J'AI MERDé

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

J'AI MERDé

Messagepar kriiizzz » 20 Nov 2002, 17:04

Voilà, ce qui devait arriver, est arrivé!
en souhaitant résoudre certains problèmes sur le forum pour le bien de tout le monde, une majeure partie des pièces jointes aux post dans le forum a disparu. Supprimées, envolées, irrécupérables...
je suis une grosse larve... je sais...
shame on me !!
pour les anglophobes
honte sur moi !!!
Là j'ai grave la haine, bien les boules, et je suis à la recherche d'un gros cailloux, d'une corde et d'une rivière suffisamment profonde...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'AI LA HAIIIIINNNEEE
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont posté des images ou des pièces jointes et leur prie de bien vouloir pardonner mon erreur.
Pour ceux qui en ont le courage, vous avez toujours la possibilité de les remettre en éditant les messages et en supprimant les anciennes pièces jointes pour remettre les nouvelles.
Du coup, j'en profite pour faire en sorte que l'ordre d'apparition soit celui dans lequel on ajoute les photos.
encore désolé...
franchement navré
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: J'AI MERDé

Messagepar kimon » 20 Nov 2002, 17:11

c'est pas grave mon gars, ça peut arriver...
Merci pour ton travail ici, il est fantastique.
Euh..., El-doctor, tu repostes tes photos ? :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 17:13

Haaaaann, tu me déçois mon bon Maître.. !! :?

Mais bon, comme je suis magnanime, je t'accorde une deuxième chance pour tous les nombreux services que tu as déjà rendu.. :twisted:

En ce qui me concerne, je ne t'en tiens pas rigueur, il suffit juste de pouvoir tirer une expérience positive de tout désastre... :lol:

Cool, pour les fichiers joints à l'endroit !!!! il ne reste plus qu'à faire que ceux ci fonctionnent à tous les coups! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 17:15

Mais c pas grave kriiizzz on te pardonne :wink:
l'erreur est humaine
Anonymous

Messagepar Durban » 20 Nov 2002, 17:21

MDR
Difficile de t'en vouloir!
Bonne continuation!
Moi, on m'a toujours dit de faire des Back up lol
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 17:23

Errar humanum est.... :wink:
C'est pour toutes les fois ou l'on post deux fois et que vous devez effacer :lol:
On te doit bien ca pour le taffe que tu expedie pour nous ;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 17:30

c'est pas grave kriiizzz j'avais posté mes tofs deja loooooooool le gros egoiste mdr

nan mais plus sérieusement, c'est pas grave, tu a bien le droit a l'erreur !!!

big a dit :l'erreur est humaine

c'est pour sa qu'il a une gomme au bout des crayons :D

bone chance K pour la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 19:07

jme disais aussi, jvoyais plus les tof !!!
Anonymous

Messagepar Thrand » 20 Nov 2002, 23:13

neph toi tu devrais être content... :mrgreen::mrgreen:

bon bah j'ai bien fait de pas poster ma faq moi...

eh eh ! :wink:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 09:41

Yop Kriiizzz
Comme on dit chez moi y à que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie .
Allez c'est pas cela qui va m'arreter lol des tof j'en posterais encore et encore :D
Bye Kriiizzzz merci pour ton taf au quotidien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 10:29

salut Kriiizzz

je penssais, tu a perdu ces informatoin trés précieuse, c'est pas possible les demander a felj ?? parsque c'est le meme forum a quelque détail differents !!

voila c'est une idée c'est tous, aprés, sa serais mieux que sa soit réalisable :D
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Nov 2002, 10:42

merci a tous pour votre soutient et votre indulgence.
j'ai vraiment les boules d'avoir paumé comme ca toutes les pièces jointes.... mal dormi c'te nuit.
roswell, je ne vois vraiment pas ce que felj pourrait faire pour moi là. c'est pas parce que fcf est du même type qu'il aura la solution à mon problème...
là en l'occurence il n'y a pas de solution. Sur plus de 3300 pièces jointes seulement qques centaines ont survécues. Toutes les autres on été effacées définitivement. De plus tous les liens dans le forum vers ces images sont brisés. Ce qui veut dire que même si je retrouvais ces fichiers et que je les remettais à leur place, ca ne marcherait pas mieux. En l'occurence il n'y a pas de problème à résoudre puisque c'est une erreur de manipulation qui a tout effacé. Saches Roswell que je commence à être capable de développer des add-on pour ce type de forum et que j'en ai déjà réalisé. D'ailleurs, petit scoop, bientôt une amélioration des 10 sujets actifs sur la page d'acceuil. Ca va devenir les x dernier messages. Je pourrais configurer le nombre de posts affichabes. Et bien d'autres choses à venir encore.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 10:57

Kriiizzz, ne t'inquiete pas pour si peu, ce qui est domage personnelement c'est que peut etre certaines personnes ne gardent pas leurs photos dans le pc ....

Alors allez hop on met tous des graines dans des pots ou on boutture et c'est reparti, les photos on n'en remettra encore des plus belle lollll Voila

Ton travail est irreprochable et je suppose que ca ne doit pas etre evident de s'occupé d'un site aussi monstrueux ( Via la quantité d'information)

Alors bon courage Kriiizzz et dort sur tes deux oreilles
Anonymous

Messagepar aligator427 » 21 Nov 2002, 11:22

Si tu as un problème pour trouver le sommeil tu bourres un oreiller avec les grandes feuilles sèches de cannabis et les fleurs il paraît que c'est très efficace. En Suisse c'est même en vente ce genre de trucs.
:D::lol:
Plus d'infos à http://www.valchanvre.ch/greve.html
Attention ça peut attirer des ennuis quand même si tu veux ouvrir une boutique.
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 14:01

Je voudrais bien éditer ma FAQ sur les SCROG pour remettre les tofs mais je peux pas! Comment faut faire pour avoir les droits? (C'est SORON qui avait déplacé le post)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins