Expédition Strainhunters

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Expédition Strainhunters

Messagepar Biti » 13 Jan 2013, 01:10

Salut a tous, petit nouveaux je découvre la place ca a l'air sympatique par ici :)

A ma surprise je ne trouve rine sur ces vidéos que j'adore!! et je pense que a peu pres tous les amoureux de cannabis peuvent apprecier ces videos ^^
J'aime bien le concept les videos sont plutot bien faites et c'est quand meme un projet interessant si ils arrivent a en faire de belle graines!! :D

Enfin voila Checker et dites ce que vous en pensez ;) Ca c'est le premier je crois qu'il y en a 4 ou 5

Bonne soirée les cannabiculteurs ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar jack1 » 13 Jan 2013, 12:37

Parceque tu trouves qu ils ont vraiment des gueules de chasseurs de souches ???

Mort de rire arjan et son toutou marco et leur gros 4x4 qui pollue la planete!

Deja il a des variété de merde et en plus il se la pete en s autoproclamant le king du cannabis, nan mais sérieux, ça se voit que tu sais pas trop qui c'est ce guignol !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 17:38

Messagepar dimebagdarell » 13 Jan 2013, 13:07

ahah mon vieux poto arjan mdr

l'initiative est bonne mais malheureusement tu pouvais pas savoir ........

tchuuus
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Papajack » 13 Jan 2013, 13:55

Salut
Y'a que le fric Qui les magnent c mec la
Je reste persuader Qu il doivent distribuer leur génétique de merde en plus en leur vantant la rapidité de Flo et les grosse récoltes
De nos jours les landraces n existe quasi plus malheuresement a cause de merdeux pareil ...
À+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52

Messagepar Biti » 13 Jan 2013, 18:13

a ca le coté marketing je ne peut pas le nier, ils sont de loin ceux qui font le plus de marketing parmis tous les grainetiers, mais ca marche pour eux etant donné que ce sont quand meme les plus gros vendeurs... et j'aime quand meme la facilité que t'as a les abordés que ce soit a la cup ou expo en general ils sont super chaleureux, pas le cas de tous ^^

Après Je trouves que leurs catalogues est un peu trop fournis, donc du coup tu te doutes que c'est un peu moins travaillé que serious seed par exemple qui a que quelques variétés ou tu vois de suite que c'est plus poussé rien qu'en les faisant poussé par l'homogeneité des phenotypes.

Maintenant je suis désolé mais de la a dire que leurs variétés sont de la merde la je suis pas d'accord, il y a dans leurs catalogue de vrai champions, des vaiétés qui valent vraiment le coup d'etre gouter, alors certes il y a 3 4 pheno par variete, tous ne sont pas egaux, et encore meme la je trouve quand general il y a pas mal d"homogeneité parmis les gouts. j'en ai fait poussé pendant a peu pres 3 ans, pour 99,9% de reussite je crois que j'ai que une graine qui a pas germer pendant tout ce temps et elle venait pas de chez eux mais de chez un distributeur qu'on m'avait donné. et jamais de graines ou quoi que ce soit dans mes buds, 1 paire de banane sur une plante de temps en temps, retiré des que je la trouve et riend 'autres tous le reste de flo.

Donc voila quoi je comprends le mépris de certain pour eux due aux coté marketing mais ils participent quand meme pas mal aux faites que les gens commencent a changer un peu de mentalité, aux states les expeditions sont diffusé sur NAtional Geographic depuis un moment et marche bien, et ils ont annoncé a la cup que ils avaient une emission sur le cannabis en prepa avec eux, moi je penses que plus on peut informer les gens et leurs montrer les diferentes facette du canabis et tout ce que ca production implique plus les mentalités deviendront compréhensives envers ce produit. C'est aussi en partit grace a eux que le Weit Pass n'est pas passé..

Maintenant Soma, Dj Short, Ace Seeds, Mr Nice, Serious Seed, sont de très bon grainetier je ne vois pas en quoi GH est inferieur a part leurs prix plus abordables, ils sont justes différents et moi j'apprecie de passer 1H et quelques a regarder des champs enormes dans des pays que je verrais probablement jamais!! :) ;)

Purée le pavé que j'ai fait..m'enfin voila au moins vous savez qui je suis et ce que je pense d'entrée ;)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar dav » 14 Jan 2013, 01:38

:D ah oui Biti, on est pas hyper fan de GH ici (mais comme sur beaucoup d'autres fofos d'ailleurs)

faut reconnaitre qu'à defaut d'être le roi (autoproclamé) du cannabis ( 8O :o putain d'ego, même pas honte :ptdr: ) c'est surtout le roi du business ; ca on ne peut pas lui enlever, mi bernard tapis-mi nicolas hulot du cannabis, il pourrait tres bien finir dans la politique. (niveau com il sait y faire)

Pour ses graines, je n'ai jamais essayé, il s'en sort tres bien sans mon argent.

Enfin bon t'inquietes pas Biti, c'est vrai que les videos sont toujours sympas à regarder(/critiquer :mrsmoker: )mais Arjan donne des rougeurs à pas mal de monde.

(certaines videos "backstage" sont interessantes d'ailleurs)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar hanuman » 14 Jan 2013, 08:02

d'ailleurs, suffit de voir le pseudo... "Arjan" :roll:

Mais l'arjan ne fait pas toujours le bonheur ;)

:)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Biti » 14 Jan 2013, 16:25

haha bien vue le "Arjan" hanuman, j'avais jamais fait le rapprochement ^^ Sinon c'est pas un pseudo c'est son vrai nom ;)

Quand au titre King of Cannabis il a expliqué très clairement comment c'etait arrivé pendand son seminaire a la cannabis cup c'etait plutot interessant ^^ une histoire avec les americains qui ne voulait pas venir a amsterdam au debut, enfin bref la conference doit etre trouvable en ligne je pense ^^

Et dav, je comprends que tu ne veuilles pas y donner ton argent mais du coup vous jugez la boite sur son apparence plutot que sur son contenus, comme il disent souvent sur les forum anglais, seul les graines disent la vérité ;)
Et franchement entre nous des graines au prix qu'ils font il y en a peu qui le font, je met DNA dutch passion sensi et compagnie au meme niveau que GH et franchement 60e les 5 graines fem, voir beaucou plus, qui en plus tournent en vrai male parfois, bah ca fait mal au c*l quand meme ^^

Apres ca me derange moins de donner plus pour des petites seedbank qui en valent le coup et qui ont un vrai loong travail derriere, mais reconnaissait quand meme que c'est plutot rare surtout en europe, la plupart des seedbank passent peut etre 1 ans sur leur variet et encore, et quand aux variet eux meme les 3/4 ont les memes avec des noms different ^^
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar dimebagdarell » 14 Jan 2013, 16:29

j'ai fait pousser du green house au début, c'est scandaleux c'était l'arjan's haze, une quantité d'herma invraissemblable et une herbe banale pour un prix exorbitant :roll:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar infjedsch » 14 Jan 2013, 16:34

Biti a écrit:Apres ca me derange moins de donner plus pour des petites seedbank qui en valent le coup et qui ont un vrai loong travail derriere, mais reconnaissait quand meme que c'est plutot rare surtout en europe, la plupart des seedbank passent peut etre 1 ans sur leur variet et encore, et quand aux variet eux meme les 3/4 ont les memes avec des noms different ^^

dans ce cas prend tiki, mais c'est des reg, super graines, il y a qu'à voir les jdc :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar Papajack » 14 Jan 2013, 20:14

Salut
Cannabiogen tropicalseedcompany original delicatessen
Sa ce sont des seedbanks sérieuse et qui eux font un VRAI travail d abord de sauvegarde des landraces qui n existeront bientôt plus
Mais malheuresement leur travail n es pas reconnu à leur juste valeur ( jprecise ce sont des espagnols)
A+
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52

Messagepar benji » 14 Jan 2013, 20:31

je me greffe à la discussion, le problème est surtout la démocratisation des vendeurs de graines, il y a 15 ans seul sensi dispo, maintenant tu as 50 entreprises de graines. Des noms ridicules, pour les 3/4 c'est du cross de skunk avec autres.

Bref les bons grainetiers sont connus depuis des années et personnellement je n'acheterais jamais Mais jamais chez GH.

il y a aussi l'image de la boite, qui fait, que je n'achète pas chez eux, le tape à l'oeil trés peu pour moi.

j'ai essayé pas mal de breeder et j'en essaie encore ..... mais je reviens tjs sur les vieilles génétiques.

Perso je suis fan de Serious et de leur travail, qui est vraiment IMPECCABLE ! Mr nice aussi fan, sensi aussi (meme si je les portes plus haut et fort comme il y a des années )

pour finir, l'image de GH est trop arrogante pour faire sérieuse, meme si ils ont quelques belle souche. DOMMAGE !!!

juste un avis en passant par ici 8)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar jack1 » 14 Jan 2013, 20:38

Biti a écrit:h
Et dav, je comprends que tu ne veuilles pas y donner ton argent mais du coup vous jugez la boite sur son apparence plutot que sur son contenus, comme il disent souvent sur les forum anglais, seul les graines disent la vérité ;)
Et franchement entre nous des graines au prix qu'ils font il y en a peu qui le font, je met DNA dutch passion sensi et compagnie au meme niveau que GH et franchement 60e les 5 graines fem, voir beaucou plus, qui en plus tournent en vrai male parfois, bah ca fait mal au c*l quand meme ^^

Surtout que les puristes dans le cannabis (nous autres membres de lmv entre autres...) boycottons les feminisées et autoflos, alors quand on voit le catalogue a arjan avec ses fausses souches, autant aller gaspiller son arjan ur des seedbanks espagnoles qui vendent la meme merde.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 17:38

Messagepar Cnanos » 14 Jan 2013, 21:23

jack1 a écrit:Surtout que les puristes dans le cannabis (nous autres membres de lmv entre autres...) boycottons les feminisées et autoflos, alors quand on voit le catalogue a arjan avec ses fausses souches, autant aller gaspiller son arjan ur des seedbanks espagnoles qui vendent la meme merde.

Tout à Fait Jack,mais quand tu vois ce genre de reportage et que tu connait pas!
Ça pique les yeux!
Mais Ils sont assez manipulateurs Parfois pour Quelques Graines!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar dav » 15 Jan 2013, 04:17

Yop là :)

Biti a écrit:Et dav, je comprends que tu ne veuilles pas y donner ton argent mais du coup vous jugez la boite sur son apparence plutot que sur son contenus, comme il disent souvent sur les forum anglais, seul les graines disent la vérité ;)

attention :!: je ne le déconseille pas (sauf si on me demande :165: ) mais je ne le conseille pas :mrsmoker:

sur le fond (graines) : comme je n'achete que de la reguliere, je juge effectivement sur "l'apparence" puisqu'il n'y a plus que ca à "juger" depuis quasiment le départ de Shantibaba ; et puis pour être honnête ca fait toujours plaisir de se défouler un peu sur the King des autoflo (comme défenseur de la cause cannabique on repassera).
Et dans mes connaissances reelles ou virtuelles je connais plus de mécontents que de satisfaits de leurs graines au final.
Et je trouve, que niveau tarif ils sont elevés, comparés par ex avec ... hum ... allez au hasard, avec des Tiki :D , il n'y a pas photo

Et sur la forme : il y a tant à dire pour ses detracteurs 8)
Argent y te vend du rêve, c'est le strain hunter baroudeur,mais avec ses porteurs de sacs d'autocollants GH (oui c'est un grand humaniste), ses 3-4 cameramans, son perchiste,...
Je pense qu'il finira par arriver en helico au logo StrainHunters, faut que ca claque, il connait Rihanna et Jamiroquai quant même

Mais j'aime bien regarder ses videos, Franco il est rigolo :mrd: et Arjan the King je l'imagine en mauvais sosie d'elvis (comme sur la toph jointe), pas franchement à l'aise dès que le bitume se fait rare ; plus à l'aise dans les piscines en fin de journée (cf certaines videos backstage)
Malgré quelques poussées d'agacement, je passe plutot un bon moment , avec ses moyens (même si ce n'est pas Spielberg hein) ca donne un resulat visuellement agréable

Arjan n'est pas un breeder, en revanche c'est un excellent homme d'affaire (ou il sait tres bien s'entourer) mais d'autres vrais breeders meriteraient surement plus de connaitre sa reussite commerciale, ou au moins la même, ce ne serait que justice.

Vibes à tous, même aux avocats de la défense d'arjan hein :wink: même si vu son catalogue actuel ca devient difficile de le défendre :langue:

allez bisous, aimons nous vivants avant que la mort nous trouve du talent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins