bushy older grower

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bushy older grower

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 11:33

voila je me tate pour commander une nouvelles variété sucré
alors il y a bien sur la bubble gum mais je voudrais des infos sur un petit breedre des usa qui vends c est seed sur seed direct
il a fait de la bog bubble est ce que quel q un a deja eesayer ca ......
Anonymous

Re: bushy older grower

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 12:28

hehe voui cire, j'ai essayé.......et je dois dire que j'aime ça !!! J'ai testé la bogbubble et j'en fume toujours ! Très douce a fumer, et le high est bien proportionné entre lourd et leger :) et la recolte est en général assez consequente........regarde plutot 8O
Une seule chose, faire tres attention aux nutriments, cette variété en demande beaucoup et n'aime pas du tout le chimique, voila tu es prevenu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Durban » 04 Nov 2002, 12:29

......n'est pa El-doctor qui veut ......
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 13:46

merci el doctor
je vais pauser ma question autrement merci
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:01

le meme BOG va mettre de la "Sweet Cindy" sur le marché incéssement - sous peu…
(Sweettooth#3/Cinderella 99), ca peut etre carrément pas mal dans le genre :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Le club des Haschichins