Le cannabis dans allo docteur sur france5

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis dans allo docteur sur france5

Messagepar MaxHouse » 06 Mai 2013, 22:19

Coucou,
Aujourd'hui Lundi 6 Mai sur France 5 il y a comme tous les jours en début d'après midi l'émission Allo docteur,

Un des thèmes d'aujourd'hui parlait du cannabis et pas forcément en négatif, je dirai même qu'ils en disaient du super bien !!! ça change des reportage M6..

je vous partage la vidéo que j'ai enregistré avec le caméscope... donc le son est bof..

profitez en avant que Youtube ne suspende la vidéo pour atteinte au droits d'auteur.

bon visionnage.
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: Le cannabis dans allo docteur sur france5

Messagepar Cnanos » 07 Mai 2013, 01:21

A prendre au sérieux quand même!(pour certain).
Un peu nefast le sujet! 8O
:mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Retourner vers Le club des Haschichins