aveugle

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

aveugle

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 08:37

je ne vois plus rien ! ecriture bleu foncé sur fond noir ??? vous aussi ??
et maintenant plus de chat deconnexion a chaque essais et plus d'icone m'avertissement message lu ou pas ???? sans parler des interminable "erreur..........."
C'est moi ou pour tous c'est pareil ???
Anonymous

Re: aveugle

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 09:25

Non tu n'est pas devenu aveugle, c'est le thème qu'a changé. Sinon pour les erreurs, ça arrive des fois ( je viens d'en avoir une avant de pouvoir te répondre ) mais ça dure jamais bien longtemps.

bien amicalement @+.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 30 Oct 2002, 11:18

je sais planta que c'est un peu chiant ces erreurs mais comme l'a dit afghany c'est jamais bien méchant et en ainsistant un peu ca devrait passer...
Ces erreurs sont dues au fait que la base de donnée du forum est énorme compte tenu du nombre impressionnant d'images uploadé par les utilisateurs... pas loin de 400Mo de photos !!!
pour le bleu c'est une fausse manip de ma part sur le thème noir je répare ca dans la journée
si le thème noir vous saoule passez au thème LMVtheme, dominantes vert/bleu
On s'y fait bien a force...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 11:33

moi j'ai franchement du mal avc ce theme :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 13:19

moi je me sert de ce theme depuis le debut et je my suis bien fait d'ailleurs je ne supporte plus l'ancien :D
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 18:08

Comment je peux changé de theme Kriiizzz ? :roll:

Merci de m'expliqué un minimum :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 18:26

Tu va dans "profil"
Tu vas dans préférence, et en dessous de language du forum, il y a écrit théme du forum et la tu changes de theme! yen a 2 tu peu pa te trompé!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 19:06

Merci THC pour la ch'tite Explication :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

lol np frero de culture ganja!
C'est clair ke on voit bocou mieu en vert ke en bleu sur ce forum, le pire sur le noir, je trouve ke c la barre de défilement, jarive jamai a la voir!
:D

a+
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins