un petit voyage en hollande pas chere sa vous dit ????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

un petit voyage en hollande pas chere sa vous dit ????

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 16:32

http://ml118.promovacances.com ---> hé ben voici une agence serieuse et defiant toute concurrence pour a p pres 2400 fr vous avez le voyage en avion (allez retours pour 3 jours) l'hotel avec petit dej 2 etoiles
une chambre avec douche cuisine etc.... alors si vous etes pret a faire un voyage de LIBERTER héhéhé alors GO TOOOOOOOO HOLLLLLLLLLLLLAANNDDDEEE
Anonymous

Re: un petit voyage en hollande pas chere sa vous dit ????

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 17:43

a ouai c'est kler que c'est interessant !!! et puis là, a ce prix là, faut pas se priver :D

mais désolé benji, je serais pas ton homme, demande à bobby..... loooool
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 18:52

mmddrr ros HA NON PAS LUI il ma gonfler . non mais juste pour informer ceux ki desirerais partir . un petit tuyaux ki peut tjs servir ;) . pour moi par exemple héhéhé
a pluch
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Putain vous trouvez ça pas cher ????
Vous avez des gouts de luxe....mois je vous trouve 3 jours à Amsterdam plus 3 nuits et 3 p'tits dej'+ le voyage pour 700 balles (100 €) !!!
Eurolines !! Ou alors la sncf mais faut reserver à l'avance pour avoir des prix pas trop chers !
moi perso j'prefere l'ambiance d'une bonne auberge de jeunesse au confort d'un bon hotel !
@+
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins