Yop là
Biti a écrit:Et dav, je comprends que tu ne veuilles pas y donner ton argent mais du coup vous jugez la boite sur son apparence plutot que sur son contenus, comme il disent souvent sur les forum anglais, seul les graines disent la vérité

attention

je ne le déconseille pas (sauf si on me demande

) mais je ne le conseille pas
sur le fond (graines) : comme je n'achete que de la reguliere, je juge effectivement sur "l'apparence" puisqu'il n'y a plus que ca à "juger" depuis quasiment le départ de Shantibaba ; et puis pour être honnête ca fait toujours plaisir de se défouler un peu sur the King des autoflo (comme défenseur de la cause cannabique on repassera).
Et dans mes connaissances reelles ou virtuelles je connais plus de mécontents que de satisfaits de leurs graines au final.
Et je trouve, que niveau tarif ils sont elevés, comparés par ex avec ... hum ... allez au hasard, avec des Tiki

, il n'y a pas photo
Et sur la forme : il y a tant à dire pour ses detracteurs
Argent y te vend du rêve, c'est le strain hunter baroudeur,mais avec ses porteurs de sacs d'autocollants GH (oui c'est un grand humaniste), ses 3-4 cameramans, son perchiste,...
Je pense qu'il finira par arriver en helico au logo StrainHunters, faut que ca claque, il connait Rihanna et Jamiroquai quant même
Mais j'aime bien regarder ses videos, Franco il est rigolo

et Arjan the King je l'imagine en mauvais sosie d'elvis (comme sur la toph jointe), pas franchement à l'aise dès que le bitume se fait rare ; plus à l'aise dans les piscines en fin de journée (cf certaines videos backstage)
Malgré quelques poussées d'agacement, je passe plutot un bon moment , avec ses moyens (même si ce n'est pas Spielberg hein) ca donne un resulat visuellement agréable
Arjan n'est pas un breeder, en revanche c'est un excellent homme d'affaire (ou il sait tres bien s'entourer) mais d'autres vrais breeders meriteraient surement plus de connaitre sa reussite commerciale, ou au moins la même, ce ne serait que justice.
Vibes à tous, même aux avocats de la défense d'arjan hein

même si vu son catalogue actuel ca devient difficile de le défendre
allez bisous, aimons nous vivants avant que la mort nous trouve du talent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.