et voila en 2 jours une longue histoire vient de s achever...
c vraiment n importe quoi..
ci joint le message qu on trouve en allant sur le site:
SITE FERME DÉFINITIVEMENT
Suite à la plainte déposée contre le site http://www.konaba.com.fr pour "provocation à l'usage de produits stupéfiants", j'ai donc décidé de fermer définitivement ce site, dont l'unique objectif était la diffusion d'information sur le chanvre.
Cette plainte (émise dans le département 39) fait suite à une affaire de stupéfiants concernant une personne (poursuivie pour cessation..) qui dit avoir acheté sur un site hollandais des graines de cannabis via le site konaba (à la rubrique des liens Internet).
Je ne comprends pas que l'on puisse rejeter la responsabilité de ses actes sur une autre personne que l'on ne connaît même pas ! De plus, il est si facile de trouver ce que l'on cherche via un annuaire ou moteur de recherche Internet.... !!!
J'ai créé konaba il y a maintenant presque 3 ans dans l'objectif d'apporter une information aussi complète que possible sur le chanvre, vous êtes plus de 300 000 personnes a être passées sur le site pour vous documenter, vous informer et débattre de ce sujet de société qui touche toutes les classes d'âges, toutes les catégories sociaux-professionnelles...
Je tiens à remercier toutes les personnes et organismes qui m'ont soutenu dans ce travail, dans cette épreuve.
Au revoir - konaba