COUP DE GUELE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

COUP DE GUELE

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 13:56

je pousse un coup de gueule pour dire ke dans un forum de cannabiculteur, soyez zen et vous soté pa dessu tel d petit rat! sa me fai aluciné toute cette hipocrisie et cet determination a vouloir faire passer nimporte ki pour un blaireau... en tout cas kan je me suis inscrit ici, je pensait pas voir ça. Si vous voulez faire la guerre a qq1 et ben créé un sujet "violence" et tapez vous dessus en toute trankilité!
je suis desesperé et non je né pa de cliché tl ke "le fumeur de ganja est un mec zen et cool dans la vie" mais en tout cas moi je suis com sa et je me pren pa la tete pour nimporte koi. (aucun sous-entendu et je ne pense a personne) j'ai beau etre jeune et ne pas avoir bocou dexpérience, je fume depui un certain temps maintenant et g mes avis personelles sur bocou de sujet plus ou moins médiatik.
Merci de comprendre ke se post na rien a foutre la mais ojourdui g pa bocou d'humour. encore dsl

Le monde est petit mais les grands esprits sont très rares. La terre est grande mais les grands esprits se rencontrent!

T'en kon y é je vais vous soumettre ma visoin des choses:

1- Fumes tant ke tu le voudras
2- Zen tu le resteras
3- N'importe quoi tu ne fumeras pas, la ganja tu respecteras
4- Zen encore et toujours tu le resteras
5- Ton prochain tu n'agresseras pas
6- Ta guele tu fermeras face au gens ke tu n'aimes pas
7- Fumer tu n'inciteras pas
8- Dealer tu ne commenceras pas
9- La violence tu stoperas
10- La revolution contre ton gouvernement de droite voir integriste tu feras
11- La guerre cela n'engendrera pas
12- Pousser de la marijuana tu feras
13- Si tu a l'art de manier les mots, les autres tu defendras
14- Aimer ta famille et tes amis tu continueras
15- Solidaire et libre tu resteras
16- et bien sur... Les drogues dures tu ne toucheras pas
...

voila mes idées, et je ne dirais jamais ke elles sont de moi, c mon point de vue sur plusieur point de vue. (lol sa veut rien dire no?)

merci de vos commentaires @+ amicalement thc_noob
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 11:44, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 23:24

Bhein tiens, aucun commentaire sur une Si belle Dictature.... Alors koi ?

Bon je commence alors !!!
Tes idées sont claires et sage !!!!

Bonne pensée !!
Anonymous

Re: COUP DE GUELE

Messagepar vol » 19 Nov 2002, 02:02

j'suis d'accords avec toi(des fois c'est dure de pas dire de connerie,genre on le regrette ,mais le thread est pourrit,faut essayer de limiter...).thc t'es de toulouse?parsque moi j'me galere avec l'hydro... et je suis a toulouse(c'est un peut l'agression :roll: )bon en tout cas bonne bourre :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 19:48

effacé
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 14:39, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 20:13

Hello !

Nan, ya pas de soucis...c'est cool de penser comme ça ...mais bon pour ma part je trouve ça un peu facile ! Je m'explique : j'essaie tous les jours de me fixer une ligne de conduite comme celle là, mais malheureusement tu ne peux pas eviter les questionnements et autres discutions epineuses si tu veux avancer !
Pour ma part, le sage n'est pas le mec qui se prends pas la tête parce qu'il a envie de rester paisible mais plus un gars qui a reflechis sur pas mal de trucs et qui tout au long de sa vie a vecue des choses et a reussi à en tirer une bonne philosophie !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 20:29

Effacé
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 14:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Durban » 23 Nov 2002, 09:00

de rien mec ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:29

lol z'allez pas continuer le débat ici tout de meme... :?:
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:36

effacé
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 14:38, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:41

Lol fidji je déconnais, j'avoue qu'a la teneur des post ca m'a effleuré l'esprit que cela puisse recommencer mais je disais cela sans mechancété aucune mek ;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:44

Effacé !!!
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 14:31, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:55

Par contre un p'tit truc....
Loin de moi l'idée de te critiquer thc mais kriiizzz nous avait deja sorti les tables de la loi lol d'ailleurs si tu veut mater c ici : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=605
Bonne lecture ;)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:07

Personnellement, ce genre de choses me convient parfaitement.

Même si au lieu de "drogues dures", je dirais plutot "chimiques".
A chacun sa perception des choses.

Pour ce qui est de la non violence, du respect des autres, et de savoir rester zen, je trouve ça constructif.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:26

effacé
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2002, 14:40, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:32

Desolé je donnais juste mon avis sur les 16 points ennoncés par l'ami THC.

Je ne pensais vraiment pas que cela puisse te déranger.

Enfin bref.... restons Zen.

Je ne post plus. Tanpis.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins