grainetier rapide

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

grainetier rapide

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 18:29

bonjour

Je cherche une seedbank qui livre en france rapidement ( - de 2 semaines ) et ou l'on peut payer par CB.

Que me conseillez vous, car ma 1ère commande a été effectuée chez nirvana, et j'ai attendu 4 semaines avant de recevoir les graines !!!!

De plus je cherche une variété poussant bien sous 150 Watts de néons et ayant de préference une flo entre 7/8 semaines.

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 18:55

commande le samedi
reçue le mardi
payement cb
et le choix
que dire de mieux
http://www.hipersemillas.com/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 19:10

moi mon frère a commendé par dutch passione et sa fais 3semaines et demi, et toujours rien !!!

c'est mort a votre avis ??
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:16

Roswell a écrit:moi mon frère a commendé par dutch passione et sa fais 3semaines et demi, et toujours rien !!!

c'est mort a votre avis ??

ben ca depend comment il a reglé ton frere cb ou liquide ds lenveloppe.
il y a qlqs mois g commander chez dutch passion en mettant 40 € ds lenveloppe entre deux cartes et elle n'est jamais arrivé chez dutch passion!!! merci la poste!!! :cry:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 31 minutes

Re: grainetier rapide

Messagepar jack1 » 21 Nov 2002, 20:22

oups desolé pour le double post !! si des modos peuvent le virer!!
par contre pour hipersemillas c vrai kil sont rapides mais ce sont des graines nirvana vendu a 15 € donc des f2 (loool).pezrso g tester l'indoor mix pour ma 1ere culture indoor c ce que je fume depuis 1 semaine etje suis assez satisfais pour des f2 ..alors il me tarde de gouter ma double gum de chez sensi seeds :wink: qui eux aussi sont tres rapide en delai de livraison.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 31 minutes

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:04

Moi Dutch Passion j'en ai jamais entendu parler en mal... malheureusement comme il est pas question d'ouvrir sa gueule quand on recoit rien, certains en profitent (non je citerai pas de seedbank...)
L'ideal serait bien sur d'aller les chercher soi meme (et pis l'import de graines est pas interdit) mais on ne pas toujours se deplacer aussi loin juste pour les graines !
Me semble kan meme avoir lu des posts ou on disai ke dutch pass etait une boite serieuse, ca viens ptet pas de chez eux.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:43

heu moi ca me plairais que tu cite des seedbank , histoire que je foute pas 30€ en l'air ! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:53

il a pas réglé de cette facon jack1, mais en contre rembourssement, avec un recommandé !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 00:18

jack1 a écrit:oups desolé pour le double post !! si des modos peuvent le virer!!
par contre pour hipersemillas c vrai kil sont rapides mais ce sont des graines nirvana vendu a 15 € donc des f2 (loool

pas que du nirvana
tu as le chois entre 5 ou grainetierts
Anonymous

Messagepar lord » 22 Nov 2002, 10:07

Par contre y'en a marre d'entendre dire ceci : "l'import de graine n'est pas interdit"... Alors que l'on s'époumonne à chaque fois à dire le contraire... (enfin moi je m'époumonne en tous cas..)

SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI SI C'est interdit.

Je continue avec mes SI , ou vous avez compris ??? :lol:

Dans la loi qui nous dérange tous, c'est toute la plante, et toutes les parties de la plante qui sont concernées, racines, troncs, cellules, feuille, poils, pistils, glandes, trichomes, sêve bref, absolument tout, et donc bien évidemment les graines... Et d'ailleurs si on réflechi un peu.. ne pas en interdire l'importation (de ces graines), serait tout connement en autorisé la culture... :oops:

Ca serait bien quand même qu'on arrête de dire n'importe quoi à des gens qui sont bien évidemment tout prêt à le croire. C'est pas la meilleure façon, ni de les informer, ni de les aider...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Les gars vous etes balaize looooool:lol:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins