S.C.U a écrit:il faut re connaitre qui sont meilleurs que ceux qui font du moto cross
PK !
ben simple en moto cross ils ont un moteur il ne se fatigue pas!! Tandis que en vélo ! ben il doivent pédaler et donc se fatiguer plus !
déjà en moto l’adrénaline, la concentration, les figure a faire etc. intervient sur le rythme cardio et la respiration. Imaginez vous si vous devez en plus pédaler
Je sais que ce post date déjà un peu, mais j'suis un fou moi, j'ai pas peur, je déterre les vieux dossier
Je déterre le post parcque en tant qu'amateur de sports extrêmes je ne peux pas laisser S.C.U dire ça, c'est presque du blasphème!
Pratiquant moi même le VTT de descente, l'enduro ainsi que le snow, je peux te guarantir que la moto est bien plus épuisante que le vélo... Certe en vélo faut que tu pédales (mais pas tant que ça au final), mais en vélo... tu n'as pas 100 kgs entre les jambes, tu n'as pas non plus les 250cc (ou plus) qui vont avec et qu'il faut maitriser!!! Les chutes ne sont, la plupart du temps, pas les mêmes non plus!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Y8D8SrxNRc (seul ceux qui ont déjà eu une moto entre les jambes peuvent réelement apprécier la difficulté que ces tricks représentent! Et la folie des pilotes qui les exécutent!)