aurevoir les zamis-snif

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

aurevoir les zamis-snif

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 17:15

aurevoir les zamis :oops:
je part demain pour la montagne ou je vais me retirer pour la saison. hé oui qd on arrete le bahu il faut bien gagner sa croute surtout quand vos parents s'accage votre plantation avec grand plaisir :twisted:
il est tps pour moi de voler seul youpiii!!!
a moi la liberté l'inconvénient c'est que je doit laisser mes plantes a un pote mais ce n'est pas le plus grave.le plus grave est que je ne pourrai pas me connecter et faire du surf cannabique alors vous les administrateurs ne m'effacé de vos registre je reviendrait c'est promis car vous etes le seul raison qui me pousse a surfer grave depuis que je vous est trouvez.
amicalement déj' :wink:
Anonymous

Re: aurevoir les zamis-snif

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 17:21

ben bou courage, A++ :wink:

Et n'oublie, garde le canna en toi ! ;o)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Nov 2002, 09:48

Bon courage...Et bon surf tout cours (à defaut de surf cannabique;))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 10:41

je te souhaite bien des choses :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Hé bien Dej' , voilà tu va prendre tes responsabilité d'adulte

En montagne en plus !!!