SamSaahra a écrit: les candidats qui serait susceptible de faire avancer les choses niveau cannabis
SUPER !!!!
comme ca, ont pourra fumer tranquille.............. ont s'en fou si il nous enméne dans un mur économiquement, ont s'en fou, du moment qu'on peu fumé.
ca nous dérange pas, de mettre la france au banc des nations, ont s'en fou, on pourra fumer.
s'il détruit notre réseau d'entreprise en faisant fuir la plupart des investisseur, on aura plus de boulot du tous, mais ont s'en fou, on pourra fumer........
si il double le cout du travail alors qu'il est deja supérieur a celui de touzs les autres pays autour de nous, on s'en fou, on fumera.....
NON MAIS SERIEUX, c'est un élection présidentiel,
choisire sont vote (ou appeler au vote) sur le critère de celui qui a dit, "éventuelement on reflechiras à la legislation sur le cannabis", c'est irresponsable, et dangeureux,
meme si ce sujet nous concerne et nous interresse, u'en a bien d'autre qui sont prioritaire, ca, ca reste secondaire, c'est pas ce qui nous feras bouffé.
je prefere que mes enfant puisse avoir un taf, puisse bouffé, puisse ce faire soigné, puisse être éduqué et instruit , je me preocupe de cela, avant de pensez a la fume,
c'est un plaisir, meme un de mes principale, mais y'a d'autre chose dans la vie, bien plus importante.
donc, faire sont choix en fonction des ces critères, ca me révulse !
apres, extreme droite, extreme gauche, le point commun, c'est qu'il disent ce que les gens veulent entendre.
ex: prendre au riche pour donner au pauvre, prendre au etrangé pour donner au francais, qu'il s'en aille tous, le smic a 1600 E.
ils font l'un comme l'autre dans le populisme décomplexé, c'est a gerbé, et l'autre qui marche vers la bastille, non mais sérieu ! il a crue qu'il allais faire la revolution !
lui qui touche environs 9000 euros par mois (cumulard oblige, car lui, s'en ai un beau de cumulard) et il ose dénigré la plupart des gens qui touche la meme somme que lui a la fin du mois.
c'est quand meme lui qui, il y a quelque mois, sur france inter, déclarai, je cite " mais non !, Cuba n'est pas une dictature !), le journaliste interloccé, "pardon ?!!!" oui oui", (insite t'il), "cuba n'a jamais, au grand jamais été une dictature",
et la russie qu'en penssez vous, " et bien, la russie, c'est un exemple de démocratie" (il a pas dit cela exactement, mais c'etai ca dans les grandes lignes)
quelqu'un qui ose dire cela, meme si il legalisai le LSD , je ne voterai pas pour lui (et pourtant, chui fan de offman !
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_bravo.gif)
)
aller, sur ce, a plus !