L'apres Rippen !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

L'apres Rippen !!!

Messagepar jack1 » 11 Nov 2002, 11:33

salut ttes et tous !
voila je viens de traiter mes plantes au rippen pour les derniers jours de flo et je voudrais savoir s'il est conseiller de les rincer a l'eau qlqs jours avant sechage ou si on peut les mettre direct a secher.
sinon combien de temp et a quelle frequence je doiis les rincer a l'eau phj ajuster?
J'espere etre comprehensible :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 24 minutes

Re: L'apres Rippen !!!

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 11:53

:) yop jack je vole a ton secours !
bon ben pour avoir utiliser du rippen, c'est juska la fin normalement genre les 10/15 derniers jours tu n'arrose plu k'avec ca ..ca a pour but de stopper l'activiter racinaire donc tu t'appercoit k'il faut de moins en moins arroser ..et soit disant (j'ai pas la preuve formel!) ke ca ferait monter tout les nitrates dans le haut de la plante du coup tu peut couper mm ton tronc il sert kazi plus a rien ...
vala, rincer j'ai fait avec et sans et j'ai pas vu la difference.le rippen de toute facon change ton odeur de weed, ca a un tannin bcp plus fort et prononcé ke sans.... chakin ses gouts ;o)
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Nov 2002, 12:18

ok thx H² bon ben donc je suis ton conseil je coupe, je manucure et je fais secher direct sans rincer.
bon jour férié a tous :wink: et bonne fume a tous!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 24 minutes

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 12:25

:) Perso je suis pas trop pour ce genre de produit,rie, de telle que le "bio",ce que la plante absorbe ce retrouve généralement ds la sève alors déjas que c'est pas bon de fumer pour les poumons,on ce comprent quand je dis ça alors si c'est pour fumer des produits chimique en plus autant sniffer de la colle et tuer les poumons d'un coup façon de parler.
Je me suis renseigner au près d'une personne de ma famille qui est chimiste et il m'a dis que certaine substance que l'on rajoute aussi bien pour l'engrais que les insecticides peuvent avoir une rémanence de plusieur moi et on un effet très néface s'ils sont consommé donc mieux vaut ne rien mettre avant la récolte et ne pas rajouter des produit si ce n'est pas vraiment utile :wink:
voila,c'est juste une info et un avis parmis t'en d'autre,on est en démocratie chacun fume ce qu'il lui plait :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 13:17

On bouffe des produits engraissés chimiquement et remplis de pesticides depuis des années et des années...

Mourir de ça ou d'autre chose... :roll: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

:? Je suis tout a fait d'accord avec toi on dois bien mourir de qq chose.
Mais mon avis et ne le prends pas mal on est en démocratie,c'est que si je peux éviter de me foutre des produits chimique plein la panse,c'est pas plus male :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins