konaba est mort!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

konaba est mort!!!

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 19:43

et voila en 2 jours une longue histoire vient de s achever...
c vraiment n importe quoi..
ci joint le message qu on trouve en allant sur le site:

SITE FERME DÉFINITIVEMENT

Suite à la plainte déposée contre le site http://www.konaba.com.fr pour "provocation à l'usage de produits stupéfiants", j'ai donc décidé de fermer définitivement ce site, dont l'unique objectif était la diffusion d'information sur le chanvre.
Cette plainte (émise dans le département 39) fait suite à une affaire de stupéfiants concernant une personne (poursuivie pour cessation..) qui dit avoir acheté sur un site hollandais des graines de cannabis via le site konaba (à la rubrique des liens Internet).
Je ne comprends pas que l'on puisse rejeter la responsabilité de ses actes sur une autre personne que l'on ne connaît même pas ! De plus, il est si facile de trouver ce que l'on cherche via un annuaire ou moteur de recherche Internet.... !!!

J'ai créé konaba il y a maintenant presque 3 ans dans l'objectif d'apporter une information aussi complète que possible sur le chanvre, vous êtes plus de 300 000 personnes a être passées sur le site pour vous documenter, vous informer et débattre de ce sujet de société qui touche toutes les classes d'âges, toutes les catégories sociaux-professionnelles...

Je tiens à remercier toutes les personnes et organismes qui m'ont soutenu dans ce travail, dans cette épreuve.

Au revoir - konaba
Anonymous

Re: konaba est mort!!!

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 20:56

c'est vraiment du n'importe quoi... il ne faut pas se laisser faire et réagir d'une maniere ou d'une autre !
Konaba etait LE site francais du cannabis.
Toutes mes condoleances au webmaster en esperant que cela reste un cas isolé, on peut toujours rever par les temps qui courent...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 03:18

2 jours pour détruire 3 ans de travail.... :oops: :oops:

Image

C'est pas toi qui éradiquera une herbe millénaire coco arrette de te prendre pour dieu...
:rocket2: Sarkozy :rocket:
Peace
RaZoR
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 09 Nov 2002, 03:40

le matériel déperrit, parfois, malheureusement sous le joug de l'injustice, mais les grands esprits restent …
Nous retrouveront bientot, je suis sur, "l'esprit" Konaba, ailleurs, différement, sous d'autres formes, mais… présent 8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 08:12

vive le droit d'expresion Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 12:38

je mettrais en place sur l unique page survivante de konaba, les nouvelles concernant cette affaire ridicule !!!
Dernière édition par Anonymous le 09 Nov 2002, 12:44, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 12:40

Nous retrouveront bientot, je suis sur, "l'esprit" Konaba, ailleurs, différement, sous d'autres formes, mais… présent

c est certain Che, d une facon ou d une autre ... je reviendrais ... !!

:+: 17 mars 2000 - 08 novembre 2002 :+:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 09 Nov 2002, 13:19

héhéé "ill be back" .. j'me disais bien aussi que notre ami konaba n'allait pas s'avouer vaincu de si tôt.
Ce que je peux te proposer pour ma part et au nom des autres admins de lamainverte c'est de te joindre à nous ici. Il y a déjà jet et looter (webmasters de leurs sites perso canna) qui nous ont rejoint. Je te propose, tu disposes. Une place d'admin. Ou plutot co-admin. Ce qui porterait à 6 si tu nous rejoins. Plus nous seront soudés et mieux nous résisterons. Le nombre d'administrateur peut être un frein dans l'investigation de nos amis en bleu :police: il me semble. Et d'autre part ici, je ne vois pas ce que nous faisons de mal, nous ne somme pas dans l'illégalité vu que le propriétaire du domaine et l'hébergeur sont suisses. Ca m'étonnerait que la :police: francaise aille arrêter tous les sites cannabique dans le monde... Pas de domaine en .fr pas d'hébergement en france, pas de propriétaire francais. Avec ca! je ne vois pas pourquoi le site aurait des soucis d'autant que nous avons toujours été très ferme en ce qui concerne tout ce qui est incitation et deals de tous poils sur le site.
Donc je ne dirais qu'une chose, j'espère te souhaiter la bienvenue konaba dans l'équipe.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 13:41

c'est pitoyable......

désolé pour toi et pour ton site Konaba

mais ptétre que tu vas venir avec nous :P
Dernière édition par Anonymous le 09 Nov 2002, 13:43, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 13:42

Image
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 12 Nov 2002, 01:12

bon pour tenir informé, konaba n'a pas l'intention de se remettre à la lutte active en participant à quelque site que ce soit. Et ce afin de préserver sa vie privée. Il en a le droit et nous ne pouvons pas le lui reprocher d'autant qu'il me semble qu'il en a déjà fait bien plus que 98% d'entre vous (je ne m'implique pas dans le vous/nous vu ce forum et le site associé). Donc je souhaite longue vie à rudéralix et je dis à bientot parmis nous à konaba comme simple membre du site.
Mais comme le dit RaZoR:
L'union fait la force et c'est notre facon de nous unir face à tout ca qui déterminera la victoire.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

moi ca me dégoute,
j'ai plus trop envie de faire de l'activisme ca me bourre trop ce genre de truc.
en + notre beau pays de merde fait un demi tour flaggrant des les (bonne ?) résolution qu'il avaient prissent..
en totu ca avec moi il ont presque gagné car j'envisage sérieusement cessasion d'activité :confus:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins