P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui prends quoi ?

Le sondage s’est terminé le 06 Déc 2002, 20:04

Rien du tout, j'suis juste sur ce forum pour regarder !
1
6%
Ben, je consomme de la drogue ! (precisez quels produits!)
17
94%

Nombre total de votes : 18

P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 20:04

En rapport au sujet "le cannabis à de la concurrence "... Je me suis dit que ça pouvait être sympa de savoir sur l'ensemble de la main verte, quels produits etaient, sont ou a deja été consommés par les gens qui frequentent ce forum parmis les produits suivants : Tabac, Alcool et "drogues dures" ont peut y mettre a titre d'exemples : (ext,coke,hero,crack,etc...)
en gros vous repondez au sondage si vous consommer ou pas de la "drogues" , et pis ds un message vous precisez ce que vous consommez!
@+
Dernière édition par Anonymous le 21 Nov 2002, 20:11, édité 1 fois.
Anonymous

Re: P'tit sondage sur les produits consommés par vous !

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 20:09

Ben comme j'ai lancé le sondage, je donne l'exemple !
Ben pour ma part j'ai fumé pendant 5 ans du tabac, je fume de la marijuana depuis 6 ans, j'aime boire de l'alcool de temps en temps et je me suis déjà tapé de bonnes bitures !
Voilà c'est tout pour moi !
@+
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:11

ganjah , shit, mdma, acide(mais ils ne valent pas ce de l'epoque, coke a l'ocase, psylo qd c le moment comme la!!! taz des fois ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 38 minutes

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 20:39

heu ca va ou bien ?
à la limite un topic sur toxicologie, mais là dans le genre qui c'est qui a pris le truc le plus puissant (qui c'est qui a la plus grosse...) c'est limite je trouve...
il vaudrait mieux parler des problèmes que ca peut amener (ou des bénéfices si certains en trouvent :roll: )plutot que juste dire "moi je prends ca ca et ca", ca serait plus constructif

'fin bon je suis un peu vieux jeu il parait :P
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:42

:P :P :P :P
ba ui mais c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 38 minutes

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 21:35

bon alors moiiiii (j'annonce je suis compltement dechirée de chez fraca apres un pure de beuh bien fruiter et bien grasse mdmdrrrrrr ) donc je disais ke al seule drogue ke je prenne ICI c LE NET la TLEVISION le truc carrer koi !!!! ha oaui et la pire drogue ke j'ai c de l'argent alors c uen vrai saloperie on p jamais sans debarasser et on a tout le tps besoins la dependance et vraiment mega forte ne commencer jamais . MMDDRRRRRR:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 21:48

les gars, j'ai pas balancer le sondage ds le but de se faire passer pour le gros balaise qui connait toutes les drogues pour les avoir toutes testés ou pour un bon gros tox pour qui on ne peux plus rien (chacun choisira la version qui lui plait) !!
J'ai juste balancé ce sondage ds le but de savoir si sur ce forum cannabique des personnes ne se contentent pas de cette drogue et qu'est-ce qu'elles consomment ...et pis savoir si vous êtes attirés par de nouvelles experiences dites de "défonces" ou si ce sont des choses qu'ils vous arrivent souvent de consommer !
voili voilou, ne vous enflammez pas ;o)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 21:59

B moi les gars g 35 ans jpens ke g essayer plein de truc et avec le recul c mieu de pa s'y mettre,
une pensée positive c ky fau savoir ce ke c, paske c ool 8O mé fau pa oublier k ya pa ke sa ds la vie
juste qelqe pti pét preske tous les jours en form tjrs :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 22:32

Et ben tiens soyons fou!
Alors moi je consomme du shit, de la beuh, du tabac et rien d'autres! (un peu d'alcool des fois) mais je suis anti-drogues dures, c'est une décision personelle (je précise pour pas kon me diz encor ke je sui tro con lol) et j'ai rien contre les heroinoman ou les gobeurs d'taz! Mais le meilleur personellement, c'est le petard king size only GANJA OF JAH! C'est le meilleur pour ma part!
Bravo o lanceur du sondage :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:51

bah moi pas de tabac , pas d'alcool , que du cannabis !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 03:06

Ouais bah réponse rapide moi je fume de la beuh point barre...:?
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar aligator427 » 22 Nov 2002, 09:05

Adolescent : peau de banane séchée :8O: , rails de muscade, latex du pavot et de la laitue (sans résultats probants mis à part un mal de crâne passager)
Quotidiennement : café, thé, tabac, alcool (sous forme de vin rassurez-vous Docteur :!: )
Le w-e : herbe autoproduite, shit quand y'en a plus, alcools forts et toujours le pinard c'est le seul indispensable :twisted:
Exceptionnellement : datura, psylocibes
En projet : peyotl, san Pedro (là ils font dans les 3 mm de diamètre !) Salvia divinorum, Ephedra, Yopo, Amanite tue-mouches, Leonitis, etc...

Ma ligne de conduite c'est de m'en tenir aux substances "naturelles" et aux modes de consommations traditionnels. Je me laisse guider par mon intuition et je prends les substances que je croise sur mon chemin, sans chercher à provoquer la rencontre. Par exemple, si au cours d'une ballade en forêt je tombe sur une belle amanite tue-mouche je repère bien les lieux et un jours mes pas me ramèneront dans ce coin au moment propice alors je saurais que je serais prêt pour tenter l'expérience.

La motivation c'est avant tout la curiosité et aussi c'est clair le plaisir qu'on a à être "défoncé".

Mes limites : ne pas mettre en danger ma vie ni celle d'autrui. Un trip à la sauvette c'est du gaspillage et des risques accrus. Il faut de la patience pour que les conditions du bon trip soient réunies mais je ne suis pas pressé. Coin tranquille, vacances, forme physique, abscence de stress... La culture des cactus c'est dans ce même état d'esprit. Pendant les années de croissance des cactus j'ai tout le temps de me préparer à la "rencontre chimique" entre eux et mon cerveau. Une sorte de "dialogue" s'installe avec la plante en prenant soin d'elle quotidiennement. ça va vous paraître de la superstition mais j'ai le sentiment que cette période de vie commune avec la plante facilite les choses au moment du trip par une sorte de connaissance mutuelle.

L'autre bonne raison pour cultiver soi-même est d'ordre éthique : de tous les types d'échanges commerciaux, ceux qui concernent les drogues sont parmi les moins équitables. Le rapport entre le prix payé au producteur et celui payé par le consommateur est hallucinant : les intermédiaires s'engraissent à fond (corruption, achats d'armes, etc...). Dans les pays en voie de développement, ces cultures destinées à satisfaire nos besoins "de confort" concurrencent les cultures vivrières ! Je mets dans le même panier cacao, café, kif, etc...
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 12:08

aligator427 tu connais l'ecrivain Carlos Castaneda ?? si non ben je te conseille de lire "L'herbe du diable et la petite fumée"...en lisant ton message ça m'a beaucoup fait penser a ce bouquin ! (en fait, c'est une suite de 9 bouquins sur la rencontre entre un vieille indien yaqui et un etudiant americains ethnologue !)
Un peu de litterature c interessant aussi :D
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 12:19

Une fois de plus je vois que nous sommes hors sujet, et ça me fait transpirer des posts comme ceux là!!!
cela n'a rien a faire ici parler en sur irc ou en pv , mais ici ça fait désordre....:(:(:(:(:?:?:?
Anonymous

Messagepar aligator427 » 22 Nov 2002, 13:57

Désolé Flanagans : la polytoxicomanie est hors-sujet ici c'est compris on n'en parlera plus promis sauf en privé.
C'est une position qui se justifie et que je comprends :
1) il y a danger de "contamination" des mineurs qui fréquentent le forum,
2) l'herbe est déjà un sujet assez vaste à lui tout seul et c'est normal de vouloir restreindre le champs de "la main verte",
3) la raison du plus fort (administrateurs et modo) est toujours la meilleure.

A +
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins