echanges 25 a 30 graines de schivas contre..

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

echanges 25 a 30 graines de schivas contre..

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 20:04

salut a tous!
j'échange 25 a 35 graines de schivas skunk contre un carnet de timbre,
les graines sont très saine et pousse très bien en exté ( deuxieme génération.)
pour ceux que ca intéresse, envoyer moi un message en MP!!
merci et a+!!

amicalement
weed1
( voir l'url)
http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... 9&start=60[url]
Anonymous

Re: echanges 25 a 30 graines de schivas contre..

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 21:40

pas de bizz ici . fait sa en pv . vosu le savez bien meme pour des echange de graines . vous voulez ke le forum ferme ou koi ????,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 21:47

ça marche ou quoi pour l'echange de graines ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2002, 22:22

euuuuu on est à la foire fouille là ???

nan serieux, arreté sa, vous avez pas de potes qui cultive ???
essayer d'en trouver, sa pourra aider !!

mois les gens qui me propose des echanges de graines alors que je els connais c meme pas la peine !!! on ne sait meme plus dans qu'elle monde on vie alors je suis prudent maintenant !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 08:09

bon ok j'arrete!!
désoler pour tous les intéresser!! :cry:
c'était juste pour dépaner!!tempis! :cry: :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 09:03

je ne suis pas un expert en informatique mais je suppose qu'on est lu 24 h/24 h sur le forum et que nos messages privés ne sont pas des secrets pour tout le monde et même que nos adresses e-mail sont connues des RG
je me trompe peut-être ? Orwel c trompé ?
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 26 Oct 2002, 11:58

Franchement je n'ai rien contre ceux qui veulent échanger leurs graines ou faire profiter ceux qui n'ont pas la possibilité de s'en procurer.
Le truc c'est que c'est très risqué à la fois pour ceux qui postent de tels messages et pour le forum lui même... Bon là c'est pas du bizness mais ca peut être interprété comme tel... donc difficile à gérer...
pour répondre à zazou60, je dirais qu'il y a beaucoup moins de risque ici vu que l'hébergeur est suisse et que donc ce qui s'y trouve dépend des lois suisses qui n'empêchent pas de parler du cannabis même en bien. Donc du coup moins de risques, les flics peuvent tjr par contre voir que vous vous connectez sur ce serveur mais n'auront en aucun cas les logs d'ip et compagnie vu que c'est soit à moi soit à notre hébergeur de les leur fournir et dans ce cas j'en serais informé... Attention ca veut pas dire non plus que vous ne risquez rien on peut voir que vous vous connectez ici. C'est déjà beaucoup.
Sinon je tiens a préciser que nous respectons la vie privé ici et que nous ne donnons aucunes infos que ce soit les listings de mails ou autres à qui que ce soit. Tout ce qui est ici, est ici et n'en sort pas.
Bien entendu que nous avons vos adresses ip mais franchement je ne vois pas ce que j'en ferais et je ne les consule jamais, aucun intérêt hormis peut être pour essayer de bannir quelqu'un qui nous les brise comme l'autre tordu de l'autre fois (pu son pseudo en tête)
donc en théorie c'est pas trop risqué ici a part bien sur les infos que vous donnez sur vous publiquement dans des posts.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Tsb » 26 Oct 2002, 12:03

Parcequ'un carnet de timbre c'est pas de l'argent ??
si ma memoire est bonne c'est un ancien mode de payement
pour les achats par correspondance.
la pour moi en tout cas c'est pas de l'echange mais bien
de la vente.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 12:26

merci kriiizzz de ta réponse et saches que je te fais confiance ainsi qu'en pas mal de modérateurs, d'administrateurs et de simples mecs comme moi dont j'aimerais être le pote. je me méfie des condés. sont pas trop malins mais assez pervers.
y m'ont déjà assez emmerdé comme ça. 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 12:34

merci kriiizzz pour c'est renseignement c'est rassurant !!!

pour ce qiu est des emmerde sur le net, il suffit d'etre extremement prudent c'est tous :D

et pour se qui est ds la vie de tous les jours, savoir cacher sont jeu :wink: :P j'adore :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 12:40

ah ! si tout le monde arrétait de cacher son jeu d'un seul coup ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 12:57

Tu m'étonnes! zazou...

......... :(
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 27 Oct 2002, 14:27

C'est bien là le problème, comment faire un tel mouvement de masse. Comment arriver à "décoincer" tout le monde d'un coup.
Je suis sur que si l'on assure un nombre minimum de personnes, par exemple à une manif, à tous ceux qui se demandent encore s'il faut qu'ils se bougent (par peur de se voir porter un regard sur eux alors qu'ils vivent déjà tranquille), on risque d'être surpris du nombre. Mais je doute qu'en ce moment et vu le contexte actuel ca n'arrive. Plus que jamais, ceux qui vivent dans l'ombre, de peur d'avoir des ennuis qu'ils n'ont pas encore eu jusqu'à présent grace à leur vigilence, n'iront jamais se bouger en public ou manifester leur envie que les choses bougent. C'est dommage mais il me semble que c'est quelque chose qu'il faut comprendre et accepter. Passé une certaine limite on ne peut pas tout se permettre surtout lorsqu'on a une famille. Par contre ces personnes là qui ne peuvent pas se bouger physiquement ont encore la possibilité d'oeuvrer comme on dit en sous-marin. Reste à trouver comment. :lol:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 08:51

!!!
Dernière édition par Anonymous le 28 Oct 2002, 09:57, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 09:13

entierement d'accord avec toi gigolo

signe: restecool_fa@hotmail.com
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins