Page 1 sur 1

Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 03:14
par Anonymous
qqun a t'il deja fais des Thaï sticks ?? si oui pourrait t'il me decrire la facon d'en faire car j'ai lu une explication dans un bouquin mais ca ne ma sembler tres clair!!
donc si quelqun peu me renseigner ou si quelqun a des photos de Thaï sticks :) merci d'avance!! :rastasmoke:

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 20:38
par Anonymous
j'ai 2 photos ainsi ke qqes lignes dans un guide
http://rootska.free.fr/guide01.html
si kelkun a d'otres infos ca m'interresse parceque moi aussi ca m'intrigue ce truc :roll:

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 21:06
par Anonymous
il y a un explicatif dans le guide présent sur le site lamainverte.org, je ne sais plus quel chapitre... Enfin, je l'ai lu!!!! je l'ai imprimé, j'ai été le faire relier (j'aime mieux... le gars m'a regardé de travers d'ailleurs...) et je l'ai lu! Enfin! un guide qui date des années 80 franchement hein t'aurais pu le lire avant ouais ouais je sais je sais mais bon pas qu'ça à fout' non plus.
D'ailleurs je tiens à rassurer tous mes fans: non je ne suis pas mort. Une rumeur a parcouru les couloirs du net mais elle est fausse: je ne suis pas décédé. Simplement sans pécé.
Si un admirateur a un pécé minimum 1500Mhz avec tout le bardaf nécéssaire à un pécé à me léguer, je suis preneur.

Donc, pour le thaï stick, d'après ce que j'ai compris, il s'agit tout simplement d'agglutiner des petites têtes autours d'une branche de beuh, voire d'une branche d'allumette pour le feu (vous savez les super longue genre "ouah j'allume ma clope en soirée avec ça je remporte un succès fou" oui vous voyez bien que vous voyez), avec la "colle" naturelle de la résine ça va un peu coller mais il faut renforcer un peu avec de la ficelle ou "une fibre de chanvre prise sur la plante" (dixit le guide)


non mais en fait je raconte que des conneries: j'en ai jamais fait ces super sucettes thaïlandaises, mais c'est expliqué bien bien dans le guide présent on-line sur le site.

Qu'on se le dise.

Je vous fait une grosse baaaaise à tous en attendant un nouveau pécé.

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 21:29
par Anonymous
oui c de ce quide ke je cause dans mon 1er post mais la technik k'il indique dit de presser les tetes fraiches pourt les aglutiner mais on ma tjours dit ke ca "abimait" l'herbe :?
k'en pensez vous :?:

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 22:39
par Thrand
la seule fois où j'ai acheté de la thaï elle était compressée effectivement. sorry j'en sais pas plus

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 09 Aoû 2002, 22:46
par Anonymous
c aussi dans ce guide que j'avais lu quelque explication mais j'aimerais avoir + de detail surtout sur la facon d'agglutiner les petites tetes car ca doit etre assez difficile de maintenir aglutiner les tetes les une sur les autre a moins de metre la dose de fil mais au bout du compte on se retrouve avec des thai stick qui ont + de fil que de tetes ou alors il faud avoir de la weed UHU :lol:
et j'aimerai aussi savoir comment ca se consome:
- on arrache un morceau (et du coup on arrache la moitie des fils et tout se casse la gueule :cry: )
-on coupe au ciseau ( on coupe du coup aussi le fil..)
-en infusion
-comme des brochettes au barbecue :vert:
- ou avec des baguette thai :respect:
bon j'arrete des deconner :pong: mais serieusement si vous connaisser les Thaï sticks ,que vous avez deja fais ou deja consommer ca m'interesse :P

Thaï sticks ???

MessagePosté: 06 Juin 2006, 23:22
par youb
up!déterrage de post :mrgreen: j'ai rien capté au guide..ou plutôt kel intérêt??

Thaï sticks ???

MessagePosté: 07 Juin 2006, 17:50
par tony
eu h ses quoi le thai sticks :?:

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 07 Juin 2006, 21:46
par Anonym@
Je me suis aussi posé la question et je suis tombé sur une idée mais je ne sais pas du tout si c'est cela les
thaisticks...

Je m'explique :

Tu prends toutes les petites têtes qui sont toutes fraiches et tu les manucures comme d'habitude.
Ensuite, tu prend un long baton assez fin et tu mets toutes tes petites têtes autour en les colant et serrant fort.
Tu fais tout sêcher. Ensuite une fois que c'est bien sec, tu retires la "bud" que tu as créer en la faisant glisser
le long du baton !
Apres, tu te fais un bon bud avec le tête que tu viens de créer en la mettant dans une feuille direct comme ca....

Je pense que c'est cela des thai sticks sinon,... je viens d'inventer un nouveau procédé :lol:

:wink:

Thaï sticks ???

MessagePosté: 08 Juin 2006, 18:28
par tony
j ai pas tous capter :D si vous aver tous sa en photos n heziter pas :wink:

Re: Thaï sticks ???

MessagePosté: 08 Juin 2006, 18:36
par psylodub
2.4 - Thaï sticks faits maison

Une excellente alternative pour les cultivateurs qui ont de grandes quantités de petites têtes ou de têtes maigres est de fabriquer des Thaï sticks. Les plantes du Sud-Est Asiatique ne forment généralement pas des têtes serrées et distinctes. Cela peut être la raison pour laquelle les ThaïSticks sont la forme populaire dans laquelle la marijuana est vendue.

Image
Figure 139 : A gauche : Fabriquez les Thaï sticks à partir de têtes maigres. D'abord, manucurez comme d'habitude. A droite : Puis enlevez l'herbe des tiges.

Image
Figure 140 : A gauche et à droite : A la place du fouillis peu attrayant sur la gauche, vous finissez avec des Thaï sticks comme ceux sur la droite.

Les Thaï sticks sont assez faciles à préparer sans expérience. Tout ce que vous avez besoin de faire est d'enlever des tiges les têtes manucurées et encore humides. Façonnez la masse humide autour d'une branche de marijuana mince et raisonnablement droite ou autour d'une allumette pour cheminée, en un cylindre ou une forme de Thaï stick. Deux personnes travaillant ensemble facilitent le processus : une personne garde ses mains propres pour l'enroulage, l'autre manipule la marijuana. Utilisez soit du fil à coudre, soit une fibre de chanvre prise d'une tige de marijuana. Enroulez le fil autour de la masse de têtes en boucles espacées d'environ 2,5 cm. Vous serez surpris de comment la nature collante de la marijuana garde bien la masse collée en une forme cylindrique autour de la tige. Faites sécher les sticks en les suspendant ou en les étendant sur des boites avec les têtes seules. Généralement, cela prend de deux à quatre jours aux Thaï sticks faits maison pour sécher, et ils se consument admirablement. La procédure est réellement très facile à faire, et après quelques sticks, vous commencerez à vous sentir comme un expert qui a fait des sticks de Thaï toute sa vie.

++

Thaï sticks ???

MessagePosté: 08 Juin 2006, 18:42
par tony
ok merci :wink:

Thaï sticks ???

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:05
par youb
wahoo kel pro du copier-coller psylodub! 8O...seulementy je pense ke ce post a été créé justement après la lecture du chapitre dans le guide ! :roll: