SARKOSY ARRIVE !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

SARKOSY ARRIVE !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 22:21

ATTENTION CA CHAUFFE !!!

Je viens de recevoir un mail du web master de Konaba :

salut a toutes et tous,

konaba est en danger et vis peut etre ces derniers instants !!!

je suis convoque vendredi (08-10) matin a la gendarmerie du coin, suite
a un depot de plainte pour infraction aux stup contre konaba, j en sais pas plus pour le moment ... voila ... !!!!

etant l administrateur (et fondateur du site) je peux pas nier l existance
du site mais comme il est heberge en suisse, je pense pas qu il pourront le
faire fermer, j imagine par contre que comme le petit rouleur je vais avoir
droit a quelques problemes (L630 et consors)... :-((
moi je m en fous j invoquerais la liberte d expression et d information et a
aucun moment on n incite a quoi que ce soit !!

J'hallucine !!!!

Gare à vous !!!

SARKOSY ARRIVE !!!

Dites les gars ... KESKON peut faire pour lui ... et pour nous aussi !!!

Kriiizzz... j'ai peur :cry:

J'ai pas envie que mon petit site ferme ... Ni le tien d'ailleurs ...

Je pense à alerter les medias ... Karl ZERO par example ...

Qu'en pensez vous ???

Kan ABIS
Anonymous

Re: SARKOSY ARRIVE !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 22:46

Mais putain faut faire quelque chose la......
C'est maintenant ou jamais.
Mais de quelle droit se permettent-ils ???
Mais merde c'est n'importe koi la, maintenant il faut arretter de se dire nanananana sous sarkozy bla bla bla ....
Je suis totalement d'accord il faut prevenir les médias, se mobiliser sur internet, enfin faire quelque chose koi ........
En esperant que vous n'allez pas regarder vos site fermer les un apres les autres...
Bien amicalement
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 22:48

bon preparont la defense héhéhé les media ou les manifestation y a ke sa ki marche
*pour les medias tu as
- la souris verte
- le circ
- le monde
- le figaro
ke dire de plus je te soutient si tu as besoins a ma petite echelle en cas de pepin ben je suis la pour aider ;)
allez on te laissera pas tomber ;)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 06 Nov 2002, 22:55

le Figaro ????????8O
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 23:05

figaro est u journal pro cannabis sont president est pour la legalisation donc c un allies de force non negligeable
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 06 Nov 2002, 23:25

Pas vraiment Benji, son président peut etre, pas son lectorat, pas sa ligne politique…
Euh, c'est un journal proche du gouvernement, le plus proche probablement niveau ligne editoriale…
S'aucun secours a mon sens, plutot du genre à se retourner contre toi :D
Libé serait bien plus approprié, ainsi que le canard enchainé.
Y a quand meme un lien entre les idées progressistes et les tendances politiques, et meme si gauche et droite , bien souvent, ne veulent plus dire grand chose, faut pas oublier que TOUS les combats visant a plus de liberté et de TOLERANCE, ont toujours été menés à gauche…
Ne vous trompez pas de soutiens !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 23:29

J'ai pas grand chose a rajouter a part ke c trop abuser tout ça en ce moment ca part trop en c..... de partout g des potes qui se sont fait choper, des perquis chez eux... les flics ça tourne de partout alors si les politicos se mette a foutre eux aussi leur merde de leur coté, bien kils soit deja a la tete des flics, c la merde...
Enfin bon c clair kil va falloir faire bouger tout ça ;o)
En 2 mots : C'est la merde !! (je c je me repete mais bon ;o)
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 23:42

Le nouvel obs , le redac chef est pro cana . D ailleurs sur le site vous pourrez y voir moulte et moulte avis sur le cana , il y a un debat sur la legalisation et ce depuis plus d un an .

Marianne reste un magazine interssant , et je pense ouvert, il est question de liberte d expression tout de meme..

Il est clair qu il devient urgent d agir.
Si un site ferme , ils fermeront tous c'est evident

Je pense que nous pouvons agir de cette maniere:

-Contacter les differentes associations libertaire , pro cannabis , la ligue des droits de l homme , attac par exemple , les verts . Sans faire de politique , mais il est evident que nous avons besoins de certains appuis.
-Si certains ont des contacts journalistiques et mediatiques ( par exemple ardisson , demi mou mais enfin nous pouvons toujours tester )

Les herbegeurs de sites sont tenus de conserver les logs de connections tout du moins en france , mais les fai eux doivent egalement conserver les logs de connections , donc eux savent que vous vous connectez et postez sur des forums cannabiques ( la loi sur la securite , vous vous souvenz , personne ne c battu contre ca , sauf la ligue des droits d el homlme et le syndicat de la magistrature )
Donc ce n est plus la peine de faire dans votre slip pour prendre des initiatives , pour manifester , car de toutes manieres c'est grille :)

Il serait interessant je pense de projetter une manifestation dasn differentes grandes villes de france et non pas que sur paris et cela a visage masque si vous le desirez.

Il est temps de vous reveiller , de vous battre pour vos droits , la democratie se gagne au quotidien. Nul besoin de dire que c un gouvernement de droite ,mais ce n est pas la peine de prendre ca comme excuse , a une certaine nonchalance ....

Enfin vous pouvez toujours discuter de marijuana , quand ils n y aura plus de site pour vous aider , de magasin pour vous fournir en materiel , d autres pour vos graines vous aurez l air malins enfin ...

Ces propos n engagent que moi , absolument pas les proprietaires de ce site

Bonne soiree

MrGreen
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 00:57

mouais moi g pas trop confiance dans les medias...toujours prets a retourner leur veste!
Anonymous

Substance Mort

Messagepar aligator427 » 07 Nov 2002, 10:14

A la radio y'a aussi l'émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis" 17-18h tous les jours de la semaine, c'est bien le genre à défendre les causes perdues d'avance. [url]mailto:daniel.mermet@radiofrance.com[/url] En tout cas ça coûte rien d'essayer, M. Konaba.

C'est vraiment bizarre cette politique de répression qui s'emballe. Traditionnellement la police se contentait d'une veille technologique, en essayant de collecter un max d'info, au cas où... D'ailleurs les sites internet qui causent du cannabis si on se place du point de vue des flics c'est plutôt un moyen tranquille de surveiller la communauté des cultivateurs-fumeurs de ganja. Du côté politique on devrait considérer ce genre de sites et de forum plutôt comme symptomatique du phénomène social "consommation de cannabis", que comme un amplificateur. Quoique quand on lit certains posts du style "ça m'a motivé pour construire un placard..." Enfin le problème n'est pas simple.
En tout cas ça devient de plus en plus chaud pour fumer peinard. "Fumée clandestine" ça prend tout son sens de nos jours. Depuis six mois je n'arrête pas de voir des flics partout, les chats bottés au bord des routes nationales je sais pas si c'est la parano ou Sarkozy ?
A lire en tout cas sur ce thème (stups, parano & répression) je vous conseille Substance Mort de Philippe K. Dick pour ceux qui aiment la SF bien délirante. C'est une satyre de la politique autoritaire-sécuritaire de Nixon et peut se transposer ici.
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Tsb » 07 Nov 2002, 11:00

et si vous attendiez de savoir de quoi konaba a envie,
et quelle type d'action il sent lui pour son probleme ?
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 11:32

Aaaah oui excuse moi j'avais oublié que le webmaster de konaba etait le seul fumeur de cannabis de l'hexagone !!!!!
Non mais c'est vrai quoi on ne va pas se battre que pour lui la ....
Tu nous vois manifester dans la rue pour un site dont personne ne connait ne serait-ce que l'existence ????
Mais j'avais oublié que je ne connaissais rien a rien tu me la deja dit +sieurs fois et que toi au moins tu savais tout...
pfffff :evil: :evil: :evil:
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 13:07

j'ai ma petite id d'une strategie a la Gandhi, mais je reve pas trop, ca risque pas de se faire, en tout cas ca serrai super efficace :
chaque fumeur de canna devrait se denoncer perso au commissariat, quand des centaines de milliers de gens ferraient ca, je pense que l'opinion changerai... par contre je commence pas tout seul ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 13:36

Hehe c une superbe idée mais je la pense irréalisable....
Quoique si qques milliers de personnes deja -sur des millions de fumeurs en france- venait se denoncer je pense que j'irais aussi...
Mais bon.L..
on peut rever :roll:
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 14:25

Ca a rien à voir avec Sarkosy et la droite, la gauche n'avait rien fais de plus, le probleme avec la fumette, c que c'est les jeunes qui fument et les vieux qui votent. Donc les hommes politiques continueront à faire la guerre au cannabis, tant que les jeunes ne se bougeront pas aux bureaux de vote.

Il y a peu être 10 millions de fumeurs en France, mais combien vont au manif, payent 10-20 euro pour s'inscrire dans une asso comme le CIRC, ... Je vous fais pas la morale, je le fais pas non plus, mon seul apte pour le CIRC c l'achat de leur double compil,mais c'est pour dire qu'il faudrait se bouger c clair.

Sinon il faut pas oublier Liberation, c quand même eux qui ont lancé l'appel du 18 joint et il avait mis le cannabis en premiere page pendant les élections cette année.

Derniere solution , essayer de demander un referadum d'initiative populaire sur la question de la dépénalisation.Sinon c clair qu'il y a moyen d'avoir un soutien mediatique même si le cannabis n'est plus aussi mediatisé que pendant les éléctions
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins