mal de dos, recette cannabique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

mal de dos, recette cannabique

Messagepar benji » 02 Avr 2013, 19:00

halowa,

J'ai décidé de vous faire, une petite recette pour le MAL DE DOS. (clin d’œil à Cnanos ;) )

- MATERIEL-

- De la feuille de manucure
- De la crème fraiche president .... HA NON merde, ca c'est pour les cookies de popo ;) !!!! De la crème type DEXERYL, BIAFINE, SYNTOL, ect.......
- Un plat
- Un fouet
- Une passoire
- Une cuillère à soupe
- et du temps ;)

La crème marche aussi pour les courbatures, les crampes, et pour les douleurs musculaires en général.

- Je vous mets les photos, si vous avez besoin de détail, vous me le dites et je me ferais une joie de répondre !!!! Allez à vous les KINE de LMV ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: mal de dos, recette cannabique

Messagepar popiette » 02 Avr 2013, 22:07

yoplà tonton :wink:

sympa ta ptite crème, tu viens me l'étaler dans le dos c pas pratique tout seul!! :mrgreen:

benji a écrit:

- De la crème fraiche president .... HA NON merde, ca c'est pour les cookies de popo ;) !!!!

:ptdr: les délicieux cookies... :bave:

et sinon ta pommade on peut la fumer, comment sa se passe??! :langue: :rastafume:

:wink:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar Cnanos » 02 Avr 2013, 22:15

Salut,l'amis.
Merci pour ton initiative médicinal.
Ça va me servir surement! :wink:
Laisse moi le temps de la préparation et je te dit!
Mais bon moi qui suit sujet a ce genre de mal,ça peut faire que des miracles.
D'avances merci Ben. :mrsmoker:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar mrfoucey » 02 Avr 2013, 22:43

yes ben et demain supo shit :ptdr:
premier pas dans des godasses neuve
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 27
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)

Messagepar jack1 » 03 Avr 2013, 11:14

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: NAIN PORTE QUOI :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 17:38

Messagepar dimebagdarell » 03 Avr 2013, 12:30

c'est tout juste bon pour s'en badigeonner la rondelle afin qu'elle ne sente pas le grand chauve a col roulé qui la ramone ?? :langue: :ptdr:

quel vicelar ce benji,AMATEUR va!!! :lol: :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar popiette » 03 Avr 2013, 19:11

dimebagdarell a écrit:c'est tout juste bon pour s'en badigeonner la rondelle afin qu'elle ne sente pas le grand chauve a col roulé qui la ramone ?? :langue: :ptdr:

quel vicelar ce benji,AMATEUR va!!! :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 14
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12

Messagepar kriiizzz » 08 Avr 2013, 06:14

jack1 a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: NAIN PORTE QUOI :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1 8O
A quel moment tu chauffes le mélange crème/herbe ???
Sans cette étape, je ne vois pas comment les principes actifs (le thc entre autres) peuvent passer dans la crème. C'est certes un corps gras mais la migration des principes actifs dans le corps gras ne se produit qu'a partir de 80°C :roll:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar benji » 08 Avr 2013, 11:27

:roll: : c'est drôle que cette histoire de crème vous turlupine, ou vous fasse rigoler. :roll:

- Le but n'est pas d'obtenir une crème BOURRER de thc, mais d'obtenir une crème AVEC du thc. C'est une grosse différence !!!!! il n'est pas question de la manger ou d’être complètement défoncé. Le but, comme l'homéopathie, est d'avoir du principe actif dans la crème, mais pas forcément à haute teneur. Le corp gras permet juste de capturer "mollement" des principes actifs, et qu'ils soient absorbables par voix cutanée. Tout simplement !!!

- Si certains, veulent une crème, à forte teneur en THC, il la chauffe hein !!!
- Et j'ai rien inventé K, la thc sous forme cutanée existe en patch, et il y en a pas plus dans un patch que dans ma crème.
- Après, c'est une recette basique, libre à chacun de faire ce qu'il veut. Mais je trouve anormal de critiquer cette methode, As tu essayé K, avant de faire un jugement ?! Aprés tu as des effets, qui peuvent être psychologique, ou réellement physique.
- J'ai mis la recette, mais au vue de vos critiques j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!
- Je l'utilise, autour de moi aussi, et cela fonctionne trés bien. cqfd, regarde rapport d'étude du thc au niveau de l'absorbtion cutané.
- On dirait que j'ai fais un truc complètement STUPIDE, selon vos dires, mais la moindre des choses est d'allé regarder les dernières études médicales.

Libre à vous de "croire" ou "pas", à cette recette. Et si cela dérange, tu vires le post et le topic. Moi je m'en fou, j'ai juste essayé d'aider certaines personnes, qui ont des douleurs musculaires ou plus grave encore.

PS/ je m'en sers pour un cancer de la vessie, ou le THC est reconnu trés efficace, et quand tu n'as plus aucun traitement qui fonctionne, on cherche ailleurs, un autre MOYEN de VIVRE. Et au vu, des résultats que j'ai avec cette crème, je continuerais à m'en servir journalièrement.

- Quel preuve d'ouverture de votre part !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , à la limite j'attendais plus une amélioration de cette crème et que certains auraient des idées CONSTRUCTIVES, mais à part de la critique et de la moquerie........ je n'ai vu que ça, dans ce topic !!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar mrfoucey » 08 Avr 2013, 18:40

yo ben.... ta crème est cool juste un pti trai d humour promis je l essai sur ma femme elle a tout le temps mal
prend pas mal nos coms
tous le monde ici a beaucoup de respect pour toi
on ce lachent juste comme on le ferais avec nos potes
bequot ben....
premier pas dans des godasses neuve
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 27
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)

Messagepar jack1 » 08 Avr 2013, 19:45

+1 monsieur foucey !!!

trop susceptible le Ben
j !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 17:38

Messagepar MaxHouse » 08 Avr 2013, 20:27

L'idée est sympa..

peut etre devrons-nous commencer par savoir, quel sont les dosages utilisés , par ex:

X gr de feuilles de manucure, d'une variété donné.
X gr de crème (ou gel aloé véra ;) )
X minutes de macération à T° ambiante ou :
on pourrait essayer , par ex, de mettre la solution (herbe + crème) au congélo le temps de la refroidir (et pas de la congeler), afin d'extraire un peu de principes actifs, qui viendront s'ajouter à la crème... :?:

Benji, as-tu testé cette crème ? des résultats ?
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Le club des Haschichins