Vacances pour lamainverte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vacances pour lamainverte

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 16:00

Bon bah voila apres une petite visite sur sensi crazyH a decouvert ceci...
http://www.sensiparadise.com/index.html
Donc l'idée ce serait d'organiser les vacances du chan...
Je sais c'est surement cher me direz vous ( d'ailleurs nous n'avons pas encore les tarifs. :( )
Mais il existe peut-etre des tarifs de groupe et si tout le monde mettait un peu du sien on pourrait peut-etre s'organiser un petit truc la dessus...
donc je vous laisse regarder et decider...
Peace
RaZoR

P.S: CrazyH exige qu'on lui reverse chacun 5% du prix du voyage...
Oui oui crazyH on y pensera ;) :wink:
Image
Anonymous

Re: Vacances pour lamainverte

Messagepar jack1 » 10 Nov 2002, 16:26

ralalala des vacances cannabiques c le top!!!je suis preneur
je suis pret a economiser pour pouvoir y aller :lol: :lol:
Avis aux amateurs
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 25 minutes

Messagepar jack1 » 10 Nov 2002, 16:35

Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 25 minutes

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 17:37

coucou,

bravos razor, comme je te l'ai dit, c une idée térrrrrible.
la main verte peut peut être nous sponsoriser??????? lol

Que cette idée aboutisse!!!!!!!

@+,
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 18:57

trés bonne idée...
si c est pas trop cher moi ça m'diré bien d y allé mais bon l argent, toujours l argent ki domine cette planéte...
pis euh des vacances comme ça c est bien beau mais faudrait kil y ai de jolie fille aussi... paske pour un jeune de 19ans comme moi des vacances sans filles c est un peu comme un spliff sans beuh...
m'enfin dans une ile comme ça pas besoin de fille pour passer de bonne vacances...
bon bah ya plu ka se renseigné...
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 21:48

moi aussi je veux mon billet sans retour pour ganJaland
plus d'info ...heum cela m'interresse :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 23:42

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 08:06

l'idee est a creusee!Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:43

Bon je vais essayer de trouver les tarifs...
J'ai vu qu'il y avait une section contact je vous tiens au courant les gars... :)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 17:45

Saluuut tlm ,
c'est une idée bien chouette avec un bon
porte-feuille ,visa,etc..
, ça c'est un trip à 2500 euro !! 8O
peu-etre un trip moin loin serai plus facile a organiser ;
par exemple aller en holl à la cannabis cup ou atre du genre
qui prendrai un w-end voir 3-4 jrs.
j'ai fais avec des pots le tour de la holl ,ds une camionette ,pendant
une sem ,c'était pétant !!!!
voilà ,j'espere qu'un truc ce fait ,j'aimerai etre de la party.
:roll: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :boire: :boire: :sommeil: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: a++
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 12 Nov 2002, 01:06

Donc l'idée ce serait d'organiser les vacances du chan...

mais c'est une sympatique attention ca que voilà de vouloir payer des vacances aux admins du site !!! MERCI !
la main verte peut peut être nous sponsoriser???????

ok, ca marche... mais alors vous sponsorisez aussi lamainverte !!! 140 euros par ans juste pour le serveur web (ici quoi) et à cela ajouter le temps passé par les admins pour faire fonctionner tout ca ainsi que le temps passé par les modos à répondre sans oublier la commission à roswell pour l'animation du chan (ca coute cher de nos jours un fou du roy :P )
plus sérieusement, avant de penser au vacances pour certains, il faudrait peut être commencer à bosser non ? voir finir l'école.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 10:29

si on peut plus déconner maintenant....
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 12:14

Honnêtement K, si tu as besoin de tune ou autre pour les frais d'hébergement du serveur, je suis prêt à aider, mais comment ? :?

Si tu as une solution pas trop contraignante, je suis prenneur ! :wink:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 12 Nov 2002, 16:42

c'est pas un besoin... le site et son hébergement est déjà payé... j'ai sorti les 140 euros nécessaires de ma poche et qques personnes ici parmi les anciens m'ont apporté leur soutient (financier) mais ce n'est en aucun cas une obligation ou autre... disons que c'est une petite contribution de leur part pour faire avancer les choses.
je prend bonne note de vos propositions et si le besoin s'en fait sentir pour le siten, je vous contacterais en privé pour vous en reparler.
Vous le savez je ne veut en aucun cas faire du pognon avec ce site donc il me faut voir comment gérer tout ca de facon à rester en accord avec mes principes.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi