commander sur le net

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

commander sur le net

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 15:53

bijour g dé pitis pb pour commander mes graines sur le net.
est ce kon est obliger de payer en cb?j'espère ke non g fait un essai chez sensi seeds mais sans résultat :cry:
ma peine est grande aidé moi a essuyer mes larmes
merci :wink:
Anonymous

Re: commander sur le net

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 16:26

Non tu peux aussi payer par virement bacaire !

Tout est expliqué sur le site... ouvre tes yeux man 8O
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Oct 2002, 16:33

qd tu fais une commande sur ss tu recois un mail de confirmation ou ttes les modalites de payment sont expliquées clairement.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 42 minutes

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 13:00

"modalité de payement sont expliqués clairement"
ben moi je trouve que le français de sensiseeds c du charabia
il faut payer obligatoirement a l'avance?peut ton payer par cheque ?
paske il ecrive payer en cash mais envoyer du liquide par la poste c quand meme un peu chaud non
si cert'1 d'entre vous peuvent m'aider non pas que je sois un ahuri mais c la premiere fois que je commande un truc sur le net
voila :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 14:45

du charabia ?

tu as vus ton post ? j'imagine même pas qu'un étranger tombe dessus, il va se demander en quelle langue tu écris !

ça fais tellement bien d'écrire n'importe comment ? Franchement je ne comprend pas cette manie à 2 cents...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 16:47

Y'en a marre a la fin de toujours répondre a cote de la plaque putin de bordel !!
au lieu de me faire un court de grammaire va donc tricoter des pulls a tes plantes pour l'hiver
c'est vrai quoi, à ça dès qu'on est pressé et qu'on abrege un peu ça fait toute une histoire
tient attrape donc celle là :

cheum gaÏ tu saoul washa va pecho d'la ou j'suis j'voi ton kalcif kis mouÏll
trao-gahory a watt :?: :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 19:51

Cool les mecs peace... :)

A Dej effectivement tu ne t'es pas très bien renseigné dans la sacro-sainte :ass3: FAQ, et ne te sens pas persécuté...
Ridoo quant à toi c'est pas la peine d'enfoncer le cou on lui a déjà fait la réflexion sur son language et il y a du mieux(un peu...).Surtout que rien qu'à la lecture de ton post je trouve des erreurs!

Allez tout le monde se serre la main et trinque :boire:
Tout le monde fait des fautes(moi le 1er) ou abrège il ne faut pas en abuser c tout!!!

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 22:18

ahah il s'énerve le pti d'èj', mort de rire :)

allez va, continus à écrire comme si t'avais un clavier en panne, je vais pas m'amuser a faire des efforts de décryptage, sans rancune et vive la ganjah !!

des pulls pour mes plantes ?! diantre ! voila une idée qui me plaît bien ! "Allez Simone fais pêter les pelottes de laines je me met au tricot"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 22:38

jai reçu le mail retour de sensiseed après leur avoir commandé des graines mais la poste ne peut pas envoyer ma thune car il manque leur numéro de compte postbank
quelqu'un peut me renseigner ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 12:32

personne me répond ?
bon
ben
lundi serais à Dam :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 16:05

déjà de retour:D
plein de beu en perspective:lol:
Anonymous

Messagepar Durban » 29 Oct 2002, 16:53

On n'est jamais mieux servi que par soit même ..... :lol:
T'as été à Amsterdam même ? :Oumbalaba:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 17:41

non à rotterdam
je préfère amsterdam mais j'étais pressé
je me suis fait chier à chercher la rue de sensiseeds et dans le quartier tout le monde voulait faire affaire avec moi pour m'arnaque à mon avis
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:01

lol tu m'etonnes qu'a rotter tt le monde voulais faire affaire avec toi :lol: :lol:
ya des dealers d'héro et coke de partout et qd il nous voyent nous les français ils nous sautent dessus pour savoir si tu n'es pas monter pour ce style de prod...je ne pense pas que ce soit pour t'anarqué car perso je ne connais pas amsterdam mais justement que rotter, eindoven et a chaque fois que j allé a l'époque (ya 4/5 ans que j'y est pas remis les pieds)je fesais de super affaire avec des mecs a la sale gueule a chak fois je pensais que j'allais me faire egorger et en fait les keums sont hyper accueillant...sinon pour trouver sensi seeds je sais pas si il existe a rotter mais en cas tu aurai du aller demander au syndicat d'initiative.... :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 42 minutes

Retourner vers Le club des Haschichins