je vous invite tous a payer en cb sur les site et chez le marchant de produit destine a la culture en interieur!!!
comme ca les flic n auront meme pas besoin d enqueter sur vous il n ont qu a demander les listing de vente et hop s est dans la boite !!
je ne veut faire peur a perspnne mais le liquide s est quinze fois mieux chez le detaillant et la semaine pas le week end et croyait bien que je ne suis pas parrano !!pour le prouver !!voila comment coince 3000 batard qui regarder des photo sexuel d enfant en 1 seul lecon!
ben s est tout simple il regarde le fichier du site avec les paiment par cb et il trouve le nom!l adresse !!ton boulot !!tes depense !!et tout le reste et apres il debarque chez toi pour le pedo s est bien !!
le pb s est que pour nous canabiculteur qui n avaont rien fait il procede pareil!!
en plus je dit ca mais je sait qu il peuvent aussi remonter chez toi par le net alors !!!
mais bo,n apres on vit plus !!!
en tous cas moi sa pouse bien mais s est long !!aller bye bye et faite attention a vous !!moins il y en a de canabilculteurs en tole mieux je me porte !!