fumeur en colère

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

fumeur en colère

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 21:44

putain je troquerai bien mes baskettes et mon portable contre une colline, un couché de soleil avec un join de haze.
bordel j'aimerai bien que le tabac prés de chez moi se transforme en epicerie hollandaise ...
j'en ai marre de me cacher marre des les cacher mes femelles .

en plus j'ai vu au info que la suisse est en ce moment au milieu de la balance alors je pose l'utopie suivante qui pourtant se revele etre le rêve de milliers de personnes .

un jour on exilera tous les politiques, les pdg, les dirigeant friqués ,les dealleurs de para tous ces personne noirci par babylone.
Et nous les simple gens nous nous uniront dans une grande fete . Des discussion nostalgiques sur la main verte feront les vieux souvenir a l'heure de la legalisation.
NOTRE HEURE non pas celle des drogués ,cramé ou toxico comme les gens nous nomment et nous montrent du doigt mais celle des gens simple aimant cultiver la terre et ses fruits .dieu a dit qu'il nous offrait toutes les graines de la terre je n'ai pas vu de close sur la prohibition de l'herbe

croyé moi on est dirigé par une sacret bande de con
dans ce cercle etatique vicieux je prefere rester percher sur ma colline au couché de soleil avec un join de thai REVOLUCION

Voila c tout mais c déjà bcp
Anonymous

Re: fumeur en colère

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 22:22

tu as raison tout le monde v sa. mais bon c pas demain ni mee dans 5 ans ni meme dans 10 ans va falloir ke tu attend a p pres 15 ans avant de realiser ton reve. donc attend pour l'instant fait attention et croit moi la patience et le propre du cannabiculteur ;) .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 23:14

:D
Putain voici un mec ki pense comme moi!
Babylone et la prohibition de "drogues illicites" pour s'enrichir plus!!!
Tous ces vieux mecs moisi du bulbe ou completment atteint par les conneries kils croit (je ne citerais personne mais tt le monde a compris!); alors je dis: dej', je suis avec toi et CHIRAC T'ES FOUTU, LES FUMEURS DE GANJA SONT DANS LA RUE!!! On va faire la révolution cannabique, pourquoi les pays nordik ou ils boivent des pets,etc... sont tj en avance sur la france! et d'ailleurs, kel pays européens n'est pas en avance sur la france dans le domaine de la légalisation du cannabis? je pose la question, et jexige une réponse et des débats qui puissent enfin faire avancer les mentalités! Meme mes parents sont "POUR"!
Ils faudrait que ces types refléchissent un peu, pourquoi toutes les stars se droguent? pourquoi on entend a la télé les politiciens véreux qui parlent de leure ancienne consommation de drogues! Je pense que cela fait une opinion manipulé par la presse et les média! et ke le peuple se fait manipuler, je pense pa ke 1 pet par jour se soit vraiment plu nocif ke 1 paké de clops par jour!!!
Les hommes politiques sont des gens corrompus par le pouvoir et bien sur par l'argent, tout le monde le sait! Il faudrait que chacun assume ses opinion et comprennent que sans drogues prohibé, la mafia et autre organisation se réduise de moitié!!! en+ les taxes sur les drogues peuvent renfloué le trou de la sécu! Alors keskil attende...

Est-ce le temps de la réfléxion?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 05:15

Lol bah oui :lol: :lol:
Mais je vous dis faites attention car on a un super flic qui nous attend au tournant...
C'était deja dur avant qu'il arrive d'organiser des manifestations et quand elle avait lieu elle était trop peu médiatisé...
Alors maintenant que notre gouvernement c'est mis dans la tete de nous pourrir la vie ce sera encore plus difficile.
Cela dit je m'apercois que beaucoup de personnes se rendent compte qu'il est temps qu'un débat soit ouvert sur le sujet. Je m'apercois que beaucoup plus de gens ose "s'afficher" ou du moins dire oui je suis fumeur mais pas tueur d'enfant. Je suis monsieur tout le monde qui travaille, qui paye son loyer, ses impots, et les pots de confiture a 4000 balles de monsieur chirac lol :lol: :lol: :wink: et qui fait pousser de l'herbe dans mon jardin...
He oui nous avons des droits de citoyen qui sont là et je crois qu'il est de notre devoir d'en user...Oui cela nous coute un peu de temps et d'investissement mais il ne faut pas etre egoiste...
Ne serait-ce que se lever le matin et bouger son cul aux urnes :cry: :cry:
Enfin je vais m'arretter la en disant que cette cause n'est pas perdu mais qu'il faut etre sur d'avoir un vrai impact car on est attendu au tournant et l'on aura qu'une chance si on veut y arriver avant 5 ans...

P.S: Epargnez moi les messages oui mais moi j'ai voté etc.... :wink: :wink:
Oui je vous crois mais je parle a titre géneral lol
Peace ina babylon :mrsmoker:
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 11:59

:jump:
et ben c'est grâce a des gens qui pensent comme toi qu'on arrivera a faire qq chose!

Peace ina babylon

Jah is alive
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 12:11

on peut en parler des années ici et ca changera jamais rien ..
si on veut vraimment bouger les choses, il faut se mobiliser et ca, ca veut dire deja fixer une date de manif national, genre dans 6 mois histoire de laisser le temps a tout le monde de s'organiser dans sa vile, ca veut dire preparer mediatikement l'operation en tract dans tout les etablissement scolaire ..faire circuler une pétition sur les droits du citoyen baffoué etc...preparer des tracs a distribuer lors de la manif. bref un vrai travail koi ! donc si vou avez une date historik pour la manif, lancer l'idée ..moi je suis de tout coeur avec nous !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 13:15

:D Enorme! Une date mythique! Un truc historique et mémorable pour les années a venir, un exemple nationale et même internationale, une révolution de babylone... la je rêve un peu peut-être! :lol:

Il faudrait faire un jour de révolution cannabique, un peu comme la gay pride! Un rendez vous national pour fumer des petards toue la journée et faire des débats avec des opposants à la legalisaton mais l'argument majeur de nos ennemis est: "qq1 qui fume ne peut pas être contre la legalisation car son cervo est manipulé par le cannabis!"

REBELLONS NOUS MES FRERES
Jah is alive
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 13:56

C COOL :D ca fait plaisir de voir que certaines personne sont ok avec le fond de ma pensé. il pourrait etre interresant de poursuivre ce post pour fixer une date dans qques mois il faudrait trouver des membre du site ki
habite pas trop loin les un des autres pour monter un projet en tout cas une manif serai une bonne idée....je suis derriere ...juste derriere pret a bondir .chichi toi et moi on n'a rien en commun tu est le prezident des vieux bourges les jeunes ki se defoncent tu t'en moque toi ki vit dans la luxure . putain je suis de nouveaux en colere :evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:19

Calme toi déj'! Fumes un spliff! euh... attention je n'incite en aucun cas a la consommation de cannabis! :lol: :lol: :lol:

Bonne idée moi et mes potes et tous les potes de mes potes, plus tous les bahuts de mes potes dans la rue sur toulouse sa vous dis les gars? moi sur toulouse j'organise je suis la, je suis présent, ça me ferait trop plaisir de faire qq chose pour que la France bouge son postérieur!

Regardez l'histoire de France... Chaque fois que un monarque est monté sur le trône, il est parti a coup de pied au cul car il a abuzé du peuple et aujourd'hui le peuple c'est nous... si on laisse les politiciens parlaient pour nous dans tous les débats télévisés, je pense que l'heure ne sonnera jamais! Il faudrait culpabiliser le peuple, le rendre responsable de qq choz, puisk seul la culpabilisation marche, utilisons la! (putain en ce moment je dis vraiment tout ce qui me passe par la tête!) :D :lol: :D

Non plus sérieusement, je pense qu'une mobilisastion générale chaque année serait une bonne idée, The Ganja Day ou The Free Smoking Day, un truc du genre quoi! :?

Et je sais pas si qq1 a deja vu un sites internet où un type écrivait des questions et y répondait (20 avis je crois ke sait!), ce type disait qu'il était pour la legalisation de toutes les drogues! je pousse mon coup de guele et je parle comme raggasonic! TU NE TOUCHERAS PAS AU DROGUES DURES OU TU IRAS DROIT DANS LE MUR!

Ou pire, tu ressembleras a ça, voilà un pov' testeur!
Image

C yah
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:24

Mais essaye de comprendre que tu est en train de faire de l'incitation a la consommation la...il faut que l'on fasse tres attention a ce que l'on dit maintenant...
Moi je me plais beaucoup sur lamainverte et je n'aimerais pas qu'il ferme a cause de betises :evil: :evil: :x :x
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:47

Oknp je déconnais la...
Je respecte le choix de chacun, et l'anonymat de chacun...

Is jah alive in me?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 16:29

bah le fameux jour dont vous parlez existe deja : c'est le 18 juin, c'est tous les ans, et meme si c'est pas une vraie manif, mais plus un pik-nik sympa, cette année, mon petit doigt me dit que ca va etre plus "chaud" que les autres années.
faire coincider cette date avec la fameuse manif, c'est le meilleur moyen pour ne pas commencer a 0, vu que tous les ans deja pas mal de monde y participe. en plus, ca nous laisse 7 mois pour preparer ca.

il faut s'organiser, et je pense, mionter une assoss si on veux avoir une autorisation de manif a la pref...(chaud a mon avis :))
sinon, ya des assoss deja bien grosses qui pourraient soutenir tout ca, je pense a Act-up, mais aussi au CIRC) voire medecin du monde, les verts, etc...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 16:32

**ATTENTION** :?

il va s'en dire k'une revolution ne se fait pas comme ca..il faut deja trouver des gens motives dans les differenstes villes de france et ki veulent bien prendre des risques pour les autres (sans commentaire)
moi personnellement je suis pas pour ke les gens se rencontrent enfin pas pour ce genre de trucsen tout cas, et moins on se connait moins on risk .. sinon je rappel au jeune lion plein de vigueur et de reve envers les manifestations procannabik k'il existe deja une manif tout les ans ki s'appel 'appel du 18 juin" le 18 juin justement ! c'est bien hein ? j'y ai pas vu grand monde cette année et les année precedente pourtant c'est pas faute de le savoir ..(j'y était pas non plus pour info mais c'est pour dire l'impact et la prise de risk des gens fasse a leur problemes..)
bref je pense pas non plus k'une manif pour la depenalisation ferra avancé les choses, il faut pour avoir un impact arriver a suivre un mouvement plus large, comme l'atteinte a la liberté des droits de l'homme en france..et ca ya pas mal de sujet a exploiter la dessus en ce moment..
bref il reste tout a faire.
je proposait juste de poser une date dans longtemps (genre le 18 juin prochain,lol) et d'y organiser une manif intelligente et préparer. voila mediter bien la dessus et proposer des idées ki avance ... !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 19:07

Eh bien le jeune plein de vigueur,(comme dirais Crazy H... :lol: )cest grâce à des gens motivés que nous avancerons, en tous cas, moi je suis si qq1 est patron dune assoc sur Toulouse où les environs pask moi jconnais trop les assoc...
Le 18 juin prochain, j'y serais et je clamerais que sans Cannabis je ne pourrais pas vivre (euh... faut ptete pas déconner kan mem...), je n'en ferais pas l'apologie et je n'inciterais jamais qq1 a fumer et a imiter mes choix dans cette vie que nous vivons.
Il faudrait deja faire passer un mot par internet, sur tous les sites cannabiques de France, un rendez-vous national!

Un tract numérique...
Du style:
"Fumeurs, fumeuses,
Savez-vous que "'L'appel du 18 Juin" est un rendez-vous national de fumeur de marijeanne luttant pour une depenalisation de la consomation personelle!, etc etc etc...

Il faudrait commencer par La Main Verte,...
:mrsmoker: :rastafume: :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 16:36

THC_NooB_THC a écrit:"Fumeurs, fumeuses,
Savez-vous que "'L'appel du 18 Juin" est un rendez-vous national de fumeur de marijeanne luttant pour une depenalisation de la consomation personelle!, etc etc etc...

Mais bien sur qu'il le savent mais pour les faire bouger leur cul ensuite c autre chose...
Image
++
RaZoR
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins