BrIqUeTs!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

BrIqUeTs!

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 03:30

Alors ca me passait par l'esprit dite moi quelle sorte de briquet utulisez-vous,et quelle coulour vous le préférer?MOis j'aime bien les Bics Orange!Looll dsl les mecs vraiment rien a dire trop con comme post! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Thrand » 13 Nov 2002, 09:03

moi mon préféré c'est le zippo parce que quand tu es à court de beu tu peux encore te fracasser la tête en sniffant ton briquet :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: BrIqUeTs!

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 12:44

Thrand, trop bon le coup du Zippo :jump:

bon !! moi j'emploi les Briquet rechargeable en plastic de couleurs

1. c'est les moins chères
2. c'est rechargeable
3. oui pour le coloris de couleurs il a du choix

Bon moi personnelement via les couleurs, j'ai ch'tit problême

8O J'suis Daltoniens 8O

Mais ma couleurs préféré pour mes briquets est "le Bleu" et si possible "Le Bleu Foncé"

Hep voilà , oui c' con comme post
mais Delirant, trop tOp et coOl hé hé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 13:47

Moi mes briket préférés c'est les bics ROSE :oops:
Avant j'avai meme un zippo rose, la classe nan ?? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 16:52

arf moi aussi j aime bien les briquet bic rose paske o moins t es sur de pas te les faire voler...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 17:09

Putain les Briquets roses!!!
Quand on sort on a tendance a se faire voler nos briquets par nos pote alors tout le monde sais qu'un rose personne le vole!!
Je sors avec 4 de mes pots et deviner koi!!!

4 briquets roses!!!!! :jump: :jump: :jump: :fou:
Anonymous

Messagepar aligator427 » 13 Nov 2002, 17:18

Je suis daltonien comme toi fidj' ! Alors la couleur de briquets m'importe peu (gare à vos roses). J'évite le zippo ça pue vraiment ce truc. Pour l'instant j'en ai un tranparent jaune fluo ce qui permet de le localiser rapidement sur un bureau encombré.
Quand j'ai le choix j'en prend un costaud qui peut ouvrir les bières sans trop de dommages.
J'attends encore le briquet à la James Bond qui fera pipi à ma place dans les prochains contrôles que Sarkozy va mettre en place au bord des routes ! :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar jack1 » 13 Nov 2002, 17:29

Pour moi c briquet LIDL il sont beau tout brillant métaliser bleu , or argent ou vert clair et il coute pas cher 0.70 euros les 3 et la flamme se regle YOUPIIIII!!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 39 minutes

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 20:09

moi j'utilise des bic bleu , comme ca c'est un peu translucide , on peut voir ce qu'il reste dedans !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 21:05

moi en tant que vrai passsionné :lol: jutilise des alummettes ou des bougies le truc c'est que ma chambre est décorée avec plein de bougie et j'alumme mes joins à la bougie (sinon je quand c'est pas chez moi "j'empreinte" :twisted: les briquet de mes potes!!!! :twisted: :lol:
Anonymous

Messagepar jack1 » 13 Nov 2002, 21:28

beurk Nat quel horreur de fumer des joints allumes a la bougie ...
encore pire un joint de shit effrités a la bougie ...meme du double zero a la bougie tu fumes de la parafine :beurk:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 39 minutes

Messagepar Thrand » 13 Nov 2002, 21:40

marrant ça !

tout le monde fonctionne aux briquets roses, et dire que je croyais être le seul...

mdr :ptdr:

enfin, bon, les roses ça se pique aussi, pas de pb quant à ça. le briquet est une denrée éminemment volatile
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 12:40

Hep pour moi et je sais pas le taux de daltonisme de mon amis Aligator427 :!:
Mais pour moi le briquet roses et bien je le vois pô :roll:
Donc , quand un pote me demande si j'ai vu son briquet rose, je lui repond. "Non le mien c'est un gris" :lol:
:jump:
Le rose pour moi est gris :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2002, 13:30

pour info jack1 je ne fume que de la beuh (par préférence)

et je puis vous assuré qu'il n'y a rien de plus trippant que de fumé à la lueur des bougies : sa laisse à l'esprit une quantité impressionnante d'interprétion de l'environnement qui nous entour sous cette lumière jaune foncée qui vacille et fait parfois prendre au objet des formes jusque là insoupsinnée!!! 8O 8O :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2002, 07:33

moi au debut j'utilisais du silex, mais c trop long pour alumer mon joinImage
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins