Pitié .....

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pitié .....

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 18:56

Salut à tous,

Bon je poste et je sais que je ne vais pas me faire des amis mais il me semble que ce forum est la pour parler uniquement de cette plante cannabis sativa ou indica .. bref pas pour parler de drogue chimique si vous voulez en debattre alors créez vous un forum ....

Parce que marre de voir des gamins se la raconter à dire j'ai pris ceci et cela ..
Vous faites ce que vous voulez mais arretez de vous la jouez ya des jeunes ici et ils sont influencables .. maintenant dire .. ha je goute telle ou telle drogue c'est ca etre philosophe ... nan marre des ânes et oui c'est dis ...

Bref, je pense que le travail de modération est de moins en moins présent sur le forum est ce dut à l'abscence de chloro ? .... je sais que de toute façon bosser à corriger le tir des "ptits malins" c'est long ... mais au lieu de vérrouillé, je serai plutôt pour supprimer les posts qui sont incitatifs ou qui ne cadrent pas avec le forum.

Enfin voila tout ça pour dire que à mon avis ce forum perd son esprit .... c'est malheureux de se retrouver à un niveau digne du FCF .... sans dénigrer quoi que ce soit bien sur ... aprés tout chacun sa vision des choses et je n'en impose aucune ..

Bon sur ce bye .. je ne poste deja plus enormément mais si c'est pour voir des gens pousser des coups de gueule dans le vent sur des sujet parfois inutiles ( pas pour toi ca fidji ... ) ou encore meme voir des gens se prendre la tête ... c'est sur que ca n'engage pas à poster (style tient je vais poster la entre la prise de tête de untel et untel et la ou untel et untel s'insulte ... ) sérieux laisser couler .. mais pour les modos faites un peu de ménages svp ! :) ...

bon j'arrête mes propos sarcastiques et véhéments ...

Ah si !

Un Ps : Veuillez vous appliquer quand vous poster parce que les fautes c'est saoulant ca devient illisibles

Ps 2 : et oui encore ... je n'arreterais pas de poster c'est sur pour me faire taire bon courage ...

Ps 3 : Bah faites quelque chose svp ... chais pas soyez zen arretez de vous stresser ... à croire que la vie que l'on mène dans la socièté actuelle ne vous suffit pas ...

Allez sur ce Tchô pis portez vous bien tous et comme dirais Jon ... Peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 19:05

ouais mais "les gens qui s'engueullent" ont eux au moins le merite de defendre leur opinion.

si tout le monde pensait pareil bah ca serait pas bien marrant la vie...

et puis bon on est pas la pour se lecher le cul non plus hein.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 19:49

Personnellement, je ne pense pas que la censure soit une solution en soit.

Ce qui a été dit, a été dit. Même ci certain disent des bétises, d'autres sont là pour le corriger, et les remettre dans le droit chemin.

De plus, mais je me trompe peut etre, je ne pense pas avoir lu un post faisant la part belle aux drogues chimique.

Par contre, il est vrai que ce genre de conversation, comme la politique, et les religions, sont le sujets de bien des dissantions.

C'est seulement par respect envers les differences de chacun, et pour éviter les petites bagarres mesquines par clavier interposés, que j'éviterais les posts, qui pourraient atteindre à la philisophie de cette communauté de "Cannabiculteurs".

Je sais que ça fait peut de temps que je suis parmis vous, mais je demande à tous ceux qui sont contre la censure, sous toutes ses formes, de faire preuve de respect envers chaque membre de cette communauté, en respectant son integrité, sa philosophie, ces défaults, ces points de vu, ainsi que la difference d'age.............

Je demande enfin, aux modérateurs, de ne supprimer aucun post sous couvert de la cencure et du bien etre de chacun. Ce qui est dit est dit. Les posts hors sujet ne sont pas à souhaiter, certe, mais les débats, avec differentes opinions sont constructifs magres tout, donc souhaitables. Mais c'est vous qui voyez.

Ne faisons jamais preuve d'obscurentisme, comme le faisaient en leur temps les inquisiteurs, soit disant pour le bien etre de la populace.

A vous de voir.
Anonymous

Re: Pitié .....

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 21:38

hmm je suis plutot daccor avec sweet dream... mais c'est vrai ke la censure pouré etre un débu a une "ateinte" a la liberté kinstaure ce forum... et je pense ke chak personne devré aprendre a ce modéré soi mem mem si certaine personne ki vienne ici pour se déchargé de tout ce ki ont pri dan la guele pendan la journé ni ariveron jamé, je pren sur moi, et chak foi ou je fume pa et ke jouvre les yeux sur ma vie de merde et ben jassume et jme di ke j'ai kune vie mais ke mem gaché, la vie kan on se sent bien c toujour mieu ke de se laisser par ce ke veu notre systeme, la violance et la dégénération... dans notre société, si tu ne fai pa de conneri étan jeune, tu es considéré com une merde et jen parle en connaissance de coz,... :evil:

amicalement, et toujour san violence (g u mes péco du dimanche apré la messe) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:45

pourrais tu faire un effort d'écriture thc ? please ..ca donne plus envie de te lire quand c'est bien écrit....merci :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 22:58

ouép jessairé! :)

peace in my brain...
Anonymous

Re: Pitié .....

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 09:25

Je crois que le sujet de censure à lui tout seul peu engendrer un débat interminable,car s'il ya censure,c'est que l'on restreint forcément le droit à la parole d'une personne et ça c'est incompatible avec le mot démocratie.
Mais d'un autre côté,jusqu'où peut aller la démocratie.
Pour ce qui s'applique à ce site,si je me souviens bien il y a un texte que l'on dois lire et approuver avant de s'inscrire donc c'est un peu différent,si la personne dépasse ses droits qu elle est sensée connaitre en postant un message sur quel que forum que ce soit,je crois qu'il n'y a d'autre alternative que de censurer,mais une fois de plus il y a quand même une marge de tolérence,on est humain non?
Personnellement je n'ai jamais vu de propo choc sur le site mais c'est vrai que s'il y a des personne qui parlent de drogues chimique ou plus "forte,dur" avec un "but" de "propaguante" il faut dire stop.
Car il y a des personnes trop influencable.De plus il y a les regards extérieur,et un amalgamme(pas sur de l'horto) est vite fait,il voit un poste avec d'autre drogue et doffice le fumeur de canna est classer dans la categuorie des tox et ça je dis non.
Voila c'était mon avis du matin!
En résumer je crois que l'on dois savoir soi même ou sont les limites du respect d'un tout à chacun. :wink:
Anonymous

Messagepar soyaki » 21 Jan 2013, 03:02

le "hic " et de taille c'est que informer oui c'est une bonne logique(mais en france c'est de l'incitation et quand on aborde les drogues dures c encors une autre histoire :/) .... le fait que l'existance de ce site et son contenu avoué persiste sur la toile ;est deja du domaine du miracle vu les loies francaises....rajouter au forum une section "drogues dures" ne serais pas forcement des plus "a propos " ici il me semble ...et risque simplement de nuire a la maiverte . (enfin c'est mon avis) maintenant laisser les gens betes et sans sources d'info devant certains produits sa releve de l'assistance a personne en danger c'est sur lol mais il y a des sites qui s'occupent de sa ....
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Retourner vers Le club des Haschichins