beta5932 a écrit:on ferais encore des journée de 14 heures de travail avec 1 jour de repos par jour ,comme en 1900
en as encore qui doivent le faire sinon casa chômage ... et vus comment l'état Belge et Français tourne ... jsais pas si s'est mieux ou pas.. de faire 14.00h et ne rien dire.. 400 000 en Belgique qui vont se faire foutre a la porte du chômage... dans les 400 000 tu pense sérieux qui en as qui serai pas d'accord que ont leur dise voila un boulot et 14.00h par jours.
bref,, pas la question..
Légal ou pas sa a empêche personne de fumé, de consommé, et voir pire! etc. donc non sa me dérange pas que cela reste illégal...
justement c'est cette illégalité qui fait que sa part pas en couille véritablement... imaginer un peut si ctait légal que sa fleurirai partout le bordell que sa pourrai engendré comme dérive ...
la plupart des personnes look dans le mauvais sens .. ouai s'est pas légal ... ouai ont peut pas fumé, ouai ont peut pas faire poussé... et s'est déjà le bordell
alors si ctait légal jpense pas que sa deviendrai Peace And Love pour la cause hein!
donc non pour ma part légal ou pas... sa change en rien mon point de vue...
puis s'est que les gamins capette training etc qui pleurniche pour que cela sois légal ... l'adulte, le vieux papy etc s'enfout, il se le fume sont

et cherche pas a comprendre.. légal ou pas
ici dernierement j'ai vu un agricole, appuyer sur sa roue de tracteur, il faisait une pause, sur sont champ j'ai ete le voir il se fumais un Gros Bedot ... pense tu sincerement que ce mec là se soucie de tes manif et des faut que cela soit légal .. Bla Bla
beta5932 a écrit:puis tu seras content si d'en x années tu peux cultivé chez toi légalement grasse a tous ces personnes qui ce sont battues pour sa !non?
serieux !!! non, car cela m'empeche deja pas de faire ma vie comme je l'entend, faire poussé ma plante peinard discretos sans emmerder mon monde ..., je pense qui a des priorité bien plus importante dans la vie, tel que les divers probleme que l'ont entend partout en ce moment dans l'europe "france, belgique " par exemple, et donc qu'il y a bien mieux a faire dans la vie ... que de s'emm... pour rendre légal une plante.