitié. Mêler le vrai et le faux c'est une technique de désinformation

la verité est un tout...j'ai jamais entendu une connerie aussi enorme.
celle la jla sors au prof de philo il est ptdr...
on s'approche de la verité par le doute (le doute cartesien ca te dit qqchose?) et la verité ne peut pas etre entiere, on peut s'en approcher (a la maniere d'une asymptote) mais l'accession a la verité passe par le stade du surhumain (Nietshe)

Psychotrope maintenant pas de bol Derf moi j'ai fait du grec : le verbe tropein (dsl j'ai pas la police) signifie tourner

et bah tu devais pas avoir de super notes en grec...
psychotropes, de psukhê ame, esprit; et tropos mouvement, transformation.
psychotropes signifie donc "transforme la pensée"
et le cannabis amplifie les emotions, je l'ai dis et je le repete....

Je n'aime pas jouer à ce petit jeu du dernier mot mais bon.

ah bon...pourtant tu racontes beaucoup de conneries pour essayer de l'avoir.

Qui définit le cannabis comme psychotrope ?

les medecins, psychiatres, et autres scientifiques...
pourquoi t'es pas d'accord? tu veux reinventer la drogue juste pour pouvoir me contredire?

Aujourd'hui on qualifie cette attitude de... racisme !

argument plus que foireux...
tu sais combien tu peux ramasser pour diffamation?

as entendu parler des Ismaëlites ? Du souffisme ? Je ne crois pas. Ignorant je te plains.

erreur fatale...
les Ismaelites...aussi connu sous le nom de septimans...ils sont dirigés par l'Aga Khan.
croyances gnostique, la conscience est rattachée a dieu.
savoir communiqué par l'Imam pour retourner au monde superieur.

le souffisme...c'est un mouvement relativement marginal, connu en occident par le biai des faqir.
c'est une "branche" de l'islam, comme le chiisme ou le ouahabisme...
tres peu de fidel, c'est une religion mystique (ascese, meditation)

Si tu savais comme le monde est grand.

et si tu savais comme un cerveau peut l'etre...

Au fait j'ai vérifié j'avais un doute étymologie ne prends pas de H !

lol...
t'en a mis du temps pour le remarquer...
je preferais fermer ma gueule parcke bon ca fesait tres pipi/caca et ca pouvait tres bien etre une faute de frappe...
mais bon vu que tu avoues ton ignorance, je ne peux que te conforter dans ton jugement.

Respect... mais pour derf, le povre c'est un peu la honte non?

HAHAHAHAHAHA....

enfin bon voila maintenant tout le monde veut ma mort sur ce forum, c d'la balle tro sympathique les fumeurs de weed...
j'arrive tout coolos et je me fait incendier de tous les cotés.
et vouiiiii desolé c'est comme ca que ca c'est passé.

enfin... si vous avez peur des gens qui pensent differement...

J'aime pas ce genre de choses, d'autant que tu as largement participé à l'envenimement des choses dans ce post. Donc, ton souhait sera exhaussé, les "teubé"s vont continuer à vivre sans le Grand derf et pleurer toutes les larmes de leur corp à l'annonce de son départ en se demandant comment ils ont pu en arriver là avant qu'il ne vienne les sauver !!! T'as vu moi aussi je sais être sarcastique.

ouais mais ca t'empeche pas d'etre stupide.
je ne suis pas le sauveur...
les sauveurs, c'est vous, qui refusez de voir la verité, et qui preferent porter secours a vos chers amis (les victimes) pour les proteger du grand mechant dErF.
et vous etes pret a n'importe quoi pour me contredire et essayer de me nuire.
moi je suis le PERSECUTEUR...
bouh je suis le mechant!!!

feaaaaaar.......

"Y'A RIEN DE PLUS AGREABLE D'ETRE PRIS POUR UN CON QUE PAR QUELQU'UN DE PLUS CON QUE SOIS MEME"

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 21:48

derf il me semblais que tu devais plus etre ici ... tu parles avec des teubés ... voire meme tu raisonnes avec des teubés tu es donc un magnifique specimen de vainqeur ...

enfin .... je ne gaspille pas plus de temps a repondre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 21:57

des gens qui n'ecoutent pas ce que j'ai a dire, qui veulent juste me contredire ou me faire passer pour le mechant, je suis désolé, mais moi j'appele ca des teubés.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Ce forum n'est pas destiné à des reglements de comptes, nous l'avons pourtant deja spécifié, si vous avez ce type de choses à vous dire, faites le en privé. Je n'entrerai pas dans la polémique de qui a commencé ou qui a fait quoi, mais ce sujet est hors propos ici. C'est pourquoi il est désormais fermé pour être ensuite effacé.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins