putain je troquerai bien mes baskettes et mon portable contre une colline, un couché de soleil avec un join de haze.
bordel j'aimerai bien que le tabac prés de chez moi se transforme en epicerie hollandaise ...
j'en ai marre de me cacher marre des les cacher mes femelles .
en plus j'ai vu au info que la suisse est en ce moment au milieu de la balance alors je pose l'utopie suivante qui pourtant se revele etre le rêve de milliers de personnes .
un jour on exilera tous les politiques, les pdg, les dirigeant friqués ,les dealleurs de para tous ces personne noirci par babylone.
Et nous les simple gens nous nous uniront dans une grande fete . Des discussion nostalgiques sur la main verte feront les vieux souvenir a l'heure de la legalisation.
NOTRE HEURE non pas celle des drogués ,cramé ou toxico comme les gens nous nomment et nous montrent du doigt mais celle des gens simple aimant cultiver la terre et ses fruits .dieu a dit qu'il nous offrait toutes les graines de la terre je n'ai pas vu de close sur la prohibition de l'herbe
croyé moi on est dirigé par une sacret bande de con
dans ce cercle etatique vicieux je prefere rester percher sur ma colline au couché de soleil avec un join de thai REVOLUCION
Voila c tout mais c déjà bcp