aller y payer tous en cb !!!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

aller y payer tous en cb !!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 16:32

je vous invite tous a payer en cb sur les site et chez le marchant de produit destine a la culture en interieur!!!
comme ca les flic n auront meme pas besoin d enqueter sur vous il n ont qu a demander les listing de vente et hop s est dans la boite !!
je ne veut faire peur a perspnne mais le liquide s est quinze fois mieux chez le detaillant et la semaine pas le week end et croyait bien que je ne suis pas parrano !!pour le prouver !!voila comment coince 3000 batard qui regarder des photo sexuel d enfant en 1 seul lecon!
ben s est tout simple il regarde le fichier du site avec les paiment par cb et il trouve le nom!l adresse !!ton boulot !!tes depense !!et tout le reste et apres il debarque chez toi pour le pedo s est bien !!
le pb s est que pour nous canabiculteur qui n avaont rien fait il procede pareil!!
en plus je dit ca mais je sait qu il peuvent aussi remonter chez toi par le net alors !!!
mais bo,n apres on vit plus !!!
en tous cas moi sa pouse bien mais s est long !!aller bye bye et faite attention a vous !!moins il y en a de canabilculteurs en tole mieux je me porte !!
Anonymous

Re: aller y payer tous en cb !!!!!

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 17:19

ouais c vrai que les flics peuvent nous chopper, mais qui te dis qu'ils ne sont pas déjà parmis nous. en train de discuter sur ce forum avec un pseudo du genre super cop.(lol)
et la seule chose qu'ils attendent c qu'on sympathise avec eux, pour nous chopper. poussons la psychose jusqu'au bout.

c vrai que sa rend parano ce bordel.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 17:31

kaze a écrit:ouais c vrai que les flics peuvent nous chopper, mais qui te dis qu'ils ne sont pas déjà parmis nous. en train de discuter sur ce forum avec un pseudo du genre super cop.(lol)
et la seule chose qu'ils attendent c qu'on sympathise avec eux, pour nous chopper. poussons la psychose jusqu'au bout.

c vrai que sa rend parano ce bordel.

chui sur ke t en fais parti! allez avoue avoue t es d'la police hein?!
lol j'rigole mais en fait c est ça internet rien n est sur...
tu parle a des gens ptet kil sont flics, nazis, gourous de secte, pédophile etc... tu pe jamé etre sur de ce ke dise ces personnes ou de ce kel prétende etre... il se cache bien de le dire... c est comme ceux ki font des rencontre sur le net, la fille qd tu lui parle elle te dis kel est belle etc... mais qd tu la vois bah euh ty t'demande si c est bien a elle ke ta parlé... ahlala faut arété de réfléchir et de se posé des kestion de toute façon jme dis ke si j arété les forum yora tjs une chance (est-ce vraiment une chance?) ke je me fasse serré par la "police municipale" surtout ke chez moi i font des gros controle de trafic de drogue en ce moment avec barage routiers, chiens, fusil etc...
sinon pour ce ki est des cartes bleu c est tjs le meme probleme, on ne peut faire confiance qu en tré peu de chose dans la vie donc si tu calcule tout les risk bah com tu le dis faut pu sortir de chez toi...
pour ma part chui loin d etre parano, j'ai peu d ambition pour l instant dans la vie (pourtant g 19ans) a part celle de fondé une famille donc si j'dois m'faire serré bah j'me feré serré... la parano c est comme la peur de la mort en fait a mon avis... si t as peur de mourir tu fé pu rien, si t as peur de te faire controlé par les flics tu fé pu rien...
vivre o jour le jour sans me posé certaine kestion est ma façon de vivre main bon ke me reserve l avenir je ne préfére pas y réfléchir c est elle ki me le dira...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 01:28

Où est le blème y a des flics qui fument aussi.

"Les flics, c'est un peu comme les champignons. Quand t'en cherches, t'en trouves pas ! Quand t'en cherches pas, t'en as sous les bras !"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 20:36

ptet meme qu'ils sont parmis les plantes : qui te dis que dans ton ballast HPS ya pas un micro espion, une micro camera video et une balise argo-GPS pour localiser n'importe quelle culture ?
(boa si on peux plus deconner, alors...)

CoolAlien : le bleme c'est que si ils fument ca les motivent pour faire des saisies et se ramasser les miettes, donc plus de saisies... ca craint un peu, la !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 22:27

Les kits hps c'est interdit par la loi ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

en tout cas moi non plus je ne suis pas un poulet
juste en mec normale qui en a mare de fumer de la merde a 40balle du gramme
la culture est un art noble bordel faite pas chier
c vrai celui qui tire 400g pour400w est un superjardinier et pas un criminel8)
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins