main verte le teeshirt

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 21:48

je m'adresse a kriiizzz ou a tt autre manitou du site si par hazard l'idée de créer des tee shirt pas trop cheres simpa et de bonne kalité est possible
j'en veut bien un ou deux ou meme un sans etre gourmand unseul il fo penser au autre. puis un mugg ,un porte clef ,une caskette...
:?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea:
Anonymous

Re: main verte le teeshirt

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 01:14

Et pourkoi pas des chaussettes et des calecons ?
La casquette ? et meme une figurine de kriiizzz qui bouge et qui parle :lol: :lol: :lol:

;-)
++
Anonymous

Messagepar soyaki » 22 Oct 2002, 01:39

rahh oui je veux la figurine de krizzz c'est un collector :langue:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 07:54

tu me diras, avec ce système on pourrait payer les frais d'hébergement du serveur.. :?
mais je me demande à quel point c'est légal. :roll: (en fait, c pas légal lol).

Mais bon, l'idée est rigolote, et c'est vrai qu'avoir une statuette à l'éffigie de Grand Maîte K qui chante et qui danse nue, ce serait coooool ! :twisted:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Oct 2002, 09:25

Pour les porte-clefs dansant à l'effigie de Kriiizzz on est en train de chercher un partenariat avec des petits enfants chinois pour 0.0002 Euros de l'heure.
Par contre pour le tee shirt si des artistes en herbe veulent proposer des jolis logo la main verte y a pas de soucis. Apres chacun pourra se faire son T-shirt avec du papier transfert.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:28

Sérieusement faite la part des choses quand je dit tee shirt je suis vraiment convaincu kil i a moyen apres pour le reste c juste de la deconne de toutes façon j'mé pas de casquette et j'bois pas de café
alors ne vs foutez pas de ma geule avec vos vannes a 1 centimes d'euro :evil:
c pas grave j'acheterai 1 t-shirt du circ NA!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:38

Hola Déj' calmos !! y a juste Razor qui était un peu taquin.. ! :lol:
Faut apprendre à avoir de l'humour dans la vie sinon tu vas en chier.

Puis je te ferais signaler que Messire SOrON t'a répondu sérieusement alors respect pour tes ainés et tes modérateurs.. :twisted:

Moi ton idée m'amuse, c tout... je ne me suis pas foutu de ta gueule. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 09:47

je sais bien mes cher camarades c'était juste pour voir quel réaction ce msg provoquerai . je ne suis pas en colère c juste que je n'ai pas vu le msg de soron (peut etre la t-il ecrit lorsque j'ecrivai mon msg)

soron a était tres sage et réfléchi ds ses propos comme a son habitude je le remercie d'ailleur au passage

c juste que l'idée d'avoir mr kriiizzz tout nu sur 1 porte cléf ne m'enchante pas vraiment car c un male et non une femelle m'enfin il en faut pour tout le monde les gout et les couleurs... :wink:
Anonymous

Messagepar soyaki » 22 Oct 2002, 11:01

j'espere que tu n'avais pas pris ma reponse au serieux ???
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 14:03

T'inquiete Soyaki je mange des clowns tous les matins et je fume des joints je suis cool et détendu .No pRobleMo :wink:
en plus qd j'était petit mon pere me flegellé en public devant mes pot' du jardin d'enfants alors maintenant j'suis blindé...
allez sans rancune :boire:
Anonymous

Messagepar crisss » 22 Oct 2002, 20:06

Et puis comme ca on aurra vos adresses ( il en faut bien une pour commander ), plus besoin d'étre le roi de l'informatique et de remonter les IRC ( je crois que c'est ca?? ) vous donnerez votre adresse direct dans le post " le T-shirt de drogués qui n'en veux " avec le compte en banque direct de kriiizzz comme ca dans pas longtemps il y aura des photos pas chères dans les commissariats, et vous aurez bientôt le mm survèt a rayures, ... LOL ;-)
Bonne idée qd mm, mais ...
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar S0r0N » 23 Oct 2002, 08:49

Il n'est pas question de se lancer dans la production et la vente de T-shirt la main verte, on n'est pas là pour ça. Si quelqu'un veut faire un motif de T-shirt sympa, libre ensuite à chacun de le télécharger, de l'imprimer sur papier transfert et de se faire un superbe t-shirt avec....

A vos crayons... :wink:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar jack1 » 23 Oct 2002, 13:04

iter le 13/10 sur le forum cannabique français (FCF)

Ca vous dirait un T-Shirt aux couleurs des FCF pas cheros ? (version homme/femme blanc avec un dessin FCF réalisé par nos soins dans le dos) A porter dans les festivals... et si il y a des graphistes interessés, faites le savoir !

je crois que ya des personnes qui font des posts indentique ds les forums sur le canna...pffffffffff ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar S0r0N » 23 Oct 2002, 13:20

bah, ça prouve au moins que l'idée est interessante.
On va créer une "joint-venture" FCF/lamainverte pour produire des T-shirt en asie du sud est. Sans parler des déjà fameuses figurine K tounukidanse...
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar kriiizzz » 23 Oct 2002, 13:53

mouais hormis le fait que ca pourrait éventuellement payer le serveur je ne vois pas tellement l'intérêt de faire des t-shirt ou autres trucs du genre
ce qui serait peut être plus utile serait un guide de culture pour débutant. :wink:
non ?
et pour les fervents adorateurs de lamainverte.org ben ils sont toujours a même de nous présenter leurs projets, le cas sera étudié.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi